Ou acheter lecteur MD ???

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par redband59, 6 Avril 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    J'ai aussi le mz-n505 et j'y ai mis 6 albums dessus ... c'est pr ca que je trouve les md assez bien.Par contre les mp3 qd tu vois certains tu peux mettre que 10/15 chansons ben ca me plait pas trop c'est pr ca que jai pris celui la. Evidement ca coute plus cher (un peu + de 200 euros celui ci)
    Guest, 6 Avril 2003
    #21
  2. Offline
    ronz0 Touriste
    a wais spa donné... :?
    ronz0, 6 Avril 2003
    #22
  3. Offline
    MouTs Touriste
    300€ ya dja un an
    MouTs, 7 Avril 2003
    #23
  4. Offline
    redband59 Elite
    :shock: :shock: :shock:
    jai pas 300 € je prenais le mp3 pcq jvais pas caser plein dalbums dont je suis fou...c sourtout pour mettre qqus ptites chansons kjécoute habituelement...v aller voir chez video square et chez photo hall
    redband59, 7 Avril 2003
    #24
  5. Offline
    ReVaN Elite
    J'comptais prendre un lecteur CD MP3 (qui lit les CD RW) pour 300€ parce que on peut foutre plein de zik sans changer, mais maintenant apres avoir lu sa....
    LeT'S BuY :D

    heu au fait, il le dise pas sur le site de Sony, mais il dure combien de temps de lecture avec musique rechargeable :? ?
    ReVaN, 7 Avril 2003
    #25
  6. Offline
    C@n Elite
    ouais mais pour mettre 6 albums ta du utiliser le mode LP4 (long play 4) c'est de qualité réduite quand même... enfin ca doit passer mais avec de très bonne oreille ca s'entend direct.. d'ailleur j'utilise que le normal et des md 80minutes et c'est parfait je trouve.
    C@n, 7 Avril 2003
    #26
  7. Offline
    KrYpt0niC Touriste
    :arrow: si la taille n'a pas trop d'importance , que tu as un graveur (j'en doute pas ) , n'hésites et prends un truc de ce genre : http://www.ldlc.be/fiche/PB00015802.html 88 €



    [IMG]


    ou un autres dans le même style c'est pas cher!


    :arrow: si tu veux un petit truc super pratique et que la taille mémoire n'est pas un facteur déterminant:

    http://www.ldlc.be/fiche/PB00016186.html 99 €

    [IMG]


    sinon tu prends un avec un slot pour carte mémoire , pas plus cher que les deux pré-cités...

    le site donnée est une référence, mais tu peux aussi acheter chez expansys, ou autres.... ou alors encore mieux dans un magasin physique (oublie la Fnac et Excell qui font des prix 30 >% plus cher que le prix moyen)
    KrYpt0niC, 7 Avril 2003
    #27
  8. Offline
    ReVaN Elite
    Hum c'est quoi comme qualité ? si c'est au moins 128 c'est bien... sinon :?
    ReVaN, 7 Avril 2003
    #28
  9. Offline
    redband59 Elite
    merci merci...je pense me décider pour un lecteur mp3 quand meme...lecteur MD c pas mon truc et vu le prix des MD :shock: :shock:
    redband59, 7 Avril 2003
    #29
  10. Offline
    ReVaN Elite
    Bah ta quoi comme budget ?
    ReVaN, 8 Avril 2003
    #30
  11. Offline
    C@n Elite
    ben enregistrement normal qualité cd , LP2 moitié, LP4 moitié de moitié (enfin j'en suis pas sur mais bon c'est surement dans l'genre)
    C@n, 8 Avril 2003
    #31
  12. Offline
    ReVaN Elite
    Bah j'ai pa une oreille fine a ce genre de détail, donc sa m'a l'air intéressant tout sa... :)
    Mais sont chiants Sony, ils mettent meme pas l'autonomie pour aucun des MP3 :/
    ReVaN, 8 Avril 2003
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.