La société de panneaux (dont je parlais précédemment), me revient (enfin).
Mais sans répondre à aucune de mes questions... ni à mes demandes.
Ils me confirment par contre, qu'aucune certification n'a été faîte car... je n'ai pas payé le solde.
HORS, ils me disaient dans un email précédent que cela a été fait... ET, vu que cela a été fait... de payer le solde.
Que faire ?
Et pour récap rapide, ils doivent encore réparer la cimenterie qu'ils ont abîmé sur nos garages (no news) et ils ne sont toujours pas venu voir physiquement notre problème de charpente (moisissure suite à leur passage).
Et si je ne me trompe pas, ils conditionnent soit-disant mon paiement à une obligation légale
Le contrôle des panneaux solaires est notamment obligatoire avant toute mise en service de votre installation électrique photovoltaïque. Il peut être demandé également lors du remplacement de l'onduleur. Après le contrôle électrique de vos panneaux solaires, vous recevrez un procès-verbal de visite.
Hors dans leur email, ils me disent ceci
"Nous vous invitons et nous vous remercions de faire le nécessaire pour le règlement de cette facture la réception de votre installation par l'agent certifiant ayant étant faite."
Ca prête à confusion et surtout... ils disent que ça a été fait, mais ça n'a pas été fait...