Pandora Tomorrow : Update

Discussion dans 'XBox' créé par zoheir, 19 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]

    Liste des améliorations

    - Amélioration de la qualité des communications et indication des personnes qui parlent dans le lobby.
    - Lorsqu'un joueur crée une session, il peut maintenant spécifier quelle langue il désire parler. Les résultats d’optimatch indiquent également la langue parlée par chaque serveur. Enfin, un nouveau critère d’optimatch permet de demander à n’afficher que les serveurs parlant une langue donnée.
    - Impossibilité d'utiliser les options "Parties d’affilée" et "Revanche" lorsqu’une partie est lancée en mode classement.
    - Quand le serveur change le mode de jeu ou passe en mode classement, les autres joueurs en sont informés (le mode est indiqué en orange, l’icône de classement clignote). Cela perdure jusqu’à ce que le joueur repasse à l’état "Prêt".
    - En cours de partie, lorsqu’une icône de réalité augmentée (localisant la position d’une console ND133) est affichée, une petite flèche orientée vers le haut ou le bas est rajoutée, permettant ainsi de mieux la localiser.
    - Avant de pouvoir placer un piège-espion, la proximité d’un mur opposé est testée.

    Bugs majeurs corrigés

    - Il ne devrait plus y avoir de problème de message de profil corrompu (ces messages apparaissaient lorsqu’un profil créé dans la partie solo était ensuite utilisé dans la partie multijoueur).
    - Le jeu pouvait geler temporairement ou complètement en cours de partie, notamment lors de la prise d’un objectif ou en fin de partie. Cela est maintenant corrigé.
    - Quand un joueur tombe sur la tête d’un autre joueur, il ne risque plus de rester bloqué là quelques secondes.

    Système de classement

    - Les niveaux ont été recalculés en utilisant un système linéaire (100 points = 1 niveau). Les joueurs au delà de 10 000 points sont classés AA. Les joueurs ayant des points négatifs sont classés niveau 0.
    - Quand un joueur quitte une session, il se voit infliger une pénalité (de 25 à 100 points selon le contexte). Et les pénalités peuvent être appliquées partiellement (dès que le joueur a des points dans le tableau courant). Si la pénalité ne peut être appliquée entièrement, la pénalité restante est conservée et sera appliquée ultérieurement.

    - Le tableau de score en fin d'une partie en mode classement contient plus d’informations :

    Le nombre de points gagnés ou perdus pendant la partie.
    Les points de pénalité infligés (dûs à une déconnexion lors d’une précédente partie).
    Le nombre total de points dans le tableau courant (par ex : "espion en mode neutralisation".
    Le nombre total de points au tableau général.

    - Le nombre de points gagnés ou perdus est calculé en fonction du total général de chaque joueur.
    - Le nombre de pénalités infligées est comptabilisé. Ce nombre est affiché dans le détail de chaque joueur classé lorsque l’on consulte le tableau général.

    best4gamers.com
    zoheir, 19 Mai 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.