Ou trouver des boites en polystyrene ?? ( a liege )

Discussion dans 'Problèmes' créé par Darkval, 1 Juillet 2015.

  1. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Tout est dans le titre, j'ai besoin d'une boite ou deux :)
    Darkval, 1 Juillet 2015
    #1
  2. Offline
    Old7 Elite
    A la déchetterie près de chez toi, vu que c'est normalement là qu'il faut les déposer.
    Old7, 1 Juillet 2015
    #2
  3. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Hmm ouais mais il m'en faudrait une clean :)
    Darkval, 1 Juillet 2015
    #3
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Tu devrais pouvoir trouver ce genre de trucs chez un poissonier (ou peut être des restos qui font des plats de fruits de mer), ou dans des magasins de surgelés je pense.
    Skarbone, 1 Juillet 2015
    #4
  5. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Le but c'est de faire ceci :



    D'ou le besoin qu'elle soit clean lol, me demande ou eux se fournissent..
    Darkval, 1 Juillet 2015
    #5
  6. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    ahahahah je viens de voir la vidéo sur un autre site et je me disais que tu voulais faire un climatiseur :cool:
    eGm_, 1 Juillet 2015
    #6
    Darkval et Pizdec aiment ça.
  7. Offline
    J'le savais que c'était pour ca :p Dr Nozman :love:
    YoupiDollarZ, 1 Juillet 2015
    #7
    Darkval aime ça.
  8. Offline
    Pizdec Elite
    Pizdec, 1 Juillet 2015
    #8
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    y'a pas des magasins picard a liège?
    Skarbone, 1 Juillet 2015
    #9
  10. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)

    Une clim pour 80-100€ ? T'es sûr que c'est pas plutôt ce que l'on appelle un rafraichisseur ?
    Demoniak_Angel, 2 Juillet 2015
    #10