Jean Mourad
Marginal
Ce qui est amusant, c’est que tout le monde s’accorde à dire que les routes sont pourries, mais personne ne veut payer de taxes
Sauf que le soucis, c'est le coût de la rénovation qui est monstrueux, aussi bien en argent qu'en temps, et que c'est à refaire 1 an après que ça aie été fini ... C'est là où c'est aberrant, quand tu vois les travaux dans d'autres pays, ya encore bcp trop d'organismes/politiques qui s'engraissent au passage.Ce qui est amusant, c’est que tout le monde s’accorde à dire que les routes sont pourries, mais personne ne veut payer de taxes
Tu sais que c'est la base même de la comptabilité ces "failles" ? A mon premier cours, la prof avait demander de définir la comptabilité.Je reconnais que le mot fraude n'est ici pas d'application, je pensais que ça l'était visiblement pas. C'est une faille du système bien joué les gars.
Je note toutefois tes propos et ceux d'autres ici lors de prochains sujets sur la fameuse "évasion fiscale" des grosses sociétés que du coup, vous ne devriez pas critiquer.
Ce qui est amusant, c’est que tout le monde s’accorde à dire que les routes sont pourries, mais personne ne veut payer de taxes
Si les taxes finançaient les routes, on roulerait sur des billards... mais ça comble surtout le trou de la sncbCe qui est amusant, c’est que tout le monde s’accorde à dire que les routes sont pourries, mais personne ne veut payer de taxes
Ca comble surtout certains trou du Q !Si les taxes finançaient les routes, on roulerait sur des billards... mais ça comble surtout le trou de la sncb
Et tu crois que les responsables de la régie des routes, c’est qui ? Remember Bernard Anselme à NamurSauf que le soucis, c'est le coût de la rénovation qui est monstrueux, aussi bien en argent qu'en temps, et que c'est à refaire 1 an après que ça aie été fini ... C'est là où c'est aberrant, quand tu vois les travaux dans d'autres pays, ya encore bcp trop d'organismes/politiques qui s'engraissent au passage.
Non. Sur une non utilitaire, tu peux le faire si c'est homologué. Si un utilitaire, tu ne peux rien faire.Comme sur tout véhicule homologué
Dans la théorie çaEt tu peux rien modifier, ni chassis, ni échappement, ni ressort etc
Oui enfin tu peux tout virer pour le ctDans la théorie ça
Non je suis passé avec ligne akra et ressorts eibach.Oui enfin tu peux tout virer pour le ct