Nouveau Medal Of Honor

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par null, 15 Décembre 2009.

  1. Offline
    null ose();
    Salut tout le monde,

    Pour ceux qui n'était pas au courant, Medal Of Honor renait et copie COD 4/6 et ça à l'air d'être terrible :-D

    Une vidéo est disponible sur clubic.com.
    null, 15 Décembre 2009
    #1
  2. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Tout bon :)
    J'espère qui surpassera Modern Warfare 2.
    Lagwagon, 15 Décembre 2009
    #2
  3. Online
    eGm_ Guinea Trump
    si il est déja au meme niveau que Moderne Warfare 2 c'est déja bien !!!
    eGm_, 15 Décembre 2009
    #3
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Y en a un autre qui arrive c'est Special Ops, un melande de Call of 6 et d'Uncharted, il a l'air de bien dechire aussi celui la :eek:
    Le Lensois, 15 Décembre 2009
    #4
  5. Offline
    haxion BBS & LBL
    Au moins pour ce jeu, y'aura des serveurs dédiés c'est déjà ça :-D
    haxion, 15 Décembre 2009
    #5
  6. Offline
    DeflaMental [-_-]
    oui mais quid du mode en ligne ? on aura les serveurs, mais il y aura-t'il aussi un système de niveau, d'amélioration, d'options ?
    DeflaMental, 16 Décembre 2009
    #6
  7. Offline
    radio-actif Touriste
    c'est kel medal of honor ?
    radio-actif, 21 Décembre 2009
    #7
  8. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Putain quoi, z'en ont pas marre?

    Call of Duty, c'était des jeux de WWII
    MoH, pareil!

    Que sont devenus nos bon fps sur la seconde guerre mondiale? Le dernier vrai bon fps qui me vient en tête, c'est Brothers In Arms. Call of duty 2 étant un CoD avec de meilleur graphisme (mais tout aussi scripté) et les dernier MoH étant loin d'être parfait, quand ils étaient pas des fiasco total...:[]
    Squall89, 21 Décembre 2009
    #8
  9. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ca sera pas compliqué.
    Elian, 21 Décembre 2009
    #9
  10. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    CoD : World at war
    Ils se sont surtout rendus compte que la WW2, tout le monde en a ras le cul :cool:
    griZ, 21 Décembre 2009
    #10
  11. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    c'est ca quoi, on en a assez bouffé du WWII :gne:
    Le Lensois, 21 Décembre 2009
    #11
  12. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    BF2, Operation Flash Point Dragon Rising, Arma 2, CoD MW 1, CoD MW 2, MoH, Ghost Recon A.W., Counter Strike Source,...

    Clair qu'on en bouffe pas de la Modern War là :D

    Et je parle de jeu de qualité aussi :/. Sur l'année 2009, go me citer 3 VRAI bon jeu de la WWII en fps (pas en RTS, là on en bouffe encore et encore, j'avoue) et on en reparle :D
    Squall89, 21 Décembre 2009
    #12
  13. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    The saboteur
    CoD : WaW
    Brother in arms : hell's highway
    Wolfenstein
    griZ, 21 Décembre 2009
    #13
  14. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    The Saboteur: Concept original, malgré une réalisation quelque peu baclée (IA décevante, graphisme correcte mais sans plus, etc...). 6/10 sur gamekult, 13/20 sur JVN, etc...bref un petit 60%. Plus un Assassin Creed-like, en moins fignolé mais dans un univers original.

    CoD WaW: Une CoD2 avec de meilleur graphisme? Toujours aussi scripté, limite encore plus court, avec une linéarité à toute épreuve...Mais il est jolis avec une jolie bande son. Limite on le compte même si il va pas rester dans les anales (passé quasi inapercu je trouve).

    BiA: HH: un BiA avec de meilleur graphisme. A beaucoup déçu les joueurs, très linaire dans son concept ("je me couvre, je tir, et je demande a la section de les contourner") etc...Mais il reste sympa...Mais il dépasse pas les 65% pour moi.

    Wolfenstein: Il n'a de la seconde guerre mondiale que le contexte. Il y a des armes laser, des mutants, etc...Si tu trouve que ça fait très "historique" :D. De plus, c'est là aussi une énième amélioration graphique avec comme support un scénar inversément proportionnel à la linéarité du jeu :p. Un bon passe temps, mais sans plus.

    A l'époque, un MoH débarquement allié tapait dans les 80-90%. CoD aussi. Brothers in arms également. Et que dire de Battlefield 1942? (ne me parle pas du 1943, c'est qu'une vaste blague).
    Maintenant, MoH Pacific a coulé, Airbones a raté son saut.

    CoD2 a bien gérer le coup via l'amélioration graphique, mais voilà, on en a quasi pas parler. Hell's Higway était fort attendu, mais il ne fait même pas rougir son ainé. Wolfenstein était sympa (le Return to castle) et a bien marché via ses mods (Ennemy territory) mais maintenant, c'est pas grand chose, je savais même pas qu'il était sortit tellement il est passé inapercu.

    Des jeux comme CoH ou R.U.S.E. arrivent à révolutionner le RTS de la WWII, pourquoi on y arrive pas en fps? Moi j'aurai blindé d'idée pourtant...
    Squall89, 21 Décembre 2009
    #14
  15. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Si tu t'attends a ce qu'un jour les CoD et MoH ne soient plus scriptés, tu peux attendre longtemps :p J'vois pas en quoi c'est un désavantage le fait qu'un jeu soit scripté, tout les moh et CoD sont scriptés, ben c'est sans doute dans ces jeux la que j'en ai + pris plein les yeux ...

    Ta critique prouve bien que les joueurs sont lassés, la 2eme guerre mondiale on en a fait le tour, CoD WaW avait de la gueule, mais bon, les missions c'est la meme chose depuis MoHAA ...

    Les jeux sont cotés sur leurs innovations, pas uniquement sur le jeu, tu ressors un CoD2 maintenant, avec des graphismes de maintenant, il va pas faire un 80% hein

    Enfin c'est l'impression que j'en ai eu après avoir joué a 2-3 jeux récents sur la WW2, c'est beau, c'est chouette, mais j'en ai marre de me taper le meme flingue depuis 15 jeux, les memes missions, etc ...

    Par contre, moi jverrais bien un jeu pendant la guerre de sécession :cool:
    griZ, 22 Décembre 2009
    #15
  16. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Nan des scripts c'est encore bien, mais à foison...Au final, t'es tellement dépendant du jeu que t'as plus l'impression de mater un film d'animation que d'y jouer.

    MoH AA a "inventé" en qq sorte les scripts a foison, du coup, au début c'était génial. Call of duty a encore exagéré le truc mais c'était sympa aussi. MoH a tenté d'innové avec le Pacifique mais s'est viandé royalement.

    Moi je veux pas juste m'en prendre plein les yeux, je veux jouer. Pas aller du point A au point B en zigouillant 200 Allemands à moi tout seul et en assistant a 46 crachs d'avions, 1974872 explosion de mortier sur les coté (alors que moi j'avance sans rien), 12 type qui font "coucou, ca va je gère" et qui se prennent une balle dans la seconde, etc...

    Brothers in Arms n'est quasi pas scripté, et c'est devenu un top. Mais il était répétitif et un peu linéaire. MoH Airbones se voulait pas trop linéaire et c'était à moitié réussi. Seulement, IA désastreuse et durée de vie ridicule l'ont coulé.

    Bref, je voudrais d'un jeu où t'es libre. Un jeu réaliste. Le seul qui me procure ça, c'est Red Orchestra, mais c'est en multi, et t'es dépendant des K3v!n.

    'fin je reste persuadé que les Modern Warfare font que déplacer le problème. Quand tu aura bouffé Modern Warfare 6, tu te dira "la guerre moderne ca soule, c'est toujours pareil".

    En plus des jeux du coté Allemands, on en vois jamais. Pourtant devoir subir ce sentiment de retraite permanente sur le front russe en 1943, ça doit quand même casser la routine du bon vieux G.I. qui visite la Normandie :).

    'fin tout ça pour dire que faire des jeux sur la WWII, sans lasser, c'est faisable. C'est pas juste une question d'époque "à problème", etc...y a des armes qu'on voit très peu (G43, Fallschirmgewehr 42, etc...), des chars peu rencontré, etc.

    Bref, les développeur se foulent pas pour la WWII, du coup ça lasse, et donc, ils changent leur fusil d'épaule :/
    Squall89, 22 Décembre 2009
    #16
  17. Offline
    haxion BBS & LBL
    Perso j'en ai assez bouffé de la Thompson/MP40/autre arme de la WWII :[]

    Et oui les développeurs se foulent, c'est juste que la plupart des joueurs ayant connu CoD 1-2/MoH bah on en a plein le cul voila tout... Ca fait presque 8ans qu'on bouffe des jeux pareil, alors la guerre moderne ça fait un peu de bien :p Maintenant oui on sera lassé de la guerre moderne, mais ça fait pas assez longtemps pour, et tes exemples de jeux sont bidons, parce que GR : AW et MW c'est pas du tout le même genre de jeu, c'est du FPS "ok", mais pas le même genre de FPS, idem pour BF2 ;)
    haxion, 22 Décembre 2009
    #17
  18. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'ai jamais dit que c'était le même genre hein :) J'ai juste dit que le contexte est pareil.

    Les jeux que m'a sorti hihan sont pas tous du même genre non plus...;).

    Ce que je veux dire, c'est que des jeux de la WWII vraiment réussi, sur ces 2-3 dernières années...y en a pas. Il dépasse pas les 50%.

    CoD MW se contente de changer d'époque. J'ai pas joué, mais au vu des vidéo, ça ressemble exactement au gameplay de CoD (juste des skins qui changent quoi...). Mais je peux me tromper.

    Arma 2 cherche a créer son propre style, bien fustrant certes (je marche 15km tout seul, je me prend une balle, et je peux recommencer au respawn) mais il est leader dans sa catégorie. MW aussi.
    OF: DR lui mixe les deux, c'est pas mal aussi.
    Bref, y a moyen d'innover pour la guerre moderne. Je suis sur qu'on peut faire pareil pour les jeux sur la WWII.
    Un fps vu de la Résistance par exemple? Bon y a The Saboteur, mais bon...Graphiquement voilà quoi puis c'est plus un assassin's creed. Mais jouer la libération de Paris depuis les Français, ça doit quand même être sympa. Puis beaucoup de pays ne sont pas jouer concernant les armes: France, Italie, Japon par exemple. Des jeux sur les Russes voire les anglais sont pas légions non plus.
    Comme j'ai dit, jouer Allemands aussi ça doit briser la routine. Ou bien les commandos Anglais, etc...
    Des idées y en a (j'en ai plein ma tête en plus) mais c'est plus facile de changer la boite que le contenus...
    Squall89, 22 Décembre 2009
    #18
  19. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Créer son propre style, c'est vite dit... Opération Flashpoint premier du nom, sortit il y a des années, est son père spirituel et on voit vite qu'Arma II, c'est pas le fils du facteur, hein.
    Durango, 22 Décembre 2009
    #19
  20. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ah ouais nan, je disais ça parce qu'actuellement, Operation Flashpoint (le dernier quoi) n'est pas aussi simu que Arma II, qui est maintenant la référence dans ce style.

    Je voulais plutot dire qu'il cherche à perpétuer son style, ou du moins, il y reste bien ancré, et c'est vraiment un style à part quoi.

    Need un Arma II like version WWII :love:
    Squall89, 22 Décembre 2009
    #20