Offre pour deux Job dans l IT support a Bruxelles ( centre ville )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

troletryu

Elite
Salut a tous.

je cherche pour mon équipe deux UN profile différent Libre directement pour du CDI



GIAL, ( www.gial.be ) centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.


Depuis 1993, GIAL fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville de Bruxelles, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.


1 Service Desk officer Bilingue Fr/NL

Votre fonction :


En tant que Service Desk officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :


Assure la satisfaction client, les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
Assure le 1er point de contact des clients (mail, système, tél, fax), analyse la demande, enregistre celle-ci et essaye de la résoudre dans un délais impartit maximum de 10 min avant escalade.
Dirige les demandes vers les équipes compétentes et s'assure de la communication avec le client.
Prendre le contrôle des PC a Distance pour de petit dépannage
Confirme au client les configurations d'accès.
Partage ses expériences et cas rencontrés avec ses collègues; en garde la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ

Votre formation & expérience


Secondaires supérieures ou A2 technique. Intérêt pour l'IT
Connaissance de base de Windows (Suite Office)
Aisance de contact par téléphone, voix agréable, envie d'aider
Rigoureux dans l'encodage / sens du service au client

Bonne maîtrise du FR et du NL et bonne connaissance de l'anglais technique


Package salariale comprenant

Un salaire attractif
Des chèques repas de 8€
Un assurance groupe
assurance pension
Echo chèque de 250€
13 iem mois
Prime de fin d'année en fonction des Objectif ( +- 1000€ net )
GSM + Abonnement data 2Go
Frais de transport abonnement rembourser a 100%
Remboursement d'une partie de la connexion Internet
32.5 jours de congé
Horaire de bureau ( pas de WE , ni soir , ni matin )


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 un support center officer Senior FR/NL


Support center officer (H/F)

GIAL, centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.
Votre fonction

En tant que support center officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :
  • vous prenez connaissance des tickets (requêtes, incidents, tâches) générés par le call desk
  • vous les analysez selon les priorités et vous les traitez
  • vous livrez du matériel et vous formez les clients à son utilisation
  • vous rédigez des procédures techniques
  • vous préparez, vous installez des software, vous réparez le hardware, vous configurez du matériel IT ( tablettes, PC, Mac, imprimantes, Switch, smartphone,...)
  • vous testez et mettez en place des solutions spécifiques
  • vous assurez occasionnellement un support téléphonique au client.
Votre formation & expérience

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en IT et vous comptez minimum 5 années d’expérience dans le support technique.
  • Une connaissance de SCCM , Certification Microsoft et Mac sont des plus.
  • Vous disposez d’une excellente connaissance du français et du néerlandais avec une bonne maîtrise de l'anglais technique.
  • Vous maîtrisez les technologies spécifiques à la fonction.
Vos compétences

  • Vous êtes rigoureux et autonome.
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et vous êtes orienté client.
  • Vous veillez à la qualité permanente de votre travail.
Pour tout Info contact en reply
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
Ça c'est le le boulot des Ressources Humaines.

Comme c'est des gens pour travailler directement en dessous de moi je préfère chercher dans un endroit ou ce cache "les geek / gamerz / fan d'info etc " pour coller au plus près de l'équipe que j'ai déjà mis en place. ;)
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
Hé oui malheureusement .. il me faut absolument des bilingues Fr/NL. c'est ce qui est le plus dur a trouvé
 

Tronyx

Elite
Un des mes clients dans le domaine bancaire engage le même genre de profile avzc le même genre de beau détail sur la fonction finale mais en réalité (y bossant consultant on m'en parle et je vois les cv tournés) ils vont installer/dépanne du hardware que même grand mama peut faire, push des packages viz clic droit dans sccm vérifier viz le Microsoft système centre en remote si sa descend etc... Bref un mec qui sors sans diplôme peut te faire tout cela hors langue après même pas deux mois de formation.(deux mois si il a de la merde dans les mains)

C'est pas le NL le soucis mais soyons franc un bac +3 et 5 ans d'expérience en plus à moins d'être à la rue je vois pas le mec prendre ce genre de poste surtout que bien souvent sur papiers youhou le terrain tu te sens vite à l'étroit tant le niveau technique est faible...

Je suis peut être totalement à côté de la plaque mais que xe soi euroclear kbc goog Mons etc... J'en vois souvent des profils comme sa et rien ou presque revient ou alors le mec prends et se barre au plus vite pour plus valorisant ailleurs...

Sans vouloir casser bonne merde pour la recherche
 

Zloup

Badger
Plus ou moins d'accord avec au dessus, vu le job, le profil est trop exigeant. Quelqu'un qui a ce profil s'en sortira à mieux ailleurs à mon humble avis.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Plus ou moins d'accord avec au dessus, vu le job, le profil est trop exigeant. Quelqu'un qui a ce profil s'en sortira à mieux ailleurs à mon humble avis.
Pour le support center office, c'est clair o_O
 

Totoleheros83

Petit chat
Pour avoir eu un poste similaire a Support center office, je confirme que les exigences sont trop élevées au niveau technique et xp.

En gros après 2 mois je me faisais déjà chier et j'étais pas le seul.
 

nicduch

Futur Bien heureux
On en parle du salaire?
 

To`

Gunner
Moi je veux bien faire une formation de néerlandais ! Je connais les bases mais bon... Car pour le reste, c'est mon domaine, dommage :-(
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
je vais répondre à ceux qui sont pas content avec mon annonce.

C'est déjà ce genre de profiles que j'ai dans l'équipe. Le travail est hyper varier, il y a bien sur des Incident et des requetes mais égallement de la gestion de projet , du troubleshooting avec les Ingénieurs et un salaire + avantage la hauteur du profiles...

Les gens qui sont déjà dans l'équipe sont très content de leur travail et je cherche justement deux personne supplémentaire pour renforcer car on a beaucoup de travail en perspective.

J'ai repris une équipe technique de lv 1 a 3 de 9 personne y a 5 ans et aujourd'hui nous sommes 16. dont 5 personnes ont évoluer vers d'autre équipes comme production.

Je vous demanderai donc d'éviter de pourrir mon post sauf si c'est pour être constructif.

si ça vous intéresse pas ou que vous correspondez pas au profile, passez votre chemins
 

Tronyx

Elite
Donc la question constructive de Nic au niveau salaire et avantages ? Parce que tu réponds pas a cela.

Tu utilises de beaux termes mais on est tous dans le domaine fallait Ty attendre que nous "tiquions". On ne casse pas et osef d'être content ou pas on se prononce de manière calme et impartiale et cela n'enlève rien au faite que le profil est bien au dessus de la qualification requise.
Travailler en relation avec des inges et faire du troubleshooting c'est pas sorcier hein admet le.

Pour le reste courage pour ta recherche :)
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
Mike , je suis tout a fais d'accord avec toi . et c'est bien pour ca que je viens poster cela ici.

Je cherche un senior dans le métier ( d'ou les 5 ans minimum )

je dois donc être exigeant et j'ai les moyens financier de mes prétentions.

Vous comprendrez bien sur que je parlerai pas de salaire sur un forum et surtout pas en NET. On parle en Brut, mais sache que le salaire qui est avancer est bien inférieur a ce que nous proposons.

Plus le 13 iem mois , d assurance groupe , de chèque repas de 8€ , de prime de fin d'année , de gsm de société , d’horaire 9h / 17h , aucun we ni jours férier , ni soir , ni garde et de 35 jours de congé.
 

Tronyx

Elite
Mike , je suis tout a fais d'accord avec toi . et c'est bien pour ca que je viens poster cela ici.

Je cherche un senior dans le métier ( d'ou les 5 ans minimum )

je dois donc être exigeant et j'ai les moyens financier de mes prétentions.

Vous comprendrez bien sur que je parlerai pas de salaire sur un forum et surtout pas en NET. On parle en Brut, mais sache que le salaire qui est avancer est bien inférieur a ce que nous proposons.

Plus le 13 iem mois , d assurance groupe , de chèque repas de 8€ , de prime de fin d'année , de gsm de société , d’horaire 9h / 17h , aucun we ni jours férier , ni soir , ni garde et de 35 jours de congé.
Oui assez classique les avantages hors les 35j c'est la même ici (par contre ici ils peuvent stzrt entre 7 et 10h avec +8h sur place dans laquelle ils ont une heure de table) heureusement que vous payez bien plus que les 1700€ net (de ce que tu indiques) c'est des mecs qui sortent de l'école limite on prends pas de sénior pour sa hors chef de team. Je ne fais jamais que comparer pour les même postes. Bref je respecte et bonne merde
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
Ici on start entre 8 et 9 , finis entre 16 et 17 avec 30 min de table . donc 7h30 / jours.
 

Nov

You died
Garde-moi ton offre au chaud, je parle français/néerlandais/anglais et suis en 2ème année d'informatique, j'arrive dans 1 an et demi :p
 
1er
OP
troletryu

troletryu

Elite
Si tu cherches un stage en IT en 3 iem , contacte moi ,
 
  • J'aime
Les réactions: BLun-
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut