Norton

Discussion dans 'Windows' créé par Crazy, 5 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Crazy GaY
    hier un cop m'a envoyer un fichier, je ne sais pas c'est quoi du tout, j'ai cliqué dessus, il s'est effacé et mon norton s'est désactivé completement..


    Mtn j'essaie de le désinstaller y'a pas moyen, y'a un fichier qui bloque...

    comment je peux faire?
    Crazy, 5 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Sont sympa t copain :roll:
    Gs5150, 5 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    kiri Touriste
    Ben, dans le cas d'un virus essaye une version plus récente de Norton peut être et si ca marche pas, soit tu vis avec, soit ti format. :wink:
    kiri, 5 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    TheDevilS From HELL
    format gaillard et apres va faire l anti virus tu seul suffit d aller cher ton pote et tu le detruit stoo
    et apres


    Scan norton sucessfull :cool:
    TheDevilS, 5 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    Crazy GaY
    ba je scan y'a rien, j'ai eu le 2003 a preter et quand j'essaie de l'installer, il se coupe automatiquement
    Crazy, 5 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    20-100 Touriste
    FROMAT C: !!

    Voilà la seule réponse ! !

    Et fait passé un vialin 1/4h à ton copain ! :D
    20-100, 5 Juin 2003
    #6
  7. Offline
    kiri Touriste
    Ah ouais, pour ton copain, comme tu vis pas trop loin. Si tu veux je viens avec toi et je prends une batte (pour les genoux).
    kiri, 5 Juin 2003
    #7
  8. Offline
    Crazy GaY

    je réfléchi avant de faire n'inporte quoi .... formater pour ca, y'a surement une autre solution..

    si toi tu formats pour rien, tu fais comme tu veux mais moi j'ai pas que ca a faire
    Crazy, 5 Juin 2003
    #8
  9. Offline
    Chris05 Crocket
    Je veux bien participe si on va boire un verre apres
    Chris05, 5 Juin 2003
    #9
  10. Offline
    kiri Touriste
    Attends attends, j'ai la vague impression que je me suis trompé de GeX. Il à l'air de vivre en Flandre Occidentale. Ca s'est trop loin. :wink:
    kiri, 5 Juin 2003
    #10
  11. Offline
    Chris05 Crocket
    OIn passera par la mer comme ca on pourra faire un petit chateau hyhy
    Chris05, 5 Juin 2003
    #11
  12. Offline
    Crazy GaY
    ........................
    Crazy, 5 Juin 2003
    #12
  13. Offline
    20-100 Touriste
    Surement qu'il y a une autre solution.. mais il faudrais savoir ou est le truc qui foire.... car le fichier il l'a reçu, puis après il est ou?? Norton en a fait quoi?
    20-100, 5 Juin 2003
    #13
  14. Offline
    Crisp100 Elite
    ben alors ne dl pas des fichiers pourraves pour te plaindre après :roll:

    l internet c est comme la vie réelle

    y a des endroits qu on ne fréquente pas pour risque d infections :roll:
    Crisp100, 5 Juin 2003
    #14
  15. Offline
    Crazy GaY
    je c po, norton est mort, kao pété, mtn j'ai tout viré les fichiers un par un, car ca se désinstalait po, et là il reste un ddl que j'arrif pas a viré....

    par contre j'essaie d'installer norton 2003 et ca se coupe comme ca en pleine installation
    Crazy, 5 Juin 2003
    #15
  16. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    T'as fait une recherche pour trouver tous les fichiers et dossiers sur norton ? L'est ptètre en cache aussi le fichier qui foire.

    ... 'fin moi j'dis ça, j'y connais rien :roll:
    [HCS]Yasmin, 5 Juin 2003
    #16
  17. Offline
    Crazy GaY

    le fichier est pris par une autre ressource, impossible de le virer, mais ce qui est louche c'est que le niew norton il se coupe en pleine installation
    Crazy, 5 Juin 2003
    #17
  18. Offline
    Actifed 236.443.443
    t'aurais pas fait un scan du fichier avant de l'executer? sinon, c'etait quoi le nom du fichier? Verifie si y a pas un prog que tu connais pas qui utilise ta connection internet...
    A part le format, tente un anti virus gratuit juste pour un petit scan...
    Actifed, 5 Juin 2003
    #18
  19. Offline
    Crazy GaY
    j'ai déjà essayer, pas de virus a voir
    Crazy, 5 Juin 2003
    #19
  20. Offline
    Crazy GaY
    il me reste que le fichier NAVShExt.dll et je sais pas l'effacer
    Crazy, 5 Juin 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.