Thibz
Elite
Teletravail & coPetite question, quand ils sont arrivés avec 2h de retard, ok c'est chiant, mais pourquoi les remballer? Par principe ?
Teletravail & coPetite question, quand ils sont arrivés avec 2h de retard, ok c'est chiant, mais pourquoi les remballer? Par principe ?
Bah justement, si tu es en télétravail y'a encore moins de raison?Teletravail & co
Ptet qu'il avait libéré une plage horaire spécifique pour ça dans son planning. 2h après, y'a ptet des réunions...Bah justement, si tu es en télétravail y'a encore moins de raison?
Quelle orientation (les panneaux) ? Pour toi, je saisJ'ai un onduleur 5000kWc.
Sur 14 panneaux a 400w ça veut dire que je peux produire 5400kWc. Les 400w de perte je les accepte. Les 1000W (600 en vérité ça fait bijou)
C'est pas comme si tu devais rester a coté d'eux pour les regarder travailler :/Ptet qu'il avait libéré une plage horaire spécifique pour ça dans son planning. 2h après, y'a ptet des réunions...
Si ce cas de figure m'arrive, je les envois chier aussi.
Vu le travail d'artistes qu'ils ont fait d'origine je garde un oeil sur ce qu'ils font et je demande à voir ce qu'ils ont trouvé comme origine au problème.C'est pas comme si tu devais rester a coté d'eux pour les regarder travailler :/
On est bien d'accord, n'empèche que je préfère maudire la boite et avoir le problème règlé plutot que remballer les gens par simple fierté et devoir courir après eux pour les faire revenir.Vu le travail d'artistes qu'ils ont fait d'origine je garde un oeil sur ce qu'ils font et je demande à voir ce qu'ils ont trouvé comme origine au problème.
Pour les 2h on parle pas d'un pote qui arrive en retard pour t'aider à déménager les mecs sont sensés êtres pro, appeler le client pour le prévenir et checker si c'est ok est le minimum.
no shit x DParce que, grande surprise, après s'être fait remballer alors que le client est présent, ils auront clairement encore moins envie de venir![]()
Ouais mais... c'est -malheureusement- devenu utopique ça. Se pointer en retard comme une fleur c'est juste la norme. Quand je téléphone à un rdv pour prévenir de 5 min de retard on me prend pour un extraterrestre...Pour les 2h on parle pas d'un pote qui arrive en retard pour t'aider à déménager les mecs sont sensés êtres pro, appeler le client pour le prévenir et checker si c'est ok est le minimum.
Rendez-vous à la police à 10h30.Petite question, quand ils sont arrivés avec 2h de retard, ok c'est chiant, mais pourquoi les remballer? Par principe ?
a 8h ils n'avaient meme pas l'excuse de "les chantiers d'avant ont pris plus de temps" =DRendez-vous à la police à 10h30.
Si tu me dis que tu viens à 8h, et que tu n’est pas là à 8h, mais que tu sais que tu seras là plus tard… tu préviens.
Le samedi c’est mon seul jour de congé (et les semaines sont bien chargées…) donc oui c’était aussi par principe (je les aurais remballé même si je n’avais pas eu mon rendez-vous).
L’excuse en arrivant : « on a dû attendre une camionnette de Namur ».
Ben…pendant que t’attends… préviens ton client ?
J’ai aussi des clients et ça ne me viendrai pas à l’idée de ne pas prévenir si je suis en retard. L’heure c’est l’heure sauf si imprévu et on prévient (politesse et respect).
La preuve… rendez-vous suivant ils te confirment par e-mail leur venue mais personne ne se pointe. Je n’attends plus quelqu’un toute la journée, j’ai donné.
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Si c'est le cas, j'ai une assurance... ça me fera une toiture neuve moitié moins cher.a 8h ils n'avaient meme pas l'excuse de "les chantiers d'avant ont pris plus de temps" =D
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je préfère ravaler mes principes et voir une solution arriver
j'espère pour toi qu'ils seront de bonne composition pour le prochaine rdv, mais ca s'annonce assez mal![]()
Plein sud .. ça change rien à moment de la journée mes panneaux devraient être a 100%Quelle orientation (les panneaux) ? Pour toi, je sais![]()
Non.Plein sud .. ça change rien à moment de la journée mes panneaux devraient être a 100%
THUNDERNon.
Ça dépend de l'inclinaison aussi et tu es bottlenecked par l'électronique de puissance de ton convertisseur ac/dc
J'ai du mal à comprendre ce calcul de €/Wc... C'est tellement tributaire des circonstances (type de toiture, orientation, et surtout, nombre de panneaux) qu'à mon sens, ça n'a de réel intérêt que de comparer les offres que chacun reçoit pour une même installation, mais en aucun cas de comparer des offres entre différentes maisons. Donc dire, moi j'ai une offre à 1.60€ n'a pas vraiment de sens. Me trompai-je ?Je ne sais pas avec qui vous bossez mais dans le @HAINAUT , descendre en dessous du 1.60/kWc, c'est pas évident... J'en suis à 4 devis reçu. Aucun en dessous.
pas vraimentJ'ai du mal à comprendre ce calcul de €/Wc... C'est tellement tributaire des circonstances (type de toiture, orientation, et surtout, nombre de panneaux) qu'à mon sens, ça n'a de réel intérêt que de comparer les offres que chacun reçoit pour une même installation, mais en aucun cas de comparer des offres entre différentes maisons. Donc dire, moi j'ai une offre à 1.60€ n'a pas vraiment de sens. Me trompai-je ?