No-Clan.net - Day of Defeat

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Guest, 23 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    No-Clan.net a ouvert une ligue Day of Defeat 6 vs 6.
    Les teams participantes doivent être inscrites sur No-Clan.net et avoir un minimum de 6 joueurs. Les joueurs participant aux matchs relatifs à la ligue doivent avoir encodé leur wonid sur le site à fin d'éviter les matchs pickup.

    Toutes les demandes de matchs, confirmations des scores et autres seront effectués via le site No-Clan.net.

    Le seul et unique type de match reconnu sur No-Clan sera 2 x 15 min. par carte et ceci sur deux cartes. Chaque team aura au préalable choisi une carte sur les deux à jouer.

    Les maps permises sont:
    • dod_anzio
    • dod_avalanche
    • dod_caen
    • dod_chemille
    • dod_donner
    • dod_flash
    • dod_kalt
    • dod_merderet

    Tous problèmes survenant pendant un match ou tous désaccords en ce qui concerne les scores ou autres sont gérés par le système de litiges de No-Clan.

    Un système d’avertissements a été mis en place.
    Si des preuves suffisantes montrent très clairement qu’une équipe cheat. Elle sera automatiquement pénalisée par 5 avertissements et donc supprimée de la ligue.
    Elle sera aussi supprimée de la base de données de No-Clan. Les WONID des joueurs en questions seront publiés dans une liste de joueurs à proscrire pour triche. Ces wonid seront bannis de tous serveurs liés à No-Clan.

    La ligue No-Clan.net se veut avant tout d’être une ligue conviviale ou les tricheurs seront proscrits et banni.


    No-Clan.net propose également une base de données de joueurs et clans européens, afin de faciliter les relations possibles entre eux.

    Donc si vous cherchez un clan, ou si vous faites partie d'un clan et que vous avez besoin de joueurs, ce site est fait pour vous.

    Les joueurs sont classés selon leur niveau de compétence, le nombre de jours dans la semaine où ils sont disponibles, leur efficacité pour le jeu en équipe, et il est également indiqué la nationalité du joueur et s'il possède déjà une équipe ou non.

    En ce qui concerne les clans, on y retrouve des informations telles que le niveau de compétence requis, le nombre de joueurs actuellement dans le clan, et si le clan a déjà un site, un serveur, un channel.

    A côté de cela, diverses informations comme les canaux irc ou encore les adresses des serveurs des clans sont renseignées.

    Le site se veut donc complet.

    Une version No-Clan.net existe également pour Counter-Strike (ligue, recrutement, etc…)

    Lien: http://www.no-clan.net
    Guest, 23 Septembre 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.