NOD32 2.7 compatible Vista disponible !

Discussion dans 'Windows' créé par [ KL3R ], 21 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Mise à jour gratuite du logiciel antivirus d’ESET pour Vista et protection Rootkit encore améliorée
    La nouvelle version utilise la technologie anti-stealth pour combattre les rootkits actifs
    ESET, le leader en protection proactive contre les menaces logicielles, annonce que la mise à jour vers la version 2.7 du logiciel antivirus ESET NOD32, compatible avec Microsoft Windows Vista, sera disponible dès vendredi 17 novembre 2006 (seule la version anglaise sera disponible dans un premier temps, les versions localisées en français et néerlandais suivront). Cette version améliorée est l’une des rares solutions disponibles sur le marché qui soit entièrement compatible avec les versions 32 et 64 bits de Windows Vista, Windows XP et Windows Server 2003. De plus, cette mise à jour de NOD32 contient une technologie anti-stealth (anti-furtivité) améliorée qui offre une meilleure protection contre les rootkits, grâce à la possibilité de vérifier l’état réel des processus en cours et du système de fichiers. Les rootkits permettent aux hackers de conserver le contrôle d’un système contaminé tout en dissimulant leur présence.

    La protection anti-rootkit d’ESET est intégrée dans le moteur ThreatSense®. Les produits concurrents offrent généralement ce type de solution en tant que produit séparé ou comme module d’une suite plus importante. NOD32 d’ESET permet aux utilisateurs d’être protégés plus facilement et cela avec un impact minimum sur le système.

    "Les menaces en ligne ne sont plus générées par des individus en manque de reconnaissance sabotant les systèmes, elles émanent aujourd’hui de réels criminels recherchant les profits. C’est pourquoi il est plus important que jamais d’avoir une protection efficace en place", explique Jonathan Singer, analyste du Yankee Group, spécialiste en protection du consommateur. "Les produits anti malware comme NOD32 d’ESET sont une excellente solution pour protéger tant les consommateurs que les entreprises contre les virus, les spywares et les rootkits."

    "Etant donné que les rootkits rendent très difficile la détection d’une intrusion dans un système, cela en fait une des plus importantes menaces du moment", déclare Marc Mutelet, distributeur de NOD32 d’ESET pour la région Belux.

    “La version 2.7 de NOD32 protège les utilisateurs en leur donnant de meilleures possibilités lors de la détection de rootkits et de la protection contre ceux-ci. Ceci est rendu possible en combattant, de manière proactive et transparente, les rootkits actifs."

    Dès que les entreprise et les consommateurs se mettront à installer Vista, les utilisateurs de NOD32 pourront être certains qu’ils seront bien protégés contre virus, spyware, keyloggers, chevaux de Troie, attaques de phishing, rootkits et autres menaces en ligne à but criminel. Le logiciel antivirus NOD32 d’ESET utilise la technologie ThreatSense, un système de détection sophistiqué basé sur une heuristique d’avant-garde qui offre aux utilisateurs une protection proactive contre de nouvelles menaces. Des tests indépendants de Virus Bulletin et d’AV-Comparatives ont démontré que la solution d’ESET remporte toujours les meilleurs scores en matière de détection de malware 'in the wild', tout en restant leader pour la rapidité d’analyse et la légèreté de ses mises à jour de bases de signatures.

    Quoi de neuf dans la version 2.7 de NOD32 :
    • Support des versions 32 et 64-bits du système d’exploitation Windows Vista de Microsoft
    • Protection et détection des rootkits encore améliorée, combattant les rootkits actifs de manière proactive et transparente. Les rootkits sont généralement invisible à l’utilisateur.
    • Classification étendue des malwares incluant les applications potentiellement indésirables tels que les adwares
    • Renommage des applications potentiellement non sécurisées telles que les keyloggers, les gestionnaires à distance, etc. La détection des ces catégories peut être activée ou désactivée.
    A propos de NOD32
    Le logiciel antivirus NOD32 d’ESET, caractérisé par des performances élevées et un faible impact sur le système, offre aux consommateurs et aux entreprises une protection complète en un seul produit conçu pour se mettre à jour automatiquement en arrière plan afin que les autres applications ne soient pas affectées. De cette façon, les utilisateurs disposent toujours de la protection la plus récente qui soit disponible. La version 2.7 utilise la technologie ThreatSense®, un système de détection sophistiqué basé sur une heuristique d’avant-garde qui permet une identification proactive, en temps réel, de virus, chevaux de Troie, spyware et attaques de phishing inconnus jusqu’alors. ThreatSense est contenu dans le moteur d’analyse intégré de NOD32 et offre une protection totale afin que l’utilisateur n’ait pas à recourir à d’autres solutions spécifiques pour se protéger contre les spyware et adware.

    Disponibilité
    NOD32 version 2.7 est disponible dès à présent en version anglaise, les mises à jour automatiques et les versions françaises et néerlandaises seront disponible très prochainement.

    Source : site officiel NOD32

    C'est sympa de proposer gratuitement la mise à jour si on possède des versions antérieures :) Puis elles se feront en auto !
    [ KL3R ], 21 Novembre 2006
    #1
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    T'aurais du poster dans le forum "vista" ;) même si cette version est dispo pour tous system windows à partir de Windows NT/2000/2003/XP/VISTA/ x64.
    Noir, 22 Novembre 2006
    #2
  3. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'ai hésité étant donné que cette mise à jour assez majeure concerne aussi bien XP que Vista.
    Fin si un modo juge bon qu'il soit dans la partie Vista, il le déplacera avec soin :proud:
    [ KL3R ], 22 Novembre 2006
    #3
  4. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    viens de le tester sur vista RTM. Fonctionne très bien. Pas de ralentissement et consomme toujours aussi peu de mémoire
    Arnpsyke, 22 Novembre 2006
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.