Ugo
Drink or Die
J'avais le passionnément 30 mbps illimité et stable chez Voo en 2010. Courage :/Ça confirme ce que j’en pensais en tout cas. On se croirait revenus en 2010
J'avais le passionnément 30 mbps illimité et stable chez Voo en 2010. Courage :/Ça confirme ce que j’en pensais en tout cas. On se croirait revenus en 2010
Je demande à voir...C'est pas possible d'avoir la vitesse max le premier jour. Il y a le DLM qui va adapter ta vitesse, ça prend plusieurs semaines pour arriver au max.
Câblage interne en ordre ?J'étais en train de travailler, appels en VOIP de qualité pourrie et "lags" dans la voix, toujours du timeout sur les appareils surtout smartphone, et perte de connexion totale en plein travail pendant 10 min (plus de voyant globe)
J'ai téléphoné à proxi :
- le mec a fait un bête reset facto, si j'avais su je l'aurais fait moi-même
- il m'a donné aucune info sur une éventuelle mauvaise ligne
- il m'a clairement dit que je dépasserai jamais 45 mbps
- il m'a affirmé qu'aucun travaux pour la fibre n'étaient en cours ou prévus pour ma rue (on m'a donc menti en magasin)
Travaillant dans le technique VOO je sais d'office qu'il y a 75% de chance que son reset facto change rien (le modem est d'hier sérieux), je vais être bon à les rappeler
Un modem 4G pourrait être une solution mais ça me semble un peu bancal...
Aucune idée, j’étais pas là lors de l’installation y avait que ma copine qui n’a rien demandé à ce sujet et le tech s’est contenté d’installer et basta j’imagineCâblage interne en ordre ?
Edpnet m’avait diagnostiqué un problème à ce niveau et en remplaçant moi même les câbles, ma vitesse a effectivement augmenté et ma connexion est parfaitement stable.
Sinon TADAAM en 4G c’est une super alternative. Je l’ai utilisé plusieurs mois pour un bureau secondaire, j’ai eu aucun problème (même pour des trucs plus exigeants style VOIP et visio). Ça dépend évidemment de la couverture 4G chez toi mais le risque est minime de toute façon, tu peux annuler l’abo en 2 clics à tout moment
Ça peut être une piste à creuser ... Chez moi l’ancien propriétaire avait déplacé lui-même la prise Belgacom et c’était mal faitAucune idée, j’étais pas là lors de l’installation y avait que ma copine qui n’a rien demandé à ce sujet et le tech s’est contenté d’installer et basta j’imagine
Je jetterai un œil aux solutions 4G mais y a pas une limite virtuelle à l’illimité comme Proximus ?
50€ ouchJe viens d'avoir la confirmation de Proxibrol: "Bonjour, oui avec le Mobilus 5G Unlimited, la consommation de data en Belgique est illimitée"
En effet ça a recommencé, dépannage demain 9-13hCharger une page , communication Voip, tu devrais savoir le faire avec 45mbps , il y a un autre soucis quelque part a coup sur
Mais par contre je te confirme que le reset ne va rien changer
Bon eh bien le dep est passé, l'installateur avait juste "posé" les câbles dans la prise sans les visser et n'avait pas posé de filtre... Pas mal
En théorie c'est censé être stable maintenant