Pas mal du tout cette tower

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par bobmaurane, 21 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Placebo Bloups fan
    ^

    Pour etre simple c'est simple. J'ai un Dell j'ai moi et c'est clair que pour changer c'est tres pratique :eek:

    Et en plus le boitier est assez epais ce qui limite en plus le bruit on l'entend quasi pas du tt le pc Oo, ca change du mien :cool:
    Placebo, 21 Mai 2005
    #21
  2. Offline
    Placebo Bloups fan
    je pense pas sauf si dell vend des pieces detaché mais je pense pas.

    Il ne vend que des pc montés
    Placebo, 21 Mai 2005
    #22
  3. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Effectivement elle est excellente :)
    XOU_, 21 Mai 2005
    #23
  4. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    C'est vrai qu'elle n'est pas laide :)
    Eagor, 21 Mai 2005
    #24
  5. Offline
    MikeTronic Elite
    La tour j'aime pas du tout par contre j'aime bien le clavier :wink:
    MikeTronic, 21 Mai 2005
    #25
  6. Offline
    jimP_ ex membre
    Jaime beaucoup, mais c'est ancien comme tour !

    Elle etai deja dans les pub de dell aux vacances de paques :roll:
    Sinon le matos kil ya dedans, il est trés bon : special gamerz :D
    jimP_, 21 Mai 2005
    #26
  7. Offline
    kelete I'm the f*cking game.
    dommage j'irai faire un petit tour sur le site voir avec quoi ils la vendent alors :)
    kelete, 21 Mai 2005
    #27
  8. Offline
    DuduL GamerZ2008
    Elle en jette bien
    DuduL, 21 Mai 2005
    #28
  9. Offline
    Gouja comique
    ouais chouette :wink:
    Gouja, 21 Mai 2005
    #29
  10. Offline
    Defcon4 Touriste
    Je vais avoir un nouveau pc dell mardi, malheureusement ce sera pas cette tour la (mais les autres tours dell sont pas moches non plus, c'est juste la merde pour les ouvrir !)
    Defcon4, 21 Mai 2005
    #30
  11. Offline
    [ VoOdoO ] Touriste
    ouep dell commence à soigner le design de ses tours on dirait...
    assez classe j'avoue :cool:
    [ VoOdoO ], 21 Mai 2005
    #31
  12. Offline
    ChriSPonTiuS Touriste
    Moi, perso, je trouve ça vraiment bien, quel beau design :shock:
    ChriSPonTiuS, 21 Mai 2005
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.