Nouveaux iPods

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Arnoz, 23 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Arnoz Touriste
    L'annonce des nouveaux iPods a été faite aujourd'hui. On retrouve rien de vraiment neuf mais surtout des corrections/ajouts sur les anciens modèles. Et pas d'écran couleur sur les Mini.

    Il existe désormais 2 versions d'iPod mini, une 4 Go et la seconde à 6Go. Les deux versions se retrouvent avec une durée de vie de 18 heures et les petites loupiottes des la clickwhell sont dorénavant de la couleur de l'iPod.

    [IMG]


    Il ne reste dans la gamme des iPods standards plus que l'iPod de 20Go pour 329 Euros.

    L'iPod photo plafonne à 30 ou 60Go suivant le modèle pour respectivement 389 et 489 Euros.

    [IMG]

    Pour tous les modèles, le câble FW a été supprimé au profit de l'USB 2... tout ça pour une meilleure compatibilité avec les PCs :-(. Pour 19€ vous pouvez acquérir le câble FW.


    A noter que la plupart des iPods se voient mettre à jour leur firmware, y compris les 2G!
    Arnoz, 23 Février 2005
    #1
  2. Offline
    kevz BF3 ?
    Roh les ipod Photo il sont tout mimi .... :D:D:D lol
    Mais le prix aussi :?
    kevz, 23 Février 2005
    #2
  3. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    mais non c est pas chere du tout :D :D
    _MaCTaByLiS, 23 Février 2005
    #3
  4. Offline
    Arnoz Touriste
    Beh ils sont presque au même prix que les Creative maintenant...
    Arnoz, 24 Février 2005
    #4
  5. Offline
    Tavar3s Touriste
    Ahhh... Enfin de l'USB 2.0 :p A mon avis d'ici la semaine prochaine je m'offre un Ipod Mini Silver 4Go... J'hesite avec le V200 512Mo de Creative :/

    Si j'en commande un sur l'Apple Store, j'aurais les nouveaux modèles déjà ?
    Tavar3s, 24 Février 2005
    #5
  6. Offline
    Arnoz Touriste
    Oui.
    Arnoz, 24 Février 2005
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    jprefere mon archos gmini 400 avec lecteur divix integré :cool:
    GUMBAL, 24 Février 2005
    #7
  8. Offline
    Arnoz Touriste
    C'est pas comparable, c'est pas pour la même utilisation...
    Arnoz, 24 Février 2005
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    pk dont?

    J ecoute du mp3/je regarde des photos/je stock des fichier/cela me sert de dd

    L ipod ne lis simplement pas les divix, heu a part cela je vois pas trop ce qui est different?

    Surtout niveau prix de l ipod couleur en fait..
    GUMBAL, 24 Février 2005
    #9
  10. Offline
    Arnoz Touriste
    Beh je veux parler de la lecture de films, j'imagine que t'as acheté ton lecteur pour ça, parce que tu utilise cette fonction. Les iPods ne lisent pas de film et n'ont pas cette "ambition".
    Du coup, la taille, le poids, le design, le prix, tout diffère...
    Arnoz, 24 Février 2005
    #10
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    le prix de l ipod couleur de 30Go a une difference de 10€...

    Mon but premier n etait de lire de la video enfait, mais d ecouter du mp3, le fait est tomber que j ai prix cet apereil par hazard (et par chance) sinon j etais partit pour un iPod = )

    Donc pour moi je trouve l ipod trop chere pour ces fonction en fait..

    Mon but premier est toujorus d utiliser les mp3 pour l instant.
    GUMBAL, 24 Février 2005
    #11
  12. Offline
    MikeTronic Elite
    Un peu petit l'écran pour y looker un divx non ?!
    MikeTronic, 24 Février 2005
    #12
  13. Offline
    MystiC HOMM addict
    oué mais perso jaime pas le desgn des archos, c laid.. et ils ont une finition ki négale kan meme pas celle de apple
    MystiC, 25 Février 2005
    #13
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    nan mais mais c etait l archos gmini 400 : )
    GUMBAL, 25 Février 2005
    #14
  15. Offline
    BelZe *
    On va pas refaire un debat la Ipod vs reste du monde ... Tout est une question de gout.

    Perso les Ipods je les trouve affreux alors que toi tu le trouves beau, chacun son truc ;)
    BelZe, 25 Février 2005
    #15
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    ouai je disais pareil d archos, mais j avais toujours l image des anciens archos en tete en fait, qd j ai vu les nouvelle versions... et ceux que l on peut faire avec egalement :cool:
    GUMBAL, 25 Février 2005
    #16
  17. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ahah on va enfin faire taire le smauvaises langues hihi
    les prix ont été baissés, l autonomie doublées et avec le foto pour 20 euros de plus on peut acheter un objectif pour prendre des fotos :) Si c est pas magnifique ca :D


    @Tavares : Mon ipod a 6 mois et il est usb 2.0 depuis que je l ai , apparement c etait deja comme ca depuis longtemps , fo mettre ton firmware a jour coco :)
    Lagwagon, 25 Février 2005
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.