PainKiller : Infos Patch 1.1 + Serveur Officiel [update]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titloup

Elite
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
Non ^^

Moteur physique et graphique assez zoli :p
 

LifeNight

Elite
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
Rien à voir, c'est bien loin d'un quake 3...

Le gameplay et les graphismes sont top moumoute
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...
 

Fish

Bouillant même !
B[a a dit:
H]
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...
havoc = moteur physique pas graphique !!

et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:

enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Fish a dit:
B[a a dit:
H]
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...
havoc = moteur physique pas graphique !!

et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:

enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
suis fatigué moi lol :arrow: Pain
 

Fish

Bouillant même !
B[a a dit:
H]
Fish a dit:
B[a a dit:
H]
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...
havoc = moteur physique pas graphique !!

et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:

enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
suis fatigué moi lol :arrow: Pain
tu croi ske c dur d optimiser un code et d enlever les signature d un editeur ?
 

LifeNight

Elite
Fish a dit:
B[a a dit:
H]
Fish a dit:
ca ressemble mechemment a un moteur graphique de quake 3 optimisé :?
c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...
havoc = moteur physique pas graphique !!

et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:

enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
Pour le moteur physique, c'était dans mon premier post du thread :twisted: non mais faut regarder un petit peu avant :wink:

Il suffit de jouer un peu à painkiller pour se rendre compte de la qualité du moteur graphique, rien à voir avec quake 3

Il est clair que le moteur de quake 3 est tres bon et offre une qualité de rendu encore superbe (il ne lui manque que le support des dernières technologies de l'opengl), d'ailleurs je pense que la prochaine révolution graphique ne se fera qu'à la sortie de doom 3
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Fish a dit:
tu croi ske c dur d optimiser un code et d enlever les signature d un editeur ?
hu?
 

LifeNight

Elite
Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout :D
 

Fish

Bouillant même !
LifeNight a dit:
Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout :D
et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001

et celui utilisé dans la scene 2 de 3Dmark2003 ?
 

titloup

Elite
On s'en fout qui vole qui ^^ ça RoX c'est tout... lancer des pieux dans le zombies et les coller au mur c'est deliros stooo :D
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
1vo - Wolf a dit:
On s'en fout qui vole qui ^^ ça RoX c'est tout... lancer des pieux dans le zombies et les coller au mur c'est deliros stooo :D
/agree

trop lol le cimitière :D
 

LifeNight

Elite
Ouais et les pendus :D trop délire de leur planter des pieux.

La sorcière est trop impressionnante aussi :D
 

LifeNight

Elite
Fish a dit:
LifeNight a dit:
Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout :D
et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001

et celui utilisé dans la scene 2 de 3Dmark2003 ?
Je sais tres bien quels moteurs sont utilisés, Fish, mais ils sont sous license, celui de painkiller est fait maison et ca m'étonnerait qu'ils aient modifié un moteur 3d sous license sans l'avoir acheté.

Faut pas exagérer non plus. On est pas ici pour débattre là dessus, on s'éloigne du sujet.
 

Fish

Bouillant même !
LifeNight a dit:
Fish a dit:
LifeNight a dit:
Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout :D
et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001

et celui utilisé dans la scene 2 de 3Dmark2003 ?
Je sais tres bien quels moteurs sont utilisés, Fish, mais ils sont sous license, celui de painkiller est fait maison et ca m'étonnerait qu'ils aient modifié un moteur 3d sous license sans l'avoir acheté.

Faut pas exagérer non plus. On est pas ici pour débattre là dessus, on s'éloigne du sujet.
ca ne repond pas a ma question mais bon soit ...
 
A

A7n8x

ex membre
ca me fait penser un peut a will rock encore un jeux que je vait aimer :)
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Painkiller, le FPS de DreamCatcher, se précise si bien (en avril 2004 sur PC et Xbox) que les packshots nous parviennent pour nous allécher encore un peu plus. Avouez que c'est la classe...



 

D0GMA

p0rn c4t
trop bourrin pr moi :roll: mais sinon c joli tout ça :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut