Onslaught, petit jeu marrant : D

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par - Lo0, 23 Août 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    mué
    [IMG]
    Jereck, 28 Août 2007
    #81
  2. Offline
    - Lo0 Elite
    Ouép, j'essaye de puis quelque jours, bon, pas bcp pasque je suis en block, c'est pas facile. Le prob c'est que c'est difficille de refaire la chaine en cours de route. Et le moindre probleme, quand tu le remarque, c'est trop tard :-(
    - Lo0, 28 Août 2007
    #82
  3. Offline
    Sigmund Philololologue
    ouarf, avant j'arrivais pas après 35 waves, là jsuis à la 278 :D

    ça laaaaagggg
    Sigmund, 28 Août 2007
    #83
  4. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    400 et dès wave ... je met pause ... hop internet 7 a cessé de fonctionner ... internet redémarre MERCI VISTA :mad: Je ne jouerais plus! na ! grrr :-( J'étais trop bien lancé, rien ne passait le début de la map ... pff dégouté!
    suPr3m_, 28 Août 2007
    #84
  5. Offline
    Sigmund Philololologue
    [IMG]


    Mon record! :D
    Sigmund, 28 Août 2007
    #85
  6. Offline
    Abe@Mat Touriste
    comment vous faites les combos ?????????????????????
    le truc des dommages j'ai rien compris :-(
    Abe@Mat, 28 Août 2007
    #86
  7. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 28 Août 2007
    #87
  8. Offline
    Abe@Mat Touriste
    :pfiou:
    j'ai déjà été voir biensur
    mais en anglais je comprends que les images :-D
    Abe@Mat, 28 Août 2007
    #88
  9. Offline
    AssiuM Fan
    ici t'as les images :D
    http://onslaught.playr.co.uk/about.combos.html

    Sinon ils précisent que :
    1. All turrets in the group must be very close together (less than one turrets-width apart)
    2. All turrets in the group must have their damage upgraded to the maximum level
    Ce qui veut dire que les tours doivent être très près les unes des autres (à moins d'une tour de largeur), et qu'elles doivent toutes avoir leurs dommages augmentés au maximum.
    AssiuM, 28 Août 2007
    #89
  10. Offline
    Inizial Touriste
    T'associes les différentes armes comme c'est dit sur le site... Pour que ton combo fonctionne, tu dois avoir les dammages au maximum de chacune des armes du combo et il faut également que l'arme principale du combo soit la première à voir arriver l'ennemi et qu'elle soit également en contact avec les autres armes du combo :D

    J'espère que j'ai été clair :0)
    Inizial, 28 Août 2007
    #90
  11. Offline
    Abe@Mat Touriste
    yep tout ça j'ai compris
    mais c'est le truc des dommages que je capte pas, ou est ce qu'on qu'il augmente?
    Abe@Mat, 28 Août 2007
    #91
  12. Offline
    Inizial Touriste
    Clique sur une des armes du combo et tu verra 3 lignes...

    Dammage
    Range
    Rate

    Avec l'argent que tu gagnes en tuant les ennemis, tu dois augmenter les dammage en premier afin de pouvoir continuer plus facilement.

    Augmente les dammages arme par arme au début sinon tu sera vite mort :]
    Inizial, 28 Août 2007
    #92
  13. Offline
    Abe@Mat Touriste
    il monte jamais le damage chez moi :shock:
    ou bien il faut faire quelquechose avec l'argent comme t'as dis?
    Abe@Mat, 28 Août 2007
    #93
  14. Offline
    Inizial Touriste
    Bha c'est toi qui dois les faire monter... Quand tu vois qu'a côté de dommage la somme d'argent est grise tu cliques dessus et ça augmente... ;)
    Inizial, 28 Août 2007
    #94
  15. Offline
    - Lo0 Elite

    Sélectionne une tour, appuye sur

    - Q : augmente les domages
    - E : augmente la vitesse de tir
    - W : augmente la portée

    Tu vois les carractéristique des tours en bas, en rouge c'est les domage que tu peux faire, en jaune, c'est le gain que tu auras en faisant une upgrade, a coté tu as le prix de l'upgrade. Si tu n'as pas assez, d'argent, pas d'upgrade ;) Faut etre un peu patient au début.
    - Lo0, 28 Août 2007
    #95
  16. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    A ouais d'accord, mais si tu augmentes pas toi même rien ne se passera ;-D

    Code:
    Key  	Action
    Spacebar 	Send the next wave of attackers now
    S 	Sell the currently selected turret, for 70% of it's value
    M 	Move the currently selected turret to a new location, at a cost of $500 per move
    Q 	Upgrade the selected weapon's damage
    W 	Upgrade the selected weapon's range
    E 	Upgrade the selected weapon's rate of fire
    Shift-Q 	Upgrade the selected weapon's damage to the maximum or the most you can afford
    Shift-W 	Upgrade the selected weapon's range to the maximum or the most you can afford
    Shift-E 	Upgrade the selected weapon's rate of fire to the maximum or the most you can afford
    R 	Toggle showing the range of the selected turret
    C 	Toggle showing which turrets are in combo range of the current turret
    T 	Cycle through the targeting modes: nearest, furthest, weakest, strongest, slowest, fastest
    L 	Switch target lock on or off (if a turret acquires a new target after every shot or not)
    f 	Select an attacker to focus all available firepower on
    P 	Pause and un-pause the game
    I 	Show or hide the information panel
    G 	Show the game settings panel
    B 	Try and build the item currently shown in the weapon rack
    Enter 	Try and build the item currently shown in the weapon rack
    1 	Try building a blue turret
    2 	Try building a green turret
    3 	Try building a red turret
    4 	Try building a yellow turret
    Left or Right Arrow 	Choose the previous or next weapon in the weapon rack
    Escape 	Cancel the building process
    suPr3m_, 28 Août 2007
    #96
  17. Offline
    Sole pzned.
    J'ai eu le malheur de balancer deux vagues en même temps :colere: :

    [IMG]

    C'était amusant de voir les snipers s'acharner sur la fin et ne pas enlever un seul pour cent de vie des mobs :p
    Sole, 29 Août 2007
    #97
  18. Offline
    Abe@Mat Touriste
    yeaaaaaah merci à vous supr3me et l0o
    je suis enfin arrivé à plus de 300 vagues, ça déchire mdrrrr
    Abe@Mat, 29 Août 2007
    #98
  19. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Petite question: si on augmente le rate de chaques armes faisant des combots (le nuke par exemple), est-ce qu'ils seront lancés plus vite?
    DeScH, 29 Août 2007
    #99
  20. Offline
    Azinou Ancienne LV
    non
    le temps entre deux combos sera tjs de 8s je crois
    Azinou, 29 Août 2007
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