Passage véhicule en utilitaire ?

Azinou

Ancienne LV
T'as eu de la chance alors... Ça dépend des CT...
Oui et non, y a quand même certains éléments où, si c'est considéré (et validé) comme équivalent à la pièce originale, ça passe. Genre, les ressorts Eibach, si je dis pas de bêtises, tu as les documents GOCA validant leur conformité.

Mais c'est clair que la ligne Akra qui est passé :D Après, tant mieux pour lui XD
 

BoBs

1337
Oui et non, y a quand même certains éléments où, si c'est considéré (et validé) comme équivalent à la pièce originale, ça passe. Genre, les ressorts Eibach, si je dis pas de bêtises, tu as les documents GOCA validant leur conformité.

Mais c'est clair que la ligne Akra qui est passé :D Après, tant mieux pour lui XD
Non tu ne peux pas utiliser les documents d'homologation sur un utilitaire. Aucune modification n'est permise (en théorie).
 

Akabane

The Chemical Stig
Ce n'est pas une fraude car c'est autorisé. Mais c'est une manière de se soustraire aux taxes sans raisons valables et qui ne devrait pas durer. Tu n'as pas besoin dans le cadre de ton travail un bolide a 600cv comme utilitaire. Et pour Aliruto si ton problème concerne une série 1 et 900€, t'es vraiment hors débat....
Tu peux y mettre tes costumes à l'arrière voyons :D

Non tu ne peux pas utiliser les documents d'homologation sur un utilitaire. Aucune modification n'est permise (en théorie).
Ils font bcp d'erreurs au CT par rapport à la législation concernant les VUs, car y'a beaucoup de petites différences. Par exemple sur une voiture normale, le flanc du pneu ne peut pas dépasser la carrosserie. Sur un VU, c'est la bande de roulement qui peut pas dépasser la carrosserie.

Pour répondre à l'autre question : les files sont différentes car côté VU ils n'utilisent jamais de pont/élevateur mais une fosse

Perso, je vois vraiment pas de pb à immatriculer un gros break sportif comme VU car tu perds quand même un truc super utile. Tu peux même pas montrer à quel point ça tire à plus d'une personne à la fois :D
 
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