clapton
Touriste
Alors,voici quelque chose d'utile pour les gens qui n'aiment pas être baladé de service en service chez Belgacom . ( Ben oui, un seul opérateur ne sait pas gérer tout , donc il faut bien plusieurs services, c'est comme à cs : un strater, un leader, un war-leader, etc.. )
0800/33800
0800/33900
( lundi au vendredi 8h => 20h & samedi 9h => 17h30 )
Service clientèle Belgacom :
Facturation en général
Commandes Adsl, Ligne de phone, Centraux, services.
Informations sur produits Belgacom.
Tarification téléphoniques.
0800/33700 ( 24h/24 )
Dérangements
Pour les dérangements sur vos lignes de téléphone
0800/33312 ( 8h => 20h )
Dérangements ADSL
3 services là :
Option 1 : problème de login & password
Option 2 : problème synchro Adsl ou technique
Option 3 : problème de mails ou de surf
0800/23451
( Lundi au vendredi 8h => 22h & Samedi 10h => 18h )
Service clientèle Skynet
Tout ce qui concerne les produits Skynet particuliers, comme par exemple hébergement, nom de domaines, mails supplémentaires, facturation skynet particulière, etc...
0900/10025
Aide à la configuration
Vous n'arrivez pas à configurer votre modem ou votre connection Adsl? C'est à ce numéro ci .
Oui c'est payant, mais c'est normal. Le rôle de Belgacom est de fournir un Signal Adsl. Une fois ce rôle remplis, le reste vous concerne, si vous êtes pas doués en info, c'est pas le prob de la boîte.
0800/33320 ( 8h => 17h30 )
Service financier.
Demande de délai de paiement
Demande pour passer en facturation au mois le mois et non tout les 2 mois.
Réouverture de ligne en cas de ligne coupée pour non paiement.
Voila, j'espère que ceci saura vous aider.
clapton
0800/33800
0800/33900
( lundi au vendredi 8h => 20h & samedi 9h => 17h30 )
Service clientèle Belgacom :
Facturation en général
Commandes Adsl, Ligne de phone, Centraux, services.
Informations sur produits Belgacom.
Tarification téléphoniques.
0800/33700 ( 24h/24 )
Dérangements
Pour les dérangements sur vos lignes de téléphone
0800/33312 ( 8h => 20h )
Dérangements ADSL
3 services là :
Option 1 : problème de login & password
Option 2 : problème synchro Adsl ou technique
Option 3 : problème de mails ou de surf
0800/23451
( Lundi au vendredi 8h => 22h & Samedi 10h => 18h )
Service clientèle Skynet
Tout ce qui concerne les produits Skynet particuliers, comme par exemple hébergement, nom de domaines, mails supplémentaires, facturation skynet particulière, etc...
0900/10025
Aide à la configuration
Vous n'arrivez pas à configurer votre modem ou votre connection Adsl? C'est à ce numéro ci .
Oui c'est payant, mais c'est normal. Le rôle de Belgacom est de fournir un Signal Adsl. Une fois ce rôle remplis, le reste vous concerne, si vous êtes pas doués en info, c'est pas le prob de la boîte.
0800/33320 ( 8h => 17h30 )
Service financier.
Demande de délai de paiement
Demande pour passer en facturation au mois le mois et non tout les 2 mois.
Réouverture de ligne en cas de ligne coupée pour non paiement.
Voila, j'espère que ceci saura vous aider.
clapton