[OFFRE EMPLOI] Helpdesk Analyst!

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par REmmm, 3 Mai 2010.

  1. Offline
    REmmm *
    !! UPDATE !!

    Bonjour à tous,

    Je recherche activement : un Helpdesk Analyst (BXL)


    Tâches :

    Service Desk au sein d’une multinationale pharma!


    Compétences requises :

    Bac en IT ou expérience équivalente, excellente culture générale IT, orienté ITIL, orienté « Service », très bonnes compétences relationnelles


    Langues :

    FR – EN

    Plus d'infos en MP si ce poste vous intéresse.

    Bàv,

    Rem
    REmmm, 3 Mai 2010
    #1
  2. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Super équipe !
    Lagwagon, 3 Mai 2010
    #2
  3. Offline
    Liono kivientdufutur
    Bonjour !

    Je réponds vite fait sur le forum juste pour poser deux questions, si réponse positive, je donnerai suite plus sérieusement ;)

    Juste pour voir si c'était pour un job d'étudiant, et également si le NL est réellement important (je me doute, mais qui ne tente rien n'a rien )

    Merci merci
    Liono, 7 Mai 2010
    #3
  4. Offline
    REmmm *
    Hello,

    Non, ce n'est pas pour un job étudiant. Le NL est important.

    Bàt,
    REmmm, 7 Mai 2010
    #4
  5. Offline
    REmmm *
    !! UPDATE DU POST !!
    REmmm, 10 Juin 2010
    #5
  6. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Up !
    Lagwagon, 17 Juin 2010
    #6
  7. Offline
    Fish Bouillant même !
    je vais poser les question ici je pense que ca servira à d'autres aussi:

    service desk oui mais a quel niveau ? hotline je suppose ou plus ? système utilisé, type d'infrastructure ?

    horaire shift ou temps plein de jour?

    CP ? (218 je suppose encore)

    avantages extra légaux ? (dkv, etc?)

    pour le bon déroulement de votre recrutement je pense qu'il faudrait compléter l annonce car vu que lag doit venir up le thread malgré le retrait du néerlandais dans les requis ca tente à prouver que ca ne se bouscule pas au portillon.
    Fish, 20 Juin 2010
    #7
  8. Offline
    REmmm *
    Non, c'est juste que les postes proposés à l'origine en NL, sont dès à présent occupés :) Ne tire pas de conclusions hâtives..

    Pour ce qui est du package salarial, tout dépend de la personne qui donne son CV. Donc, ca ne sert a rien de tout étaler ici. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a bcp de choses intéressantes. Et ce, dès un poste "junior".

    Il n'y a pas qu'un seul poste vacant. C'est de la consultance, je ne suis donc pas non plus en mesure de donner des précisions comme les horaires, le type d'infrastructure, le système utilisé. Ces paramètres varient d'une société à l'autre.

    Et fyi, je suis pas recruteur. Je ne fais que transiter les infos, CV entre d'éventuelles personnes intéressées et la société pour laquelle je travaille.
    REmmm, 20 Juin 2010
    #8