Nouveau modem Wi-Fi AC chez Voo !

Douds

Le vendeur maniaque ..|..
J'espère qu'on pourra remplacer l'ancien sans payer de supplément .

Merci pour l'information :)
 
  • J'aime
Les réactions: Yoake

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
je vous dit quoi dans la journée étant représentant voo lol. Mais comptez pas la dessus pour un remplacement gratuit lol
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Merci pour le partage KL3R.

Vue la grosse saloperie qu'ont n'a actuellement, le remplacement gratuit est le minimum je pense.

Je dois le refresh 2X/jours et c'est pas normale...

PS: debout il a l'air aussi d'être bien 'droit'. :D
 
  • J'aime
Les réactions: Douds

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
bah tu as un soucis avec de la à etre une merde lol... :cool:

Moi ici il a été remplacé et depuis hors mi le wifi qui ne porte pas loin le reste va nickel. Mais un remplacement gratuit sans soucis apparent non jamais, même chez proximou ils le font pas sans raison
 

nicduch

Futur Bien heureux
Il s'agit d'un technicolor TC7210 pour info
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Et bien j'ai déjà fait intervenir le technicien 2 fois qui me dit que le modem n'a en théorie aucun problème. Je l'avais fait intervenir quand j'ai eu des déconnexions 3 à 4 fois par mois qui pouvais durer 2h00 et le plus souvent, plus de 10h00.

Ce problème est réglé maintenant mais j'ai tout les jours des micros coupures, d'ou le refresh obligatoire... J'ai aussi l'évasion qui saccade également environ deux fois par semaine.

Pour un pack trio qui me reviens quasi a 100€/mois, je regrette vraiment ce fournisseur. Après mon déménagement, je compte passer chez TéléSAT.

Ma soeur est chez eux et quand je vois ce qu'il y' a niveau programme TV, prix du pack trio. Certes je ne serais plus en 75Mb/s mais en 50 comme l'abo que j'avais pris à la base chez Voo (plus que suffisant pour mes besoins). C'est le prix et son contenu qui va trancher. La stabilité aussi, sur 6 mois de temps elle n'a jamais eu le moindre soucis.

Chez Voo y'a trop de monde qui ce plein de ce modem et du trafic de malade a un moment de la journée.

Je vais de toute façon les contacter pour ce nouveau modem, voir si il pourrait améliorer la stabilité chez moi. Je verrai si ils ferons un geste pour tout les problèmes que j'ai eu jusqu'à présent.
 

eGm_

Gibon Blasé
Telesat ? Satellite ?
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Tu peux me donner tes info en privé je te ferais un click rendez vous comme sa tu n'appelle pas c'est un technicien qui prendras contact avec toi directement.
Et pour telesat c'est 50mbps théorique avec ligne Belgacom donc pas forcément du 50. Niveau chaîne suis par contre totalement d'accord lol
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Et je lui demanderais un changement de modem ainsi qu'un Check de stabilité de ligne
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Ok je te mp.

Merci a toi. ;)
 

Joon

Squadeur.
Et bien j'ai déjà fait intervenir le technicien 2 fois qui me dit que le modem n'a en théorie aucun problème. Je l'avais fait intervenir quand j'ai eu des déconnexions 3 à 4 fois par mois qui pouvais durer 2h00 et le plus souvent, plus de 10h00.

Ce problème est réglé maintenant mais j'ai tout les jours des micros coupures, d'ou le refresh obligatoire... J'ai aussi l'évasion qui saccade également environ deux fois par semaine.

Pour un pack trio qui me reviens quasi a 100€/mois, je regrette vraiment ce fournisseur. Après mon déménagement, je compte passer chez TéléSAT.

Ma soeur est chez eux et quand je vois ce qu'il y' a niveau programme TV, prix du pack trio. Certes je ne serais plus en 75Mb/s mais en 50 comme l'abo que j'avais pris à la base chez Voo (plus que suffisant pour mes besoins). C'est le prix et son contenu qui va trancher. La stabilité aussi, sur 6 mois de temps elle n'a jamais eu le moindre soucis.

Chez Voo y'a trop de monde qui ce plein de ce modem et du trafic de malade a un moment de la journée.

Je vais de toute façon les contacter pour ce nouveau modem, voir si il pourrait améliorer la stabilité chez moi. Je verrai si ils ferons un geste pour tout les problèmes que j'ai eu jusqu'à présent.
Ben ca c'est souvent le cable (intérieur ou extérieur ) qui est abîmé.
Tu as checker ça?

Sinon chez ma compagne, c'était juste le cable du quartier qui était trop vieux(des années 70).

Donc pas de solution immédiate, il fallait attendre qu'ils remplacent le tout.
 
Haut