Partenaires pour organisation de soirées

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Havok-, 5 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Havok- Touriste
    Je suis étudiant et à la recherche de partenaires afin de créer un collectif spécialisé dans l'organisation de soirées dans toute la Wallonie.

    Ayant participé à l'organisation de nos soirées rhétos, je possède déjà un peu d'expérience dans le domaine. Nous avons organisé trois soirées cette année-là et le nombre d'entrées a toujours tourné autour des 1500, avec un bénéfice d'environ 9 000 euros sur la dernière soirée (ce qui est bien sûr la raison qui me pousse à vouloir continuer).

    Ce que je recherche chez mes éventuels partenaires:

    - Savoir faire preuve de créativité et d'ouverture d'esprit
    - Savoir prendre des initiatives tout en sachant malgré tout conserver un "esprit de groupe"
    - Avoir entre 18 et 30 ans
    - Être prêt à avancer une quote-part pour l'organisation de la première soirée (qui sera à coup sûr rapidement récupérée)

    Si vous pensez correspondre au profil recherché ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter à havok.be@hotmail.com
    Havok-, 5 Juillet 2007
    #1
  2. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Arf, j'ai 28 ans... :/
    BLun-, 5 Juillet 2007
    #2
  3. Offline
    Havok- Touriste
    Après réflexion, j'ai édité mon message et fait passer la limite à 30 ans...
    Havok-, 6 Juillet 2007
    #3
  4. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    SDE²

    Non sérieusement c'est le genre de projet que j'aime bien, sauf quand on montre clairement que la motivation est l'argent.

    Désolé, ce n'est pas dans ma mentalité, mais bonne merde quand même parce que c'est clair que du pognon il y a moyen d'en faire ... mais bon ...
    L@rgo_XIII, 6 Juillet 2007
    #4
  5. Offline
    Havok- Touriste
    L'argent n'est pas ma première motivation, les chiffres sont juste là à titre d'exemple: comme précisé dans l'annonce, une quote-part devra certainement être avancée par chacun des membres du collectif afin de financer la première soirée, j'essaie simplement de prouver aux éventuels intéressés que l'investissement est loin d'être risqué et peut même devenir très rentable (faut pas se leurrer, la principale motivation de la plupart des gens reste quand même l'argent).
    Havok-, 7 Juillet 2007
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.