Et bien j'ai déjà fait intervenir le technicien 2 fois qui me dit que le modem n'a en théorie aucun problème. Je l'avais fait intervenir quand j'ai eu des déconnexions 3 à 4 fois par mois qui pouvais durer 2h00 et le plus souvent, plus de 10h00.
Ce problème est réglé maintenant mais j'ai tout les jours des micros coupures, d'ou le refresh obligatoire... J'ai aussi l'évasion qui saccade également environ deux fois par semaine.
Pour un pack trio qui me reviens quasi a 100€/mois, je regrette vraiment ce fournisseur. Après mon déménagement, je compte passer chez TéléSAT.
Ma soeur est chez eux et quand je vois ce qu'il y' a niveau programme TV, prix du pack trio. Certes je ne serais plus en 75Mb/s mais en 50 comme l'abo que j'avais pris à la base chez Voo (plus que suffisant pour mes besoins). C'est le prix et son contenu qui va trancher. La stabilité aussi, sur 6 mois de temps elle n'a jamais eu le moindre soucis.
Chez Voo y'a trop de monde qui ce plein de ce modem et du trafic de malade a un moment de la journée.
Je vais de toute façon les contacter pour ce nouveau modem, voir si il pourrait améliorer la stabilité chez moi. Je verrai si ils ferons un geste pour tout les problèmes que j'ai eu jusqu'à présent.