Pc portable mort retour matériel.net?

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Ouais le bordel sur FB twitter ça marche super aussi ;)
 

Joon

Squadeur.
Donc alors, dans les marques qui foirent leurs SAV il y a:
Dell, Asus, Mat.net, Acer, Razer.

Qu'est-ce qu'il reste alors? HP et Apple?
Beh oui, c'est chère mais au moins ils ne chipotent pas eux.
 

pepsimarx

F@n ' Li3nw@r3
Dell? J'ai toujours obtenu tout ce que je voulais d'eux... :love:
 

Joon

Squadeur.
Je parlais pour le sujet de ISH
Peu être qu'au niveau pro c'est top!
 

pepsimarx

F@n ' Li3nw@r3
Je parlais pour le sujet de ISH
Peu être qu'au niveau pro c'est top!
Dell intervient là aussi...
Manque de pot, les techniciens ne se sont pas présentés chez lui comme convenu.

Les techniciens envoyés font parties d'une entreprise de sous-traitance de Dell. Je ne sais plus quels sont les autres marques, j'ai oublié...
Dell s'occupe malgré tout des retours SAV. ;)
Ils stipulent également 1an de garantie dans le contrat d'achat d'un Alienware,
mais ils appliquent bel et bien les 2ans de garantie. :proud:

Ce n'est donc pas du tout comparable au cas ici présent, matériel.net ou Asus, je ne sais pas qui est en tord, mais c'est 2ans de garantie et point barre !!!
Tu as un Asus, c'est vers Asus que je me retournerai...
 
1er
OP
H€PHAIST0$

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Hephaistos t'es d'où?
tu vas pas le vendre à vil prix sous prétexte qu'il bug au démarrage. Un Gamerz va te résoudre ca vite fait non?
Je l'ai vendu hier car le problème me semblais bien plus sérieux que cela. Du moins, ayant peur qu'il ne refonctonne plus comme avant...

Merci pour votre intervention en tout cas, c'est sur que les marques reste encore vague sur cette loi de garantie et qu'il devrait y avoir un numéro directe à appeler en cas de refus sous un prétexte bidon.

Asus et mat.net bien dégoûté. Je suis certains à 100% que cela aurai été différent avec Amazon.
 
Haut