Nouvel an, quoi qu'il est possible de faire ?

Discussion dans 'Cinéma' créé par Elian, 11 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sub7 Touriste
    cap'tain encore hardcore?

    Louise gallery = R&B

    Allo maman bobo, pkoi tu m'as fait chui pas bo :D
    Sub7, 29 Décembre 2004
    #61
  2. Offline
    molross Touriste
    une bonne soirée entre potes ou personne fera chier :roll:
    molross, 29 Décembre 2004
    #62
  3. Offline
    Chinois Touriste
    parfois du techno
    Chinois, 29 Décembre 2004
    #63
  4. Offline
    pipet ca s'passe
    A Warsage, comme l'année derniere avc dj biss, dj boss ( fryday night ), une autre salle avc les oies sauvages et une sale a soupe. 1500 prévente de vendue.

    Si sa se déroule comme l'année derniere, le nouvel an sera exelent ! aussi non j'avais pensé au pepermill, mais bon techno tte la soirée a+ koi.
    pipet, 29 Décembre 2004
    #64
  5. Offline
    Cr0k Elite
    Les ryd viennent vous chercher en renault mais vous reconduisent chez vous avec VOTRE voiture.
    On ne peut pas réserver, c'est juste un service fourni à ceux qui ne savent même plus mettre la clé dans la serrure. :D :D
    Cr0k, 30 Décembre 2004
    #65
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Back from Fuse, c'était... excellent :) Non non, dire l'inverse serait mentir. Encore une grande nuit, des moments surréalistes, y'a une vraie âme dans ce club, c'est incroyable. J'avais encore jamais vu un dj distribuer ses vinyls à la foule :) C'etait très touchant. Chapeau bas m'sieur Claude Young, z'êtes un grand.
    Elian, 1 Janvier 2005
    #66
  7. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Perso, début de soirée au Colmar pour bien se gaver jusqu'au bout :) Et après le reste de la soirée chez des amis où tout le monde (hein McEwan :D) était saoul :D
    [ Vins ], 1 Janvier 2005
    #67
  8. Offline
    SkankerS Groove Master
    Back from BOUPS RAVE DRUM&BASS !!! :D Personne ne savais ou c'etait mais tout le monde a fini par trouver l'endroit :D !!!!

    Un gros truc comme je les aimes

    >> Punks,Drum & Whisky :D que demander de plus .
    SkankerS, 1 Janvier 2005
    #68
  9. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    Wish I was there :beuh:
    Ch3at4h, 1 Janvier 2005
    #69
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Aaaaaaah je me disais bien que c'était ces deux zozos qui m'avaient laissé un message totalement incompréhensible :))
    Elian, 1 Janvier 2005
    #70
  11. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    C'est l'idée de McEwan, tu penses bein (a) :D
    [ Vins ], 1 Janvier 2005
    #71
  12. Offline
    pipet ca s'passe
    terrible hier, juste un ptit souci pr rentré " carte d'identité msieur " , heu dls j'ai pas " Tu RENTRE OPAS ALORS ", aussi non good ambiance, du gibier, d ela bonne bouff ke du bon :p.
    pipet, 2 Janvier 2005
    #72
  13. Offline
    disco Touriste
    moi j'ai ete a monsExpo ! et c'etait vraiment excellent :D

    la muzik parfaite, ils en ont mis pour tous les gouts ! niveau organisation c'etait aussi parfait pour moi ! securité , cafetaria avec plein de place pour se reposer etc etc ... pas de gros incidents, a part 2,3 debut de bagarre, et toujours a cause des meme tete de c** :D z'ont pas assez filtrer a l'entrée :cool:
    disco, 2 Janvier 2005
    #73
  14. Offline
    disco Touriste
    PTDR !!!

    j'ai eu la meme chose :/

    j'ai du l'ecouter 6 fois avant de dechiffrer , mais bon , voila pu de jeunesse ... !!!
    disco, 2 Janvier 2005
    #74
  15. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out


    pas tout le monde....j'voulais faire after là avec des potes, on avait entendu pres d'un pont gare du midi, et on a fini par aller dans un café pourri pour le ptit dej
    cyriak, 4 Janvier 2005
    #75
Statut de la discussion:
Fermée.