PainKiller : Infos Patch 1.1 + Serveur Officiel [update]

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tavar3s

Touriste
Oui Oui :)

C'est installé chez moi ^^ Je vous dis quoi dans 1 heure...
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Après quelques petits retards (1 an...), PainKiller, le très bourrin FPS de People Can Fly, arrive dans nos vertes contrées.
Il était déjà disponible dans certains magasins depuis la fin de semaine dernière, mais devrait dès aujourd'hui être disponible un peu partout... hein tava ^^
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
B[a a dit:
H]Après quelques petits retards (1 an...), PainKiller, le très bourrin FPS de People Can Fly, arrive dans nos vertes contrées.
Il était déjà disponible dans certains magasins depuis la fin de semaine dernière, mais devrait dès aujourd'hui être disponible un peu partout... hein tava ^^
Moi je l'ai trouvé... euh .. dans le mode partout hien tava mais ca me donne des wrongs article size.. fait chier ^^
 

Tavar3s

Touriste
Voilà ;) Je viens de l'installer... Je me suis pas encore lancé dans le solo mais j'ai juste testé le potentiel graphique du jeu ^^ Avec ma config (Amd 1.2 Ghz, 512 Sdram, Ge Force 4 Ti 4400 + Zalman) je peux monter en 1280 (J'ai pas testé plus haut) avec les détails élevés avec aucun ralentissements... Optimisation de folie ^^ Autre chose que Valve...

Maintenant voici quelques screenshots persos que j'ai prix des différentes cartes multi (56K, n'y pensez même pas... Trop long à charger les images pour vous ;) )

Images Persos :































 

krystobal

Léporidé pyromane
Je viens de tester le début du mode solo (le cimetière, comme par hasard) : ça crispe ffs.
L'ambiance est glauque à souhait et le jeu vous balance du monstre "dépiautable" à outrance. (vivement le lance-pieux \o/)
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Graphisme super, sinon ... le gameplay ... ça reste un FPS quoi ...
 

Tavar3s

Touriste
krystobal a dit:
Je viens de tester le début du mode solo (le cimetière, comme par hasard) : ça crispe ffs.
L'ambiance est glauque à souhait et le jeu vous balance du monstre "dépiautable" à outrance. (vivement le lance-pieux \o/)
Euhh normal qu'au cimetière je reste bloquer au début ? J'dois attendre ? Ou simple bug et je dois relancer le jeu ?
 

Matsuto

Elite
heuuu la bete est sortie!? ok!! genial! version dvd ou cd ? ou les deux? et dans ce cas: ya combien de cd? car g pas envi de me refaire chier a l'instal com avec ut2K4 pour les cd...
 

Tavar3s

Touriste
StYlEr a dit:
heuuu la bete est sortie!? ok!! genial! version dvd ou cd ? ou les deux? et dans ce cas: ya combien de cd? car g pas envi de me refaire chier a l'instal com avec ut2K4 pour les cd...
3Cd
 

Tavar3s

Touriste
Tavares a dit:
krystobal a dit:
Je viens de tester le début du mode solo (le cimetière, comme par hasard) : ça crispe ffs.
L'ambiance est glauque à souhait et le jeu vous balance du monstre "dépiautable" à outrance. (vivement le lance-pieux \o/)
Euhh normal qu'au cimetière je reste bloquer au début ? J'dois attendre ? Ou simple bug et je dois relancer le jeu ?
Bug de ma part ^^ Ca rox le cimetiere :pfiou: Me suis saisi plusieurs fois de voir un ennemi derriere moi entrain de me donner des coups d'épée...
 

Sig le Troll

Vî Troll
erf, me demande si j'attends la version uk.
 

krystobal

Léporidé pyromane
Damn, voilà qu'il me plante à la tronche aléatoirement :/

Ils en parlent sur les fora officiels ICI, mais aucune solution n'a encore été trouvée.

Va falloir attendre le patch...
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Bientôt un premier patch pour Painkiller



Comme on pouvait s'y attendre, RavenShadow a repéré sur les forums de DreamCatcher l'annonce d'un futur patch v1.1 pour Painkiller, contenant des corrections de bugs et de nouvelles maps pour le mode multijoueurs.

Thomas [DC a dit:
]Ad-on Multi (1.1) déja en route

Salut,

A J-2 avant la sortie Française (oui, les Américains l'auront après nous pour une fois : ), les gars de People Can Fly nous font un petit plaisir avec un ad-on multijoueur : des nouvelles maps MP et quelques petits bugs corrigés.
Un nouveau post dès qu'on en sait plus (date, nombre de maps, bugs corrigés...).
En attendant bon lancer de zombies à tous

[ Lien ]
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Le patch 1.1 pour Painkiller sortira lundi 19 avril

lundi prochain, People Can Fly sortira en même temps la démo multiplayer et le patch 1.1 pour Painkiller.

Brian Gladman (commercial chez Dreamcatcher) commente :

The Painkiller 1.1 update is expected to pass QA and be released this Monday, April 19. The update will add a number of features, particularly for enhancing the multiplayer experience. Along with a new map ("DM_Cursed"), the 1.1 update will add Spectator mode, Demo recording and a call-vote system. There are also several minor fixes for bugs and exploits uncovered since the game's launch.

However, in response to the confusion caused by the vague "The application failed to initialize properly (0xc00000142). Click on OK to terminate the application error" error, we'll be releasing a Quick Fix hopefully within the next 24 hours to address that.
Des détails sur le premier patch de Painkiller

Il corrigera quelques bugs, permettra de jouer en LAN sans connexion internet, ajoutera la possibilité d'enregistrer des démos, ajoutera une carte et modifiera le comportement de certaines armes pour rééquilibrer le jeu.

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PainKiller : un patch pour les problèmes de CD

DreamCatcher a sorti aujourd'hui un mini patch censé corriger les problèmes de CD que rencontrent certains nobles acheteurs de PainKiller. Le patch pèse un peu moins de 5 Mo.

[ Patch ]
 
1er
OP
Jo_

Jo_

m00
Le patch 1.1 et la démo pour Painkiller sont retardés. Ils sortiront probablement aujourd'hui.

The patch version 1.1 of the Painkiller game has been delayed until Tuesday. There was no specific reason for the delay. Although it would be suspected that they wanted to put a bit of extra work into the patch. The online pickup for the game has been low averaging about 80-90 online players on 70-80 servers. The multiplayer demo of v1.1 is hoped for to bring attention to the MP aspect of PK, or should one say PK v1.1...
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Jolt annonce avec joie qu'il héberge les serveurs officiels de PainKiller. Il ne reste plus qu'à les remplir.

[ Lien ]
 

[GX]

Touriste
je viens rajouté mon commentaire au post, je vois que c'est tout rose, ben pas pour moi :wink:

J'ai le jeu depuis vendredi et je suis très déçu, je le suis après 2minutes de jeu.. je parle du jeu solo:

en gros, c'est joli, les armes originales, et le décor rend une ambiance, mais un bon graphique ne suffit pas.. faut un gameplay et un intérêt derrière..

tu te retrouves ds un niveau, et hop 20 monstres (pareil) t'attaque, tu les détruis ds la seconde, et tu changes de "pièce", idem..

rajoutons à ça l'absence de surprise qd tu vois l'ennemi arriver, c'est prévisible au possible, une fois que tu as vu ce qui se passe (mur qui tombe) monstres qui sortent des tombes..

aucun levier à tirer, de clé ou d'autre truc pour occuper le joueur, c'est super linéaire (1 seul chemin)

les monstres sont sympas, mais franchement sont tous bons au corps à corps, mais si ils arrivent pas à t'approcher à quoi ça leur sert.. :D

là suis au "2ième monde" devant le boss et je cherche le truc débile qu'ils ont du inventer pour qu'on le butte si t'en est y a une logique :shock:

éviter le mode de jeu daydream (easy) c'est trop trop facile et vous pouvez y jouer les yeux fermés, tant votre perso ne prend aucun dommage, votre petit frère de 5ans pourrait y jouer si ça n'était pas interdit au moins de 16 :D vous conseille direct un mode insomnia ou mieux nightmare :twisted:

ils ont oublier la touche s'abaisser on dirait.. du coup tu peux pas passer en dessous d'obstacle, obliger de le contourner..

le painkiller et le stakegun sont excellents :twisted: :twisted: mais c'est en fait le seul intérêt du jeu solo,

je vais aller tester le multi qui j'espère va me suprendre ds le bon sens, j'ai l'air négatif je sais, mais le solo est à chier et j'en suis bien déçu ^^

EDIT

mode multi: bofbof :cry:
 
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