[Pb] Déconnections @ Adsl Tiscali

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahava

Revenant
Salut tous le monde...

Je suis sur une connection Tiscali ADSL (recemment passée sous scarlet, ou un truc du genre), et depuis 2 jours, j'ai beaucoup de problemes de connection.
J'ai pensé à mon WiFi, alors que celui ci fonctionne en fait tres bien.
J'ai alors regardé les status de la connection ADSL meme, et j'ai vu ceci :
Line Mode G.dmt Line State Show Time
DS Speed 2848 Kbps US Speed 512 Kbps
DS Latency Fast US Latency Fast
Trellis Coding Enabled Loss of Signal 1402
Line Attenuation 47.5 dB Loss of Frame 12
Noise Margin 5 dB CRC Error 12060
Line Up Count 6 Error Second 451 seconds
Line Up Time 0:00:00:07 System Up Time 0:00:10:01
Disons que le nombre de trucs en erreur me paraissent bizares...

Est-ce normal Docteur ? :?
 
1er
OP
Ahava

Ahava

Revenant
La vitesse ADSL varie, c'est le bordel total :S

Line Mode G.dmt Line State Show Time
DS Speed 4064 Kbps US Speed 512 Kbps
DS Latency Fast US Latency Fast
Trellis Coding Enabled Loss of Signal 5582
Line Attenuation 47 dB Loss of Frame 48
Noise Margin 6 dB CRC Error 53704
Line Up Count 16 Error Second 1886 seconds
Line Up Time 0:00:01:06 System Up Time 0:00:37:54
 

Zian[0]

Imaginated
si c'est normal que ta connectoin varie? Non
normalement tu a dû payer un abonnement pour une connection de X GO voir moins alors tu n'a pas a bascuuler ( en tout cas c'est ce que je pense)

mais elle varie pendant ta connection ou apres une 2e tentative?
 
1er
OP
Ahava

Ahava

Revenant
Trop bizare, ché pas ce qu'ils sont en train de faire chez Scarlet/Tiscali... Sur leur site c'est mis qu'il n'y a aucun probleme :/

Line Mode G.dmt Line State Show Time
DS Speed 4384 Kbps US Speed 512 Kbps
DS Latency Fast US Latency Fast
Trellis Coding Enabled Loss of Signal 28330
Line Attenuation 47 dB Loss of Frame 245
Noise Margin 6.5 dB CRC Error 144351
Line Up Count 65 Error Second 4509 seconds
Line Up Time 0:00:00:03 System Up Time 0:01:39:21
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Tunisian[0 a dit:
]si c'est normal que ta connectoin varie? Non
normalement tu a dû payer un abonnement pour une connection de X GO voir moins alors tu n'a pas a bascuuler ( en tout cas c'est ce que je pense)

mais elle varie pendant ta connection ou apres une 2e tentative?
Donc c - X GO :p

oki je :arrow:
 

null

ose();
Tu es surement passé en 4.6 Mbits, ça pose beaucoup de problème. Tu dois téléphoner au support et demander qu'il te remette en 3.3
 
1er
OP
Ahava

Ahava

Revenant
Bah j'ai eu tout un temps du 4.6..

La ca marche 5 min/15min....
 

hehe

PANCAKE !
Bête question que je pose tout le temps:

Y a-t-il une allonge entre ton modem et ta prise téléphonique principale?
Si oui, quelle longueur et quel type d'allonge? Dans ce cas, essaie de raccorder directement ton ordi à la prise principale. C'est peut-être du à une perte de synchro dans l'allonge.

Si non, démerde-toi! :mrgreen:
 

zoheir

cvm.mangaleet()
ca arrive chez pas mal de gens depuis que la vitesse est passée à 4.6
Problèmes de déconnexions, instabilité ... :?

téléphone le service clientèle
 
1er
OP
Ahava

Ahava

Revenant
C'est de pire en pire :

Line Mode G.dmt Line State Show Time
DS Speed 3488 Kbps US Speed 512 Kbps
DS Latency Fast US Latency Fast
Trellis Coding Enabled Loss of Signal 83651
Line Attenuation 48.5 dB Loss of Frame 724
Noise Margin 5 dB CRC Error 919506
Line Up Count 299 Error Second 63435 seconds
Line Up Time 0:00:01:07 System Up Time 1:01:06:36
Ca a commencé samedi a 19h... Leur service tel. est ouvert le samedi juska 18h :evil:

Ca va barder demain !

hehe : Bah, pas de ralonge, non...
 

zoheir

cvm.mangaleet()
de toute facon ton noise margin n'est pas suffisant :-(

demande leur de te remettre en 3.3
 
M

mikefa

ex membre
j'espere que ca va aller je viens de passe commande pour aller chez scarlet et j'entends pas mal de problemes :?
 

zoheir

cvm.mangaleet()
mikefa a dit:
j'espere que ca va aller je viens de passe commande pour aller chez scarlet et j'entends pas mal de problemes :?
ils ont eu tellement de demandes et pas assez de moyens :s

Il y a juste qq jours, leur server a sauté, plus de 50.000 demandes en une seule journée :pfiou:
 
1er
OP
Ahava

Ahava

Revenant
Bon, en ce mardi matin, plus de déconnection mais ma vitesse m'a l'air bizare, peut etre le reste aussi, je les appelle qd meme ou pas ?

Line Mode G.dmt Line State Show Time
DS Speed 3104 Kbps US Speed 512 Kbps
DS Latency Fast US Latency Fast
Trellis Coding Enabled Loss of Signal 85342
Line Attenuation 48.5 dB Loss of Frame 739
Noise Margin 11.5 dB CRC Error 1229213
Line Up Count 399 Error Second 107320 seconds
Line Up Time 0:05:04:39 System Up Time 2:18:36:36
 

Cr0k

Elite
Je suis chez Tiscali, j'ai souvent des déconnexion et un sale ping sur certains servers. Je les ai déjà appelé mais rien à faire.
Vais passer chez Belgacom quand ils arreteront de me dire que ma ligne existe pas alors que j'ai ce numéro depuis 20 ans!
 

tifrit

13:37
chez tiscali il me soule ave leur maintenance de 3jours et leur coupure de merde et il previenne jamais =x
enfin bon ...
 

zoheir

cvm.mangaleet()
[ Alex a dit:
]Bon, en ce mardi matin, plus de déconnection mais ma vitesse m'a l'air bizare, peut etre le reste aussi, je les appelle qd meme ou pas ?

Line Mode G.dmt Line State Show Time
DS Speed 3104 Kbps US Speed 512 Kbps
DS Latency Fast US Latency Fast
Trellis Coding Enabled Loss of Signal 85342
Line Attenuation 48.5 dB Loss of Frame 739
Noise Margin 11.5 dB CRC Error 1229213
Line Up Count 399 Error Second 107320 seconds
Line Up Time 0:05:04:39 System Up Time 2:18:36:36
oui, dis leur de te downgrader
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut