nsLan: une édition hors série

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par gaweL, 15 Juin 2010.

  1. Offline
    gaweL Elite
    Salut à tous !

    Après s'être démenés pendant des mois pour trouver une salle correcte et abordable en vue d'une future nsLan, nous avons finalement du déclarer forfait. La nsLan 4 se tiendra donc très probablement en 2011.
    En attendant, comme vous nous manquez très fort, on a décidé d'organiser une petite lan "hors série" à Huy, en comité réduit.
    Ça se passera près du terrain de foot de Huy (à quelques pas du hall où se tenait la nsLan 3), dans un local pouvant accueillir environ 80 personnes.

    [IMG] [IMG]

    Pour cette édition, l'esprit fun sera de mise (encore plus que d'habitude), puisqu'on l'organise essentiellement pour vous voir. En conséquence: petit prix d'entrée, mais aussi petits lots. En revanche, le service sera toujours de la même qualité: admins toujours aussi dispos, bar 24h/24, borne Playstation 3, etc.

    Comme d'habitude, toutes les infos sont sur la page infos (trop fort) et pour vous inscrire, il suffit d'éditer votre profil, de cocher la petite case disant que vous souhaitez participer, puis de faire un virement.

    Au plaisir de vous y voir ! :)
    gaweL, 15 Juin 2010
    #1
  2. Offline
    mOrbide Elite
    Salut tout le monde !

    On vous avait annoncé peu de lots pour cette petite nsLan hors série, mais le très généreux Smartoys de Huy vous offre tout de même 6 claviers Logitech G15 !

    L'ASBL NightShift vous offre également 6 places gratuites pour la nsLan 4 (qui se tiendra fort probablement en 2011).

    La répartition des lots est simple:

    CS 1.6
    - 1er: 5 claviers Logitech G15
    - 2nd: 5 places pour la nsLan 4

    Starcraft II
    - 1er: 1 clavier Logitech G15
    - 2nd: 1 place pour la nsLan 4

    [IMG]

    Voilà ! On se voit bientôt. D'ici là, nous espérons que vous passez de bons congés; il fait beau, les exams sont terminés, les derniers pochtrons se relèvent lentement des divers bals des busés, et les festivals commencent.

    Bonnes vacances à vous, et à très bientôt !
    mOrbide, 1 Juillet 2010
    #2