Nouveau club de poker dans la région de Mons

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par unicornis7011, 13 Septembre 2010.

  1. Offline
    Salut à tous,

    Un nouveau club de Poker voit le jour
    Le « New Mons Poker »
    Si vous êtes à la recherche d'un club, que vous êtes passionné par le Poker, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour partager votre passion parmi nous.

    Le New Mons Poker Club rassemble des joueurs de Mons et de sa région, dans le but de partager leur passion commune, dans un esprit de sportivité, de convivialité et le strict respect de la législation en vigueur.

    Nous nous réunissons donc chaque semaine pour le simple plaisir de jouer à ce formidable jeu, que nous considérons avant tout comme un véritable sport cérébral. La technique, la stratégie, la psychologie sont autant de qualités à développer pour devenir un bon joueur de poker respecté de ses adversaires.

    Si les mises d'argent sont totalement interdites au sein du club, l'esprit de compétition n'en est pas moins présent grâce à la mise sur pied d'un véritable championnat étalé sur plusieurs mois, mais qu'il est possible de prendre en cours en conservant toutes ses chances de victoire finale. De jolis lots récompenseront comme il se doit les meilleurs du championnat.

    Ouvert aux débutants comme aux joueurs plus confirmés, le New Mons Poker Club vous invite à passer de nombreuses heures autour de nos tables, au détour de partie passionnantes et acharnées.

    Notre forum
    http://new-mons-poker.forumactif.com

    sur facebook

    http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=151263551560837&ref=ts
    unicornis7011, 13 Septembre 2010
    #1
  2. Offline
    olympia ex membre
    bonjour, et vous utilisez beaucoup de variance dans vos [FONT='Calibri','sans-serif']tournois de poker [/FONT]ou juste le holdem?
    olympia, 9 Octobre 2010
    #2
  3. Offline
    olympia ex membre
    toujours vivants les gens? bon ben je n ai plus qu a allez jouer sur [FONT='Arial','sans-serif']Party Poker [/FONT]lol
    olympia, 24 Octobre 2010
    #3