Où acheter des graines de tournesol ?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Carambar, 19 Août 2009.

  1. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Ouais dans les animaleries... ya des packs de graine 100% tournesol... sinon jme demande dans quelle mesure ca se retrouve pas tout bêtement dans l'HUILE de tournesol. Limite tu fais ta vinaigrette ac ca et voila c bon tu l'à ta dose. (pcq les graines faut les décortiquer et cest uber chiant)
    Havane, 20 Août 2009
    #21
  2. Offline
    choubi1932 Elite
    Si c'est juste pour manger, dans les magasins bio on en vend aussi toutes décortiquées pour mettre dans des préparations.
    choubi1932, 20 Août 2009
    #22
  3. Offline
    hagen Elite
    moi j'fais BLOC ... j'vais aussi commencer à manger des graines de tournesol :/ sérieux on peut manger ce qu'on veut non ?

    :/
    hagen, 20 Août 2009
    #23
  4. Offline
    Nicholai Mana mana
    • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En 1998 le National Cancer Institute démontre qu'une dose de 200 micro grammes ("mcg") par jour diminue de moitié le risque de cancer de la prostate [/FONT]
    • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Stimule l'activité sexuelle masculine [/FONT]
    Mmmmh... c'est donc ca...

    :p
    Nicholai, 20 Août 2009
    #24
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Heu, y a pas que ça ;)

    • Corrige les dommages faits par les radicaux libres = toxines, viellisement
    • Effets significatifs sur l'humeur , la mémoire , l'anxiété et la dépression. = pas besoin d'antidépresseurs
    • Augmente l'efficacité des cellules responsables de l'immunité = meilleure santé

    Carences: Problèmes cardio-vasculaires et diminution des fonctions immunitaires.
    Carambar, 21 Août 2009
    #25
  6. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    y'a du sélenium dans la bière aussi alors? c'est surement pour ça que j'suis en bonne santé, de bonne humeur, ni dépressif, ni anxieux :-D
    cyriak, 21 Août 2009
    #26
  7. Offline
    seleniuml logiquement t'en a largement dans les aliments de base
    killarg, 21 Août 2009
    #27
  8. Offline
    spawny Elite
    mec n importe quel colruyt ou delhaize
    spawny, 24 Août 2009
    #28
  9. Offline
    david1992 ex membre
    y'en a chez l'epicerie
    david1992, 24 Août 2009
    #29
  10. Offline
    hagen Elite
    nouveau jeu pour moi:

    corriger toutes tes fautes d'orthographe quand j'vois un de tes posts, parce qu'en plus de répondre souvent de la merde, tu écris comme un crabe...


    Il y en a à l'épicerie.
    hagen, 24 Août 2009
    #30
  11. Offline
    david1992 ex membre
    Mdr et beh je te jure que je voulais l'ecrire comme ça mais je me suis dit 2 à à la suite sa fait bizard xd
    david1992, 25 Août 2009
    #31
  12. Offline
    hagen Elite
    "ça fait bizarre" aussi en passant mais bon...

    t'inquiète pas, j'vais refaire ta culture orthographique mon coco... avec moi t'es sur la bonne voie...
    hagen, 25 Août 2009
    #32
  13. Offline
    david1992 ex membre
    :angel:je suis entre de bonne main :angel::oops:
    david1992, 25 Août 2009
    #33
  14. Offline
    Nicholai Mana mana
    "Entre de bonnes mains"...?
    Nicholai, 30 Août 2009
    #34
  15. Offline
    hagen Elite
    lol :D
    hagen, 30 Août 2009
    #35
  16. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Fist, 30 Août 2009
    #36
  17. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    :love: Carambar prépare sa propre drogue :p !

    Ca m'tente bien n'empêche ces petites graines (de tournesols).
    [ KL3R ], 30 Août 2009
    #37
  18. Offline
    BelZe *
    Z'avez encore rien capté, graines de tournesol c'est un peu comme quand on vous propose des "bonbons"...

    Il parle de LSD ici 0_o
    BelZe, 30 Août 2009
    #38
  19. Offline
    Bowman 2busy4u
    Si tu veux le jus de pamplemousse blanc ça boost les trips, t'emmerde pas avec les graines de tournesol :D
    Bowman, 30 Août 2009
    #39