Nouvelle 2mission trash US

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par admix, 9 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    admix, 9 Mai 2008
    #1
  2. Offline
    k o D Belge !
    ouch... trash oui
    k o D, 9 Mai 2008
    #2
  3. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    Vu sur Kamazutra.

    Le pauvre... :D
    LoXTieD, 9 Mai 2008
    #3
  4. Offline
    xayz haaaaan -_'
    c'est bidon o_O
    xayz, 9 Mai 2008
    #4
  5. Offline
    Placebo Bloups fan
    Bizarre comme système ( détecteur avant, rien sur le plateau, ... ).


    Mais j'aimerai bien voir une émission dans sa globalité.
    Placebo, 9 Mai 2008
    #5
  6. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Trash! :cool:

    Le pauvre gars en face... :D
    kelete, 10 Mai 2008
    #6
  7. Offline
    Ch4zyx Elite
    C'est excellent, ca serait nettement bien un truc comme ca ici, ca changerai des émissions toutes gentilles et neuneu :-D
    Ch4zyx, 10 Mai 2008
    #7
  8. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Bah pauvre gars pauvre gars, peut être qu'il ne perd pas grand chose au final :-D

    Je dirais plutôt pauvre fille oui ;) Devant le monde entier, elle montre son vrai visage :p Bonne chance pour retrouver un mec après
    Gegurion, 10 Mai 2008
    #8
  9. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    Oué mais bon... Ta femme avoue des trucs comme ca devant plusieurs millions de personnes... Ca le fais quand meme pas :D
    kelete, 10 Mai 2008
    #9
  10. Offline
    .MalixXx ex membre
    Une biatch qui tapine un peu partout alors qu'elle est mariée ? Tu serais étonné :-D
    .MalixXx, 10 Mai 2008
    #10
  11. Offline
    xayz haaaaan -_'
    vraiment bidon pour les gros fat américain bourré de bière et de chips :cool:
    xayz, 10 Mai 2008
    #11
  12. Offline
    ressemble a peau de couilles struc
    killarg, 10 Mai 2008
    #12
  13. Offline
    XOU_ a TDK boy
    hehe, :) :)
    XOU_, 10 Mai 2008
    #13
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ca devrait se fighter comme dans le jerry springer's show :gne:
    zoheir, 10 Mai 2008
    #14
  15. Offline
    electrik Touriste
    ahahah ca me fait bien rire :p
    Do you think you are a good person ... la question la plus stupide qui soit :D

    en gros en plus de ne rien a voir gagner ils passent vraiment pour des pauvres gens :cool:
    electrik, 10 Mai 2008
    #15
  16. Offline
    tqz_ Elite
    ça va se savoir... bonsoir :-D
    tqz_, 11 Mai 2008
    #16
  17. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pas possible que pour le fric, on aille faire une émission pareille: c'est plus qu'inconcevable pour moi :/
    Tarouk, 14 Mai 2008
    #17
  18. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    mdr


    ça me fait délirer qu'elle ose encore mentir en disant qu'elle est une bonne personne après avoir avoué avoir trompé son mari et qu'elle ai encore des sentiments pour son ex :D
    cyriak, 14 Mai 2008
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.