troletryu
Elite
Salut a tous.
je cherche pour mon équipedeux UN profile différent Libre directement pour du CDI
GIAL, ( www.gial.be ) centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.
Depuis 1993, GIAL fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville de Bruxelles, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.
1 Service Desk officer Bilingue Fr/NL
Votre fonction :
En tant que Service Desk officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :
Assure la satisfaction client, les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
Assure le 1er point de contact des clients (mail, système, tél, fax), analyse la demande, enregistre celle-ci et essaye de la résoudre dans un délais impartit maximum de 10 min avant escalade.
Dirige les demandes vers les équipes compétentes et s'assure de la communication avec le client.
Prendre le contrôle des PC a Distance pour de petit dépannage
Confirme au client les configurations d'accès.
Partage ses expériences et cas rencontrés avec ses collègues; en garde la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ
Votre formation & expérience
Secondaires supérieures ou A2 technique. Intérêt pour l'IT
Connaissance de base de Windows (Suite Office)
Aisance de contact par téléphone, voix agréable, envie d'aider
Rigoureux dans l'encodage / sens du service au client
Bonne maîtrise du FR et du NL et bonne connaissance de l'anglais technique
Package salariale comprenant
Un salaire attractif
Des chèques repas de 8€
Un assurance groupe
assurance pension
Echo chèque de 250€
13 iem mois
Prime de fin d'année en fonction des Objectif ( +- 1000€ net )
GSM + Abonnement data 2Go
Frais de transport abonnement rembourser a 100%
Remboursement d'une partie de la connexion Internet
32.5 jours de congé
Horaire de bureau ( pas de WE , ni soir , ni matin )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 un support center officer Senior FR/NL
Support center officer (H/F)
GIAL, centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.
Votre fonction
En tant que support center officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :
Votre formation & expérience
Vos compétences
Pour tout Info contact en reply
je cherche pour mon équipe
GIAL, ( www.gial.be ) centre informatique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) support center officer.
Depuis 1993, GIAL fournit des services informatiques aux administrations. Fort de son expérience avec la Ville de Bruxelles, GIAL a étendu son offre aux services publics communaux, provinciaux, régionaux, communautaires ainsi qu'aux ASBL paracommunales.
1 Service Desk officer Bilingue Fr/NL
Votre fonction :
En tant que Service Desk officer au sein de notre équipe Opérations et Infrastructures :
Assure la satisfaction client, les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
Assure le 1er point de contact des clients (mail, système, tél, fax), analyse la demande, enregistre celle-ci et essaye de la résoudre dans un délais impartit maximum de 10 min avant escalade.
Dirige les demandes vers les équipes compétentes et s'assure de la communication avec le client.
Prendre le contrôle des PC a Distance pour de petit dépannage
Confirme au client les configurations d'accès.
Partage ses expériences et cas rencontrés avec ses collègues; en garde la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ
Votre formation & expérience
Secondaires supérieures ou A2 technique. Intérêt pour l'IT
Connaissance de base de Windows (Suite Office)
Aisance de contact par téléphone, voix agréable, envie d'aider
Rigoureux dans l'encodage / sens du service au client
Bonne maîtrise du FR et du NL et bonne connaissance de l'anglais technique
Package salariale comprenant
Un salaire attractif
Des chèques repas de 8€
Un assurance groupe
assurance pension
Echo chèque de 250€
13 iem mois
Prime de fin d'année en fonction des Objectif ( +- 1000€ net )
GSM + Abonnement data 2Go
Frais de transport abonnement rembourser a 100%
Remboursement d'une partie de la connexion Internet
32.5 jours de congé
Horaire de bureau ( pas de WE , ni soir , ni matin )
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vous prenez connaissance des tickets (requêtes, incidents, tâches) générés par le call deskvous les analysez selon les priorités et vous les traitezvous livrez du matériel et vous formez les clients à son utilisationvous rédigez des procédures techniquesvous préparez, vous installez des software, vous réparez le hardware, vous configurez du matériel IT ( tablettes, PC, Mac, imprimantes, Switch, smartphone,...)vous testez et mettez en place des solutions spécifiquesvous assurez occasionnellement un support téléphonique au client.
Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en IT et vous comptez minimum 5 années d’expérience dans le support technique.Une connaissance de SCCM , Certification Microsoft et Mac sont des plus.Vous disposez d’une excellente connaissance du français et du néerlandais avec une bonne maîtrise de l'anglais technique.Vous maîtrisez les technologies spécifiques à la fonction.
Vous êtes rigoureux et autonome.Vous êtes capable de prendre des initiatives et vous êtes orienté client.Vous veillez à la qualité permanente de votre travail.