REmmm
*
Bonjour,
Au mois d'octobre il y avait une promo BTV: 3 mois gratuits.
J'ai souscrits à cette offre (BTV sans ligne fixe + ADSL Go) pour normalement 50€/mois. Je devais donc avoir 3 mois gratuits.
Belle surprise que de recevoir une facture de 89€ mi-novembre. Je téléphone au service facturation et on me dit qu'on m'a facturé le mois et demi. Donc, 89€. Je rale et je dis que j'avais pris les 3 mois gratuits et qu'il allaient donc me rembourser.
Début décembre, toujours rien sur mon compte je retéléphone et la, la donne à changé:
Soit, je prends les 3 mois gratuits et je paierai non pas 50€ tout rond pour BTV à partir de janvier + ADSL Go par mois, mais 62€ pour le pack.
Par contre, si je ne prends pas les 3 mois gratuits, j'aurai droit aux 50€\mois pour l'offre à laquelle j'ai souscrits "à vie".
Alors ma question est, est-ce vrai qu'un client "normal" BTV + ADSL, paie bien ~62€/mois?
Ou était-ce un argument-a-la-con du gars du SAV Belgacom?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous,
REm
Au mois d'octobre il y avait une promo BTV: 3 mois gratuits.
J'ai souscrits à cette offre (BTV sans ligne fixe + ADSL Go) pour normalement 50€/mois. Je devais donc avoir 3 mois gratuits.
Belle surprise que de recevoir une facture de 89€ mi-novembre. Je téléphone au service facturation et on me dit qu'on m'a facturé le mois et demi. Donc, 89€. Je rale et je dis que j'avais pris les 3 mois gratuits et qu'il allaient donc me rembourser.
Début décembre, toujours rien sur mon compte je retéléphone et la, la donne à changé:
Soit, je prends les 3 mois gratuits et je paierai non pas 50€ tout rond pour BTV à partir de janvier + ADSL Go par mois, mais 62€ pour le pack.
Par contre, si je ne prends pas les 3 mois gratuits, j'aurai droit aux 50€\mois pour l'offre à laquelle j'ai souscrits "à vie".
Alors ma question est, est-ce vrai qu'un client "normal" BTV + ADSL, paie bien ~62€/mois?
Ou était-ce un argument-a-la-con du gars du SAV Belgacom?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous,
REm