[Parainnage World Of Warcraft]

Discussion dans 'MMoG' créé par DiAbO_91, 8 Novembre 2009.

  1. Offline
    DiAbO_91 ex membre
    Bonjour,

    Je vais commencer par une petite prèsentation, je suis DiAbO_91.
    J'ai arrêter World Of Warcraft à la sortie de Wrath Of Lich King, un peu gaver des gens et du jeux... Mais tous ça, c'est fini je reviens pour rejouer à nouveau !

    Ma demande, c'est quelqu'un qui peut me parrainer et monter avec moi du level 1-80, je lui demanderai d'être disponible au moins de 20h30-22h30 tous les soirs (Il peut y avoir des imprévus), je suis rarement disponible le Samedi Soir (Cause sortie ...), j'en demanderai pas plus pour le Parrain !
    Je cherche aussi, que la personne soit disponible le dimanche aprem, pas forcement le Samedi [IMG] !

    Voila, je cherche quelqu'un de sérieux, ayant des motivations, et ne content pas me laisser tomber au boud du level 20 ... Si cette personne connait du monde sur le serveur ou il veut qu'on aille, pour Rush, j'étudierai sa demande de Serveur, pour le moment je n'est aucune idée de serveur (Mais si possible un serveur avec un haut niveau PvE !).

    Voila, merci d'avance,

    Cordialement DiAbO_91 !
    DiAbO_91, 8 Novembre 2009
    #1
  2. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Dispo sur Ysondre coté horde (ou temple noir coté alliance, mais la j ai aucun perso, j aimerais justement en creer un la bas ) ,niveau dispo c'est assez aléatoire par contre, ca dépend un peu. Tu sais etre la a partir de20h30 uniquement ?Pas avant ?
    Je cherche aussi quelqu un qui compte up jusqu'au bout.
    Lagwagon, 8 Novembre 2009
    #2
  3. Offline
    DiAbO_91 ex membre
    Je suis très motivé, je peux être dispo à partir de l'heure ou je fini le lycée en faite, mais je me donner une marge pour le parain / filleuil ! Sinon moi je suis dispo tous les soirs a partir de 19h défois 17h ou 18h !

    Ysondre Horde sa me tente bien =)
    DiAbO_91, 8 Novembre 2009
    #3
  4. Offline
    DiAbO_91 ex membre
    Pour donner quelques informations, peut être que sa se fera avec Lagwagon ( Je suis heureux que sa se fasse peut être, avec un membre connu de ce forum :) )

    Voili voilou... :)
    DiAbO_91, 9 Novembre 2009
    #4
  5. Offline
    darkfondation ex membre
    Bonjour

    Excusez-moi de peut-être vous apprendre que vous allez faire un truc stupide :-D

    Que ce message soit le début d'une belle amitié IG, c'est bien et je vous félicite pour cela. :)

    Mais par contre croire que le fait de quèter a deux va vous permettre d'XP plus vite, ça c'est totalement idiot voire contre productif.

    Si vous voulez vraiment XP rapidement (et avec style) il vaut mille fois mieux mieux quèter seul.

    Sauf, bien sûr, pour les quètes de groupe, mais la il va falloir en général être plus que deux.

    De plus quèter seul vous apprend a gérer parfois des aggro multiple stressantes qui vont vous préparer pour ensuite gérer le PVP ou parfois les instances HL. Si vous ne savez pas gérer ce type d'aggro vous allez passer rapidement pour des mauvais auprès des joueurs 80 plus expérimentés (voire devenir le boulet de la guilde).

    Pour connaître tous les trucs pour XP rapidement : http://www.darkfondation.net/?page_id=153

    Bon jeu, bonne XP et amusez vous bien avec WOW ;-D

    D'autre part pour éviter d'XP trop souvent avec la barre violette je vous conseille de faire chacun deux persos. En gérant bien l'alternance avec votre main vous pouvez avoir au final, pendant le temps qu'il faut normalement pour leveler un perso au niveau 80, votre perso plus un autre perso pas très loin du niveau vous permettant d'aller quèter en Norfendre.

    Avec 4 perso bien sélectionnés vous pouvez même monter votre propre guilde pour aller farmer les instances hero une fois devenu 80.
    darkfondation, 10 Novembre 2009
    #5
  6. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ouais euh

    Jusqu'au niveau 60, c'est quand même 300% d'xp hein. Et les quêtes aussi.

    En un donjon + quêtes, tu montes facilement d'un ou deux levels...

    edit:
    "En plus, faire des instances de cette façon vous prépare à jouer en équipe de façon efficace (Wawa, Heal, et DPS)"

    Ololz, y a que les wawa qui peuvent tank?

    Ton site est un peu pas top, désolé fieu :/

    edit²: tu conseilles au point 2 de monter deux persos à la fois... mais au point 6 de ne pas faire plusieurs persos :/

    edit³ Le PVP est réservé aux champs de Bataille.

    euh, on pex pas mal en BG mnt :/
    Sigmund, 10 Novembre 2009
    #6
  7. Offline
    Sigmund Philololologue
    ps: ton GM est 62, et c'est un DK.. et c'est le plus HL


    c'est normal?
    Sigmund, 10 Novembre 2009
    #7
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Nice. :love: :love: :love:
    Sig le Troll, 10 Novembre 2009
    #8
  9. Offline
    darkfondation ex membre
    Bonjour Sigmund

    Mon Mg est effectivement 62 c'est le second plus élevé de mes "rerol" sur ce serveur (bof un dk :roll: ). Si tu avait regardé le concept de la guilde tu saurait que les 80 ne sont pas bienvenus. En fait cette guilde est juste un garage pour mes rerols et ceux de mes amis. Elle nous permet de jouer tranquille quand on ne veux pas jouer HL :=) .

    J'ai perso 4 Level 80 dont deux prètres qui font partie d'une des bonne guilde du serveur (les meilleures guildes demandent trop de présence pour mes habitudes de jeu). Je fini de stuff mon dernier HL et je monte (entre deux instances de guilde) au niveau 80 un 5iéme perso lv 71 (facile un chassou :=))

    Avant d'être accusé de "Nolife-itude" tu dois savoir que j'ai un travail qui me laisse assez peu de temps pour jouer (10 heures par semaine max) je suis donc plus un casual qu'un gros joueur. Malgré le peu de temps que je consacre au jeu j'ai donc réussi à leveller et stuffer mes 4 persos. Je connais donc assez bien le levelling :) en dessous et au dela de 60 et sait le rendre efficace ;) .

    Si jusqu'a 60 tu fait nettement plus d'XP que lorsque 60 était le niveau le plus élevé du jeu , avec la barre bleue tu double encore cette XP. (Note avec le patch 3.3 l'xp des petits level va encore être améliorée)

    Si je conseille de se concentrer en prio sur "un" perso. Pour quèter tranquille avec la barre bleue et se changer les idées, un peu d'amusement avec un second perso est toujours bienvenu :=). Si tu avais lu attentivement mes conseils tu aurais vu que je disais de toujours bien privilègier "1" perso a la fois.

    Ceci dit,... C'est vrai que mes conseils ne sont pas toujours bien exprimé lorsque je parlais de WAWA je pensais effectivement à tout type de Tank du guerrier au druidou. C'est maintenant corrigé, merci pour ta contribution ;) .

    Effectivement mon site n'est pas le meilleur sur le sujet mais c'est normal, je ne m'en occupe que quelques heures par mois (ça me suffit pour qu'il soit rentable).

    Ceci dit pour une guilde de.... ....12 membres c'est le top non ? :D
    darkfondation, 10 Novembre 2009
    #9
  10. Offline
    darkfondation ex membre
    Oupps j'avais oublié de répondre à celle la :

    Oui et c'est pour cela que je conseille d'aller PVP en champs de bataille ou les levels sont équivalent au votre plutôt qu'en pvp Sauvage ou un 80 T9 peu venir vous poutrer et camper sans chance d'XP sur le coup :D :D
    darkfondation, 10 Novembre 2009
    #10
  11. Offline
    DiAbO_91 ex membre
    Bon parrainnage fait, mais pas pu jouer ce soir, car Lagwagon ne me répond pas sur MSN... Temps pis... !
    DiAbO_91, 10 Novembre 2009
    #11