BelZe
*
'Hep,
Voila, la question est assez simple ( ou pas .. ) : ma mère m'a demandé il y a quelques temps de lui acheter un bon APN. J'ai parcouru divers site ( lesnumériques, megapixel, dpreview ) et j'ai fini par choisir le Panasonic Lumix DMC-FZ50 qui est je cite "Le bridge du moment, blablabla".
Une fois la bête choisie, il ne reste plsu qu'à l'acheter me direz-vous... Et ben non ! Il faut encore le trouver et savoir le commander :-'
Je regarde sur mon site "fétiche" qu'est ldlc-ro et pas de chance, le seul qui est en rupture de stock, c'est lui ( même chose sur ldlc )
Pas grave, jme dis que c'est une bonne raison pour enfin tester Pixmania. Ah super ! Il est de stock, c'est génial ( il est aussi 10 ¤ plus cher mais enfin soit, c'est pas bien grave ) ! Et la, jle fou dans mon panier, je valide mon panier, je choisis mon mode de livraison, je supprime leur pack de tranquilité à la con et je suis choisis mon adresse de livraison.. Juste que la tout va bien. Ensuite, voila que je dois cliquer sur "suivant" pour choisir mon mode de payement.. et TADAM, à CHAQUES coups, je me retrouve sur la homepage... Pas moyen de finaliser la transaction
Jme dis bon tant pis, bande d'incompétents, jvais aller sur pixmania-pro.. Super, à part que je n'arrive pas à lui faire comprendre à cette connerie de d'avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation...
Bref, pixmania, j'en ai bavé pendant des heures pour RIEN.
J'envoie un petit mail au suport technique en expliquant le problème, ils me répondent gentillement dans les délais ( 24h ) qu'il n'y a aucune commande en cours ( bah tiens, c'est ce que je me force à leur expliquer ) et que je peux aller commander ce que je veux sur leur site ou par tel à 5988 ¤/min. Je réenvoie un mail leur disant que le problème c'est que je ne PEUX pas commander... De nouveau, après un peu moins de 24h je reçois une réponse comme quoi je peux les contacter à leur super numéro de tel à 885895 ¤ / min pour de plus amples informations... :roll:
Oublions donc ce magasin HALAKON
Mais voila : problème ! Je ne trouve aucun autre magasin ( physique ou online ) où je peux commander mon APN...
Une idée ?
Voila, la question est assez simple ( ou pas .. ) : ma mère m'a demandé il y a quelques temps de lui acheter un bon APN. J'ai parcouru divers site ( lesnumériques, megapixel, dpreview ) et j'ai fini par choisir le Panasonic Lumix DMC-FZ50 qui est je cite "Le bridge du moment, blablabla".
Une fois la bête choisie, il ne reste plsu qu'à l'acheter me direz-vous... Et ben non ! Il faut encore le trouver et savoir le commander :-'
Je regarde sur mon site "fétiche" qu'est ldlc-ro et pas de chance, le seul qui est en rupture de stock, c'est lui ( même chose sur ldlc )
Pas grave, jme dis que c'est une bonne raison pour enfin tester Pixmania. Ah super ! Il est de stock, c'est génial ( il est aussi 10 ¤ plus cher mais enfin soit, c'est pas bien grave ) ! Et la, jle fou dans mon panier, je valide mon panier, je choisis mon mode de livraison, je supprime leur pack de tranquilité à la con et je suis choisis mon adresse de livraison.. Juste que la tout va bien. Ensuite, voila que je dois cliquer sur "suivant" pour choisir mon mode de payement.. et TADAM, à CHAQUES coups, je me retrouve sur la homepage... Pas moyen de finaliser la transaction
Jme dis bon tant pis, bande d'incompétents, jvais aller sur pixmania-pro.. Super, à part que je n'arrive pas à lui faire comprendre à cette connerie de d'avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation...
Bref, pixmania, j'en ai bavé pendant des heures pour RIEN.
J'envoie un petit mail au suport technique en expliquant le problème, ils me répondent gentillement dans les délais ( 24h ) qu'il n'y a aucune commande en cours ( bah tiens, c'est ce que je me force à leur expliquer ) et que je peux aller commander ce que je veux sur leur site ou par tel à 5988 ¤/min. Je réenvoie un mail leur disant que le problème c'est que je ne PEUX pas commander... De nouveau, après un peu moins de 24h je reçois une réponse comme quoi je peux les contacter à leur super numéro de tel à 885895 ¤ / min pour de plus amples informations... :roll:
Oublions donc ce magasin HALAKON
Mais voila : problème ! Je ne trouve aucun autre magasin ( physique ou online ) où je peux commander mon APN...
Une idée ?