VDS Oneplus One 64gb Sandstone

Discussion dans 'Mobile, Tablette' créé par Ollodiol, 29 Août 2014.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ollodiol Touriste
    Comment??
    Ollodiol, 1 Septembre 2014
    #41
  2. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Faut bien tuer le temps dans le train...
    Tkzkzar, 1 Septembre 2014
    #42
  3. Offline
    Ricket Passionné
    J'ai parlé du problème du son.
    Et un nouveau qui rapplique.
    Un forum, ce n'est pas juste 2 pelés et 3 tondus hein ...
    Tu n'as cas la supprimer parce que la vous commencez sérieusement à me casser les couilles.
    Oh oh !
    Vous n'avez rien d'autre à faire de vos vies.
    Si tu le dis ... On aime aussi, de temps à autre, empêcher qu'un membre se faire entuber par un nouvel inscrit qui veut venir vendre sa came avec un profit à la clé.
    J'ai dit que je l'ai vendu alors allez voir ailleurs.
    Non non ! Nous on reste ici, c'est toi qui va aller vendre tes futurs merdes ailleurs :proud:
    Ricket, 1 Septembre 2014
    #43
    JacK_Sparr0W, Psycko et Tkzkzar aiment ça.
  4. Offline
    Ollodiol Touriste
    Déjà quand j'ai dit "Et un nouveau qui rapplique."
    Je parlais de Tkzkzar.
    Arrêter avec vos excuses bidon, les gens sont cons à se point, ils leurs faut des soit disant héros.
    C'est plûtot toi qui va arrêter de dire des merdes.
    Ollodiol, 1 Septembre 2014
    #44
  5. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    :love::love::love::love::love::love:
    Lagwagon, 1 Septembre 2014
    #45
  6. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    [IMG]
    Tkzkzar, 1 Septembre 2014
    #46
    Gylian et JacK_Sparr0W aiment ça.
  7. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Nice shot sir ! :cool:
    Aliruto, 1 Septembre 2014
    #47
  8. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    Sincèrement, sais-tu ce que c'est que le dol ?

    Affirmer que le bien à vendre est "nickel", alors qu'il l'est pas ?
    Je ne parle pas de règles de politesse, de règles du forum etc... Ici, on parle de droit, de loi... Si un mec t'avait cru ( ho le con), tu lui aurait remboursé les frais d'envoi et tout ?
    horrorman, 23 Septembre 2014
    #48
  9. Offline
    Groszours Elite
    Superbe topic :) J'ai tout lu c'était génial :).

    Mention spéciale pour Tkzkzar pour le prix de la meilleure citation :D
    "[...] éviter que des comiques s'en badigeonnent allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence" :love:
    Groszours, 28 Septembre 2014
    #49
    Gylian et Acquiesce aiment ça.
  10. Offline
    MikeTronic Elite
    Tu nous fait passer pour les méchants alors que t'es en tord. IRL tu serais pas le genre de mec a ne jamais reconnaître ses tords ? Bref.

    Si on te les brise part et ne revient pas car on ne changera pas. J'appuie ce que certains souligne, ici entre habitué on se connaît et on peut même se permettre des libertés et on veut pas casser cela pour des vendeurs de ton genre. T'aurais fait ton meaculpa au début tu verrais à quel point gamerz est bien :)
    MikeTronic, 9 Octobre 2014
    #50
  11. Offline
    JacK_Sparr0W Touriste
    Je suis un petit nouveau aussi (bien que officieusement je consulte le forum en non-inscrit depuis des années), mais je pense que vous ne faites pas impasse sur le phénomène… Les forums sont de plus en plus remplis par ce genre de vendeurs… :oops: Astel, BiP, …
    Où vendre plus cher que le neuf et enc**** les gens sont devenu un sport…
    C'est bien dommage, effectivement quand on reste en communauté avec des gens connus; virtuels ou non, c'est bien…
    La seule chose bien dommage c'est qu'il se met à insulter les gens en pensant que son prix est bon (lol).
    En tout cas, même en étant nouveau, que tu aies raison ou non sur ton prix, rien que ta façon de parler aux gens me donne envie de fermer ton post après 3 lignes… :pfiou:
    JacK_Sparr0W, 18 Octobre 2014
    #51
    tiamat666 et Stev_N aiment ça.
  12. Offline
    Stev_N - Pokéfan -
    Faudrait un systèmes pour que uniquement les membres avec un certain nombre de message ou d'ancienneté aillent accès a la section A/V .

    Marre de ce genre de type qui prend tous le monde de haut , et qui revends plus cher que du neuf

    Go aller sur 2iememain pour faire ça bordel ...
    Stev_N, 18 Octobre 2014
    #52
    flaf_86 aime ça.
  13. Offline
    Mercenaire Elite
    Putain les gars, je viens ici pour voir ce qu'il y a en vente.
    Et vous déterrez chaque fois ce post, le gars a compris, ça fait 1 mois qu'il n'est plus venu.
    Mercenaire, 19 Octobre 2014
    #53
  14. Offline
    Hyene Elite
    Roo j'avais meme pas vu le topic :'(
    Bah visiblement ton one+ te conviens pas non plus, achet toi un 3210 :)
    Hyene, 23 Janvier 2015
    #54
Statut de la discussion:
Fermée.