Pas ce soir chérie ; c'est Keynote.

Discussion dans 'iPhone (Matos)' créé par Sebulba, 9 Septembre 2014.

  1. Offline
    Atlantiste Elite
    Un asus padfone c'est un tout autre concept... Perso j'accroche pas mais la on dépasse le cadre du téléphone..,
    Atlantiste, 10 Septembre 2014
  2. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Et où est le souci d'être à la pointe niveau puissance ? Parce que bon, que ça soit l'appstore ou le playstore, la partie qui sort du lot en volume (que ça soit quantité d'app ou quantité téléchargée), ce sont les jeux.

    Et quand tu vois des jeux comme Real Racing 3 ou certains FPS, le smartphone a clairement la possibilité de se substituer à une console portable.

    Bref, pour un flagship qui est censé être ZE best de ce que la marque peut offrir, si tu sors un GSM où tout est bien (design, finition, etc...) mais avec des specs minables qui te fait tourner ces jeux soit en mode moche, soit en mode diapo, y a mieux comme flagship @ 700€ :cool:

    Après, les surcouches, c'est clair que, à part certaines, c'est dans le genre envahissant et parfois usine à gaz.



    Un autre concept, tout à fait d'accord avec toi, et clairement novateur et intéressant (tout comme leur équivalent transformer tablette / mini net book), mais je trouve ça reste dans le domaine du GSM, car avec l'augmentation de la diagonale (6,4" pour le Z ultra par exemple), la frontière entre grand GSM et tablette s'amenuise, faisant donc rentrer ce genre de concept dans le tas.

    Après, certains diront que quelques pouces, c'est risible, d'autre que c'est énorme (phrase à ne pas sortir hors contexte pls :proud:), mais voilà :p
    Azinou, 10 Septembre 2014
  3. Offline
    useless # supersonic !!!
    l'iphone n'a pas besoin de 3 giga de ram pour être à la pointe niveau jeu
    useless #, 10 Septembre 2014
    Skarbone aime ça.
  4. Offline
    Atlantiste Elite
    Perso je suis heureux qu Apple ait garde un phone en dessous de 5 pouces, je suis pas fan de cette course la diagonale... Mais je peux comprendre que ça en intéresse certains, voilà pq l asus padfone c est pas ma tasse de thé même si je reconnais l'intérêt du concept.
    Atlantiste, 10 Septembre 2014
  5. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Moi ce que j'aime c'est qu'il s'adapte à mes besoins sans devoir multiplier les interfaces logicielles.
    En journée, phone dans la poche, taille raisonnable. Le soir, envie de lire un bouquin, mater un film, jouer, hop tu glisses ton téléphone dans son socle et tu as un écran plus grand sans devoir réinstaller tous les softs ou transférer des fichiers. L'écran devient un accessoire à une UC performante. (avec pourquoi pas ajout de mémoire vive,stockage, batterie).
    Lagwagon, 10 Septembre 2014
  6. Offline
    useless # supersonic !!!
    Quand je parle à la course à l'armement j'parle aussi des chiffres. On te balances des appareils à 16 méga pixel, des écrans à 500 ppi mais parfois le matos est médiocre ou pas à la hauteur. Mais comme ça fait bien de dire qu'on a un écran avec une grosse résolution sans savoir si en fait l'écran est mieux qu'un autre.
    useless #, 10 Septembre 2014
  7. Offline
    Azinou Ancienne LV
    A ce niveau là, c'est normal, puisque les développeurs codent en fonction de ce qui est disponible.

    Pour un même jeu, coder avec le même niveau d'attention (genre, la version iOS d'un jeu n'est pas son simple portage de son équivalent android ou vice-versa), t'auras des jeux plus beau/fluide sur Android grâce à la puissance disponible (ce qui est bien visible via les benchmarks 3Dmark). Alors, après, c'est pas forcément utile d'avoir 15-20fps en plus, mais perso, quelque soit l'objet que j'achète (PC / appareil photo / GSM), quand j'achète du flagship premium cher, je veux et m'attend à ce qu'il ait les performances premiums qui vont avec.
    :love:

    Trop d'accord avec toi *_*
    Azinou, 10 Septembre 2014
  8. Offline
    THiBOo Elite
    Clairement pas non. Je prendrais le LG g3 ou le xperia Z2 (3?)
    THiBOo, 10 Septembre 2014
  9. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Par contre, personne n'est étonné de ne pas avoir vu de nouvel iPad ? Enfin moi ça m'arrange mais bon :D

    Dommage aussi que l'écran splitté ne soit toujours pas dispo sur iOS 8.. J'espère que ce sera pas exclusif au prochain modèle..

    Bizarre aussi de ne toujours pas voir de nouvel iPod touch en sachant que le 5 a deux gens de retard et se tape le vieux hardware du 4S..
    EmO_TiiOn, 11 Septembre 2014
  10. Offline
    useless # supersonic !!!
    L'iPod touch est en fin de vie
    useless #, 11 Septembre 2014
  11. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Bah oui justement, c'est pour ça qu'il est etonnant de ne pas en avoir vu un nouveau, entre ça et la disparition de l'iPod classic (Blasphème) dans le silence et l'oubli total.. Ils auraient pu en parler au moins quelques minutes quoi, ils avaient deux heures..

    Ou bien tu parles de la fin de vie de la gamme Touch ? Ils peuvent pas se le permettre, plus de classic, sans Touch il restera que le Nano avec ses 16 pauvres go et le shuffle..
    EmO_TiiOn, 11 Septembre 2014
  12. Offline
    Guigui94 Elite
    Justement, il est fort probable qu'Apple garde ces modèles encore quelques temps au catalogue et qu'ils disparaissent petit à petit à la manière du classic.
    Guigui94, 11 Septembre 2014
  13. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Mais pour être remplacés par quoi ? Un mélange d'iPod touch et de classic ?

    De toute façon,tout ça ne nous rendra pas la molette cliquable.. :-(
    EmO_TiiOn, 11 Septembre 2014
  14. Offline
    useless # supersonic !!!
    J'aurais eu être plus clair, l'iPod est en fin de vie. Donc peut de chance de ravoir une nouvelle version. Comme pour le classic ils vont sûrement le vendre sans le renouveler.
    useless #, 11 Septembre 2014
  15. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Ils peuvent pas laisser tomber le marché des ipod quand même.. Y aura quoi comme alternatives si on veut pas tous mettre notre musique sur nos téléphones ?
    EmO_TiiOn, 11 Septembre 2014
  16. Offline
    useless # supersonic !!!
    Je t'avoue que depuis que j'ai spotify j'm'en fou un peu du stockage, pas besoin de 32 giga ou 64 giga de musique, et en plus tu n'utilises plus itunes ce qui n'est pas plus mal vu l'usine à gaz
    useless #, 11 Septembre 2014
  17. Offline
    nytro WTF Inside
    Je suis d'accord sur le principe avec toi mais tu as déjà vue ce que consommais spotify en volume data ?

    Perso j'ai profité de spotify pendant 30 jours et actuellement j'ai Deezer à 1€ et je sauvegarde tous les albums qui m'intéresse sur mon pc et puis je les transfert sur mon smartphone pour les écouter hors connection.

    Et donc 16-32 ou 64Go devient nécessaire (bien que 16Go me suffit perso)
    nytro, 11 Septembre 2014
  18. Offline
    useless # supersonic !!!
    Ba l'avantage de spotify c'est que tu peux stocker en cache pour ne pas te bouffer du data, sur mon nexus j'ai environ 1200 morceaux en bonne qualité et ça me prend 3 gigas. J'utililse le data parfois mais je trouve ça encore résonable par rapport à chrome ou soundcloud que je trouve beaucoup plus gourmands en data.
    useless #, 11 Septembre 2014
  19. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Bah perso la musique en cloud je m'y ferai jamais, pour moi c'est mieux tout au bout de la main, peu importe où t'es..

    Et étant donné que j'ai quand même plus de 16 Go de musiques et que ma collection s'agrandit au fil du temps, la disparition de l'iPod me ferait bien chier, déjà que ça me rend malade qu'ils aient retiré le Classic.. Je vais pas encombrer mon téléphone avec 16 Go de musiques et je vais pas non plus en mettre qu'une partie pour être frustré quand je veux écouter celle que j'ai pas mis et toujours devoir retransferer.. Ça plus le fait que ça pompe la batterie du téléphone même si c'est pas grand chose..
    EmO_TiiOn, 11 Septembre 2014
  20. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    [IMG]
    ailless, 11 Septembre 2014
    Azinou, horny et SpY_ aiment ça.