Nouveau grades avec Patch 1.2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par CeKaC, 8 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    CeKaC Elite
    ICI

    V devoir encore jouer bcp pour monter de grade :roll:
    CeKaC, 8 Février 2006
    #1
  2. Offline
    CeKaC Elite
    J'espere qu'ils vont voir à la baisse pour l'obtention des médailles et autres rubans
    CeKaC, 8 Février 2006
    #2
  3. Offline
    .MalixXx ex membre
    200.000 points :shock:

    Ils sont malade :?
    .MalixXx, 8 Février 2006
    #3
  4. Offline
    CeKaC Elite
    Kler ds 10 ans je suis general :shock:
    CeKaC, 8 Février 2006
    #4
  5. Offline
    elmymapex Elite
    wow et bf2... c'est un peu la même chose :)
    elmymapex, 8 Février 2006
    #5
  6. Offline
    DaviS Touriste
    Si tu veux atteindre les plus haut grades oui. (en même temps ca sert à rien dans le sens ou tu n'as rien de plus, si ce n'est quelques armes)

    A wow plus t'es haut level mieux c'est non ? (niveau du jeu en lui même)

    J'ai regardé le plus geek de bf2, il a une moyenne de + de 9h de jeu par jour.... et le jeu a +/- 9mois... no life spotted !
    DaviS, 8 Février 2006
    #6
  7. Offline
    Corps-men Touriste
    C bon demain je l'ai ai. :cool:


    Et blackeagle dans une heure c ok pr lui :)
    Corps-men, 8 Février 2006
    #7
  8. Offline
    .MalixXx ex membre
    Ah, blackeagle il a 300.000 points, nuance :twisted:
    .MalixXx, 8 Février 2006
    #8
  9. Offline
    blackeagle1 Elite
    j ai quoi ds 1 heure????j ai po suivi la lol :twisted: :cool:
    blackeagle1, 9 Février 2006
    #9
  10. Offline
    blackeagle1 Elite
    t es fou!!!!je suis qu a 60000pts j ai encore le temps hein :twisted: :cool:
    blackeagle1, 9 Février 2006
    #10
  11. Offline
    CeKaC Elite


    J'adore :D :shock:
    CeKaC, 9 Février 2006
    #11
  12. Offline
    CeKaC Elite
    Je viens de voir ds BF2 Stats viewer qu'il y a un badge de combat en vision nocturne pour SF
    CeKaC, 9 Février 2006
    #12
  13. Offline
    SirSmokeALot Touriste
    Si c'est de Firestorm que tu parles, c'est normal qu'il joue autant il travaille dans un cybercafe et il joue tte la journée sur le serveur de son cyber qui est Moonraker (serveur us) 24/7 Karkand Only!!!

    Aussi non c'est pas mal des grades intermédiaires parce que de 50.000 points à 200.000 ca en fait du temps, ca va etre plus motivant.
    Et pour les points c'est pas si dur, j'ai fait 24.000 en 11 jours donc tout le monde peut le faire :) !
    SirSmokeALot, 9 Février 2006
    #13
  14. Offline
    Phoen1X Elite
    ouai oki avec mes 13 000 pts ridicule :p je suis pas près d'être un haut grader lol :D
    Phoen1X, 9 Février 2006
    #14
  15. Offline
    Bombouille The BomB3rM4N
    mdr pho stop bf2 et go cs :p mdr
    Bombouille, 9 Février 2006
    #15
  16. Offline
    DaviS Touriste
    hu??? 24 000 points en 11 Jours !!!
    DaviS, 9 Février 2006
    #16
  17. Offline
    .MalixXx ex membre
    No life ! :D
    .MalixXx, 9 Février 2006
    #17
  18. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Ouai c'est pas mal mais bon, ya tjrs des trucs bien cons >

    Du genre:

    *Un ruban d'aviation dans SF :?
    *Le "WarCollegeRibbon" impossible à avoir, même pour les joueurs les plus doués, ca dépend pas de toi mais de ta team de boulets et plus tu joues moins t'as de chance de l'avoir (ton win:loss ratio se stabilise).
    *Des médailles SF ou il faut jouer 4500h, soit 6mois et 8jours non-stop avec le même camp ! (le jeu sera deja périmé depuis 30ans quand un joueur "normal" aura cette médaile.
    *Déployer 3000 ziplines pour le badge argent zipline, idem grappin; 1000flash pour argent flash...
    C'est nazes comme rubans.

    Et j'en passe...

    Ya trop de ptits badges et rubbans débiles, jtrouve ca nul. On veut juste des trucs qui représente le vrai skill, pas les nerds.
    Sam Gold, 9 Février 2006
    #18
  19. Offline
    .MalixXx ex membre
    Genre 10.000 points pour le badge Expert commandant, je trouve ça beaucoup trop :shock:
    .MalixXx, 9 Février 2006
    #19
  20. Offline
    SirSmokeALot Touriste
    Bah le WarCollege Ruban y a des gens qui l'ont.
    Mais sur les points parfois trop élevés pour les badges je suis d'accord. Certains trucs sont supers durs a faire. Y a qu'a voir le nombre d'heure qu'il faut en char pour l'expert en blindé!!! :shock:

    Perso mon arme c'est la G-36 E pour le moment! J'adore les rafales. La F-2000 j'ai pas trop aimé mais c'est surement parce que je n'ai pas assez joué avec. Aussi non y a aussi le defibrilateur qui sert beaucoup et qui fout bien la honte :). Et vous c'est quoi?
    SirSmokeALot, 10 Février 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.