PainKiller : Infos Patch 1.1 + Serveur Officiel [update]

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Jo_, 13 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    titloup Elite
    Non :p

    Moteur physique et graphique assez zoli :p
    titloup, 20 Janvier 2004
    #41
  2. Offline
    LifeNight Elite
    Rien à voir, c'est bien loin d'un quake 3...

    Le gameplay et les graphismes sont top moumoute
    LifeNight, 20 Janvier 2004
    #42
  3. Offline
    Jo_ m00
    c le moteur Havoc, normalement prévu pour HL2 et Doom3...
    Jo_, 20 Janvier 2004
    #43
  4. Offline
    Fish Bouillant même !
    havoc = moteur physique pas graphique !!

    et le moteur quake3 est loin d avoir donné tout ce k il avait dans le ventre :roll:

    enfin soir moi je serait id software j analyserais ca comme il fo
    Fish, 20 Janvier 2004
    #44
  5. Offline
    Jo_ m00
    suis fatigué moi lol :arrow: Pain
    Jo_, 20 Janvier 2004
    #45
  6. Offline
    Fish Bouillant même !
    tu croi ske c dur d optimiser un code et d enlever les signature d un editeur ?
    Fish, 20 Janvier 2004
    #46
  7. Offline
    LifeNight Elite
    Pour le moteur physique, c'était dans mon premier post du thread :twisted: non mais faut regarder un petit peu avant :wink:

    Il suffit de jouer un peu à painkiller pour se rendre compte de la qualité du moteur graphique, rien à voir avec quake 3

    Il est clair que le moteur de quake 3 est tres bon et offre une qualité de rendu encore superbe (il ne lui manque que le support des dernières technologies de l'opengl), d'ailleurs je pense que la prochaine révolution graphique ne se fera qu'à la sortie de doom 3
    LifeNight, 20 Janvier 2004
    #47
  8. Offline
    Jo_ m00
    hu?
    Jo_, 20 Janvier 2004
    #48
  9. Offline
    LifeNight Elite
    Tant que tu y est fish, les programmeurs de far cry ont pris le moteur de unreal, effacé les signatures et optimisé un peu le tout :D
    LifeNight, 20 Janvier 2004
    #49
  10. Offline
    Fish Bouillant même !
    et oti ki est si malin peux tu me dire sans regarder dans google kel moteur est utilisé dans le scene matrix de 3Dmark2001

    et celui utilisé dans la scene 2 de 3Dmark2003 ?
    Fish, 20 Janvier 2004
    #50
  11. Offline
    titloup Elite
    On s'en fout qui vole qui :p ça RoX c'est tout... lancer des pieux dans le zombies et les coller au mur c'est deliros stooo :D
    titloup, 20 Janvier 2004
    #51
  12. Offline
    Jo_ m00
    /agree

    trop lol le cimitière :D
    Jo_, 20 Janvier 2004
    #52
  13. Offline
    LifeNight Elite
    Ouais et les pendus :D trop délire de leur planter des pieux.

    La sorcière est trop impressionnante aussi :D
    LifeNight, 20 Janvier 2004
    #53
  14. Offline
    LifeNight Elite
    Je sais tres bien quels moteurs sont utilisés, Fish, mais ils sont sous license, celui de painkiller est fait maison et ca m'étonnerait qu'ils aient modifié un moteur 3d sous license sans l'avoir acheté.

    Faut pas exagérer non plus. On est pas ici pour débattre là dessus, on s'éloigne du sujet.
    LifeNight, 20 Janvier 2004
    #54
  15. Offline
    Fish Bouillant même !
    ca ne repond pas a ma question mais bon soit ...
    Fish, 20 Janvier 2004
    #55
  16. Offline
    Jo_ m00
    mmm dc++ perso
    Jo_, 20 Janvier 2004
    #56
  17. Offline
    medleouf Touriste
    c beau
    medleouf, 20 Janvier 2004
    #57
  18. Online
    A7n8x ex membre
    ca me fait penser un peut a will rock encore un jeux que je vait aimer :)
    A7n8x, 22 Janvier 2004
    #58
  19. Offline
    Jo_ m00
    Painkiller, le FPS de DreamCatcher, se précise si bien (en avril 2004 sur PC et Xbox) que les packshots nous parviennent pour nous allécher encore un peu plus. Avouez que c'est la classe...

    [IMG]

    [IMG]
    Jo_, 10 Février 2004
    #59
  20. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    trop bourrin pr moi :roll: mais sinon c joli tout ça :wink:
    D0GMA, 10 Février 2004
    #60
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