[Open Office]Besoin de quelques conseils pour la mise en page

Discussion dans 'Windows' créé par - Lo0, 3 Janvier 2008.

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  1. Offline
    - Lo0 Elite
    Je suis en train de taper mon rapport de stage (oui, pendant le blocus -_-) et j'aurai besoin de quelques conseils pour la mise en page. (Un pour l'instant :D j'éditerai au fur et a mesure :d)

    J'utilise l'onglet style et formatage (qu'on obtient en pressant F11).

    J'aimerais arriver au résultat suivant pour mes titres

    1 Titre de niveau 1
    1.1 Titre de niveau 2
    1.1.1 Titre de niveau 3

    Cependant en utilisant la numérotation automatique, j'obtient ceci

    1 Titre niveau 1
    1 Titre niveau 2
    1 Titre niveau 3

    Comment arriver a ce que je souhaite ? Merci des conseils.

    Ps : bien sur, le but n'est pas de taper les chiffres manuelement, le but, c'est qu'en cas d'insertion de nouveau paragraphe, tout se remete en place comme il faut)


    Edit : nouvelle question : est-t'il possible de travailler sur deux document différent, sous la meme fenetre et avoir les deux feuille l'une a coté de l'autre ? J'ai un 22", autant en profiter.
    - Lo0, 3 Janvier 2008
    #1
  2. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ça m'intéresse aussi car c'est un énorme chipot pour moi à chaque fois.
    b00msTicK, 3 Janvier 2008
    #2
  3. Offline
    - Lo0 Elite
    Rhaa, ce rapport me rend fou.

    Bon je me met en mode vatefairefoutrelerapport et dans 3h c'est fini.
    - Lo0, 3 Janvier 2008
    #3
  4. Offline
    Maleki Pain in the ass !
    Une explication ici peut-être ? (Fichier PDF)
    Maleki, 4 Janvier 2008
    #4
  5. Offline
    ozmagic Bouloteur

    j'ai le résultat que tu demandes avec les options de base :

    tu places tes styles titre 1 à 3 sur les paragraphes
    tu clics sur l'option puce numérotées

    mais je te l'accorde c'est plus foutoire que dans word. Word gère ca grace au mode "plan"
    ozmagic, 7 Janvier 2008
    #5
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