REmmm
*
Bonjour,
J'ouvre ce poste car la société de consultance pour laquelle je travaille recherche 4 profils "Service Desk" et un profil de coordinateur.
Condition importante pour les profils Service Desk: Bilingue FR-NL, l'anglais est un plus évident.
Vous pourrez avoir plus d'infos sur la société par PM.
Vous pouvez m'envoyer vos CV sur rem@live.be ou me contacter au préalable par PM.
Voici les offres disponibles:
:arrow: Team leader:
:arrow: HelpDesk Analyst
Conditions salariales selon votre profil!
Bien à vous,
REm
J'ouvre ce poste car la société de consultance pour laquelle je travaille recherche 4 profils "Service Desk" et un profil de coordinateur.
Condition importante pour les profils Service Desk: Bilingue FR-NL, l'anglais est un plus évident.
Vous pourrez avoir plus d'infos sur la société par PM.
Vous pouvez m'envoyer vos CV sur rem@live.be ou me contacter au préalable par PM.
Voici les offres disponibles:
:arrow: Team leader:
Team Leader Helpdesk IT
(Berchem-Ste-Agathe)
(Berchem-Ste-Agathe)
Tâche : Responsable d’équipe ( 4 à 5 personnes) au sein d’une chaîne de magasins, grande
distribution - Support PC et Server et à ce titre : participer aux tâches courantes, coordonner l’équipe et rapporter au responsable.
Compétences requises : Expérience similaire et people management skills et
Langue : NL – FR (impérativement parfaite maîtrise de 2 langues)distribution - Support PC et Server et à ce titre : participer aux tâches courantes, coordonner l’équipe et rapporter au responsable.
Compétences requises : Expérience similaire et people management skills et
:arrow: HelpDesk Analyst
4 HelpDesk analyst
(Berchem-Ste-Agathe)
(Berchem-Ste-Agathe)
Tâche : Service Desk au sein d’une chaîne de magasins, grande distribution - Support PC et
Server.
Compétences requises : Bac en IT ou expérience équivalente, excellente culture générale IT, orienté ITIL, orienté « Service », très bonnes compétences relationnelles
Langue : NL – FR (impérativement parfaite maîtrise de 2 langues)
Server.
Compétences requises : Bac en IT ou expérience équivalente, excellente culture générale IT, orienté ITIL, orienté « Service », très bonnes compétences relationnelles
Langue : NL – FR (impérativement parfaite maîtrise de 2 langues)
Conditions salariales selon votre profil!
Bien à vous,
REm