Panne Poco Xiaomi malgré passage au sav

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Bonjour a tous

j ai un soucis avec le smartphone de mon fils que je lui ai offer pour ses 13 ans

une Poco xiaomi M3 date d achat 12/07/2021 qui ne veux plus s allumer ( ecran noir)

j ai beau faire bouton on/off enfoncé 5/10/15/20/30 seconde rien n y fait

je me tourne vers le sav electrodepot qui l ont pris pour le 10/06/2022 pour le faire reparer ca a duré 40 jours ( soit disant 30 jours)

une fois appel recu du sav electro depot pour me dire que le tel est arrivé je vais le chercher le 20/07/2022

je l allume tout va bien je vois papier DYNAFIX :burp::burp::burp::burp: je me dit ca me dit quelque chose j ai pas chercher a savoir

et aujourd hui 6/08/2022 pouf ne s allume plus puis je me renseigne sur le site c etait bien cette societé douteux merdique qu on discutais sur gmz

que faire ? ai je le droit de demander un bon de remboursement bon d achat ?

merci
 

Wyverns

Elite
Un remboursement tu n'auras pas de suite à ma connaissance par contre 1 mois après réparation retombé en panne pour le même soucis (après un long délais pour la réparation) moi je ferais de ma gu**** au SAV.
Et si tu te fais bien comprendre, tu peux arriver à avoir ce que tu veux (j'ai bossé dans une grosse enseigne M...M...) et le client avait souvent gain de cause en faisant de son nez, je dis ça, je dis rien ;)
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
J'ai dû redonner mon téléphone Poco X3 pro à Amazon à cause de la batterie. Ils me l'ont remboursé
 
  • J'aime
Les réactions: Pizdec
1er
OP
Pizdec

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Bon a cloturer rembourssement effecuté :)

raison : délai reparation dépassée
 
Haut