Ordi. portable, Lequel et votre avis ???

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Akutama, 20 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Salut les gars, comme la school recommence bientot et que je suis full tune :p je pensais m'acheter un Notebook, un ordi portable donc.

    Le problème est que je ne sais pas trop lequel choisir alors pour l'instant j'hésite entre ces deux modèles ci:

    Acer Aspire 1604
    [size=2]http://www.acer.nl/acereuro...dctx1=3&ctx1=NL&crc=1039046183[/size]
    Acer Aspire 1703
    http://www.acer.nl/acereuro/page4.d...dctx1=3&ctx1=NL&crc=2809970355[/size]

    Veuillez laisser un avis constructif (pas du style: naze.. wah super blabla enfin on se comprends.)

    Je voudrais utiliser l'ordi pour mes travails d'école évidemment mais aussi pour regarder des divx => Tv out et aussi y installer quelques jeux.

    Si vous pensez à d'autres marques avec d'autre ordi portables de bonnes qualités vous pouvez les poster mais mon choix se porte surtout sur un de ces deux là.

    Merci :)
    Akutama, 20 Août 2003
    #1
  2. Offline
    Zwane Elite
    tu pourrais t acheter un mega god avec toute cette tune :D
    Zwane, 20 Août 2003
    #2
  3. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll

    encore un qui a rien compris, modo please delete son post merci mais pas mon thread thx
    Akutama, 20 Août 2003
    #3
  4. Offline
    Zwane Elite
    je t ai vexé ma choute :D
    Zwane, 20 Août 2003
    #4
  5. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    MODO BORDEL !!!

    Jfais un post sérieux et des débiles s'amusent encore... ca m'énerve... y'as pas des gens sérieux ici ou quoi pff
    Akutama, 20 Août 2003
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    et non y a que toi et moi

    on en profiterait pas pour faires des choses obscures dans les recoins de gamerz ? :D
    Zwane, 20 Août 2003
    #6
  7. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    franchement je remercie gamerz la... vous etes.... pffff ...

    Enfin je crois que j 'ai retenu la lecon quoi.. plus jamais demander quelque chose de sérieux sur gamerz voila.
    Akutama, 20 Août 2003
    #7
  8. Offline
    Zwane Elite
    j'étais tres sérieux moi :-(
    Zwane, 20 Août 2003
    #8
  9. Offline
    [SinGe] Touriste
    c pas une si mauvaise idee :wink:
    [SinGe], 20 Août 2003
    #9
  10. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    :D
    Sig le Troll, 20 Août 2003
    #10
  11. Offline
    Zwane Elite
    on va a la fouarfouille s'en acheter 2 ?

    on en aura pitete 1 gratos pour akutama :D
    Zwane, 20 Août 2003
    #11
  12. Offline
    Vic Elite
    1604 prend selui la ces selui que je compte m acheter pour la rentree aussi :p
    Vic, 20 Août 2003
    #12
  13. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    pete un coup ca decoince...
    Roudoudou, 20 Août 2003
    #13
  14. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    FRanchement la j espere qu un modo va venir qu'il voie un peu ceci car j en ai ras le cul et jmen fou du language la


    ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE MERDE QUOI


    Gamerz ici on s entre aide blablaba
    mais couilles oui.. pff...


    enfin merci a riddick qui est le seul a avoir repondu serieusement.

    sur ce ciao gamerz et je me demande bien si je vais me relogué ... car la jsuis mega decu .
    Akutama, 20 Août 2003
    #14
  15. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    c vrai que la reponse de zwane etait ridicule... mais c encore plus vrai que tu fais un caca nerveux pour rien ! Tes replys pour demander qu'on efface et blablabla.

    Ignore et fait des up de temp en temp. N'oublie pas que leur connerie de reponses te font un up et que des personnes pouvant te renseigner verront ce post grace a eux...

    Sur ce, adieu alors... et au fait toi ki demandait un avis constructif... je pense pas que Riddick que tu remercies en ai donné un...

    Allez encore adieu, mais je sup que t'es deja plus la...
    Roudoudou, 20 Août 2003
    #15
  16. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    les modos sont passé et rien n'a changé, tu vois c comme a ici, il faut s'y faire...

    sinon, je mettrai jamais une somme pareil pour un portable.

    y en a déjà à 1000 € et c suffisant pour ce à quoi sert un portable.
    admix, 20 Août 2003
    #16
  17. Offline
    djshan Touriste
    lol

    son but c'est de detendre l'atmosphère


    Je prendrais le Acer Aspire 1604. Y a du Ati.
    djshan, 20 Août 2003
    #17
  18. Offline
    Zwane Elite
    mon but c'est de titiller mon ptit akutama et sans qu'il sans rende compte j up son poste :D

    vous inquiétez pas ça va lui passer c'est un brave :D
    Zwane, 20 Août 2003
    #18
  19. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll

    ca va me passer peut etre, mais toi tu vas rester bloquer longtemps dans mon msn jtassure.
    Akutama, 20 Août 2003
    #19
  20. Offline
    Zwane Elite
    je l ai vraiment vexé la :/
    Zwane, 20 Août 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.