AAaaaah Belgacom.
Dont le réseau ADSL a été dans les choux ce matin pendant une grosse heure chez moi (plusieurs heures ailleurs), problème officiellement appelé un “ralentissement“.
Inutile de chercher de l'info officielle puisque la page "statut des services"
http://selfcare.belgacom.net/private-other-networkstatus-default-en.html
Est maintenant redirigée vers le très utile site de "selfcare", le nom politiquement correct pour "débrouille toi".
Vous sentant seul dans le cyberespace, sans nouvelle de votre ISP chéri, vous avez surement rebooté votre modem, vérifié vos cables, votre wifi, peut être passé en 3G sur votre GSM...
Si après 3 heures passées offline, vous êtes irrité par ces ralentissements, sachez que vous êtes bien exigeants ! Vous auriez pu patienter tout de même !
Dont le réseau ADSL a été dans les choux ce matin pendant une grosse heure chez moi (plusieurs heures ailleurs), problème officiellement appelé un “ralentissement“.
Inutile de chercher de l'info officielle puisque la page "statut des services"
http://selfcare.belgacom.net/private-other-networkstatus-default-en.html
Est maintenant redirigée vers le très utile site de "selfcare", le nom politiquement correct pour "débrouille toi".
Vous sentant seul dans le cyberespace, sans nouvelle de votre ISP chéri, vous avez surement rebooté votre modem, vérifié vos cables, votre wifi, peut être passé en 3G sur votre GSM...
Si après 3 heures passées offline, vous êtes irrité par ces ralentissements, sachez que vous êtes bien exigeants ! Vous auriez pu patienter tout de même !