mazdakzar
General Kenobi
Salut,
J'ai souscrit un Triple Play chez SFR il y a 2 mois, j'avais discuté avec un de leur représentant qui m'a parlé de l'option Deezer, en me disant que je pouvais l'activer quand je voulais, l'utiliser 1 mois pour test et résilier après, le premier mois étant gratuit. Je ne l'ai pas activer tout de suite mais il y a 12 jours.
Et en fait non, j'ai reçu la facture, ils m'ont facturé Deezer pour avril et mai, j'appelle, ils me disent que c'est un engagement de 6 mois et refuse de faire quoi que ce soit.
Bon j'avoue j'aurai mieux du lire et pas écouter bêtement l'autre gus, je suis toujours le premier à dire en plus de faire gaffe au conditions.
Mais pour lancer l'option il suffit bêtement de rentrer son mail dans une case et cliquer sur "m'enregistrer sur Deezer", rien d'autre, pas de signature.
Il n'y a pas moyen de faire jouer un délai de rétractation ?
Merci !
J'ai souscrit un Triple Play chez SFR il y a 2 mois, j'avais discuté avec un de leur représentant qui m'a parlé de l'option Deezer, en me disant que je pouvais l'activer quand je voulais, l'utiliser 1 mois pour test et résilier après, le premier mois étant gratuit. Je ne l'ai pas activer tout de suite mais il y a 12 jours.
Et en fait non, j'ai reçu la facture, ils m'ont facturé Deezer pour avril et mai, j'appelle, ils me disent que c'est un engagement de 6 mois et refuse de faire quoi que ce soit.
Bon j'avoue j'aurai mieux du lire et pas écouter bêtement l'autre gus, je suis toujours le premier à dire en plus de faire gaffe au conditions.
Mais pour lancer l'option il suffit bêtement de rentrer son mail dans une case et cliquer sur "m'enregistrer sur Deezer", rien d'autre, pas de signature.
Il n'y a pas moyen de faire jouer un délai de rétractation ?
Merci !