Pédophilie, remise en question de tout un modèle de société ?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Carambar, 28 Juin 2009.

  1. Offline
    BelZe *
    O M F G :gne:
    BelZe, 29 Juin 2009
    #21
  2. Offline
    moralité, traine pas sur les board douteux :x


    Tain le thread sur la remise en question de la pédophilie, genre "spa leur faute" xd
    killarg, 30 Juin 2009
    #22
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    On parle pas des pédophiles ici mais ce qui se passe autour. Pour ce qui est du "moralité, traine pas sur les board douteux :x" va faire un tour sur google images sans l'option censure pour voir comment le net il est beau.

    P.S: Avec l'avatar style pedobear ca fait légèrement ironie inside ;p .
    Carambar, 30 Juin 2009
    #23
  4. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Il y a surtout Emma Watson, mais elle est devenue majeure entretemps :-D
    RentaHero, 30 Juin 2009
    #24
  5. Offline
    Franchement, j’ai du mal à te suivre. Où veux-tu en venir avec ce thread ?


    Qu’est-ce que tu attends de ces discussions, quand tu les alimentes avec des
    alors qu’un de tes proches a été accusé de pédophilie (c’est pas un secret sur GamerZ vu le nombre de fois où tu en as parlé, et de toutes façons tu vas forcément y revenir), et que ce traumatisme est vraisemblablement la source de tes problèmes persos… ?
    Mr Jones, 30 Juin 2009
    #25
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ce n'est pas méchant mais tu te fais tant chier pour lancer des débats de ce style ? :cool:

    Je ne sais pas mais bon voilà QUOI :-D
    Dieu Bisounours, 30 Juin 2009
    #26
  7. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    J'aime ta franchise.:love:
    Dieu Bisounours, 30 Juin 2009
    #27
  8. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ah, c'est clair que j'ai subi un traumatisme. Ca te plairait de vivre dans un pays où tu ne te sens pas le bienvenu ? Puis, il n'y a pas que moi. Ma mère et ma soeur ont été touchés à leur manière alors je trouve cela absolument déguelasse qu'on permet n'importe quoi à partir du moment où on est lié à ce genre d'affaire.

    En ce qui vous concerne, je me fierais pas au fait qu'on applique bêtement la loi à des questions morales du genre, d'autant plus qu'elle est appliquée par des personnes qui sont tout aussi influençables que vous. Si en Belgique les procès exemplaires ne devraient pas avoir lieu, force est de constater qu'on tends à stigmatiser les personnes liées à des affaires de certaines nature. Je ne parle pas uniquement de la pédophilie mais aussi le terrorisme, les droits d'auteurs et je ne sais quoi d'autre. Il y a un risque que ca parte en couille et que cela serve de prétexte pour d'autres choses comme cadenasser l'accès à internet ou encore imposer je ne sais quelle mesures au niveau de l'identification personelle. En France la tendance est bien nette et le ton dure adopté par Sarkozy montre qu'il y a une volonté de bousculer les libertés et droits individuels.

    Est-ce que cela répond à ta question Mr Jones ? Maintenant, tu sera certainement heureux d'apprendre que je vais cesser mes plaintes à l'avenir. C'est un fardeau que je peut plus supporter et j'ai décidé de publier une vidéo sur le net pour adresser mes reproches histoire d'enterrer cela une bonne fois pour toute.

    Heu, un peu je dois l'avouer mais je récupère des examens. Mets toi à ma place et essaye d'imaginer ce que c'est d'entendre parler de pédophilie 24h/24 et, de temps en temps, entendre des imbéciles parler de toute injustice en la matière comme si cela était normal. Hop, même quand une célébrité meurt on ne peut s'empêcher d'en parler comme si cela fascinait et faisait rire à la limite. Je dois l'avouer, quand j'ai les nerfs en feu il n'y a que le sommeil qui puisse servir d'échappatoire. C'est pas un psy qui va pouvoir me réparer alors ce dont je souffre c'est des crises de rage et de rancoeur.
    Carambar, 30 Juin 2009
    #28
  9. Offline


    Ben c'est une dérive qui a toujours existé, et qui ne risque pas de disparaître de sitôt.

    Les gens entretiennent un rapport passionnel avec ce genre de sujet, et ils exigent une réponse tout aussi passionnelle, pas la justice.


    Mais pour reprendre ce que tu disais, les gens n’ont pas parlé de pédophilie après la mort de n’importe quelle célébrité, mais plutôt de la seule mondialement connue qui ait eu des emmerdes de ce genre, Michael Jackson !! D’ailleurs, c’est même pas la seule, mais j’ai jamais entendu parler des controverses autour de Pete Townshend ou des condamnations de Gary Glitter sur GamerZ. CQFD !


    Il ne faut pas sous-estimer non plus ta propension à interpréter les choses d’une certaine façon (en ta défaveur, généralement). C’est comme quand tu avais créé le thread sur le sentiment anti-Anglais en Belgique, les seules réponses que t’as eues, c’est "Mais personne n’a rien contre les Anglais dans c’pays, d’où tu sors ça, mec ?!!". C'est pas parce qu'un journaleux à la con à un jour écrit "perfide Albion" que tous les Belges détestent les Anglais !


    Enfin bon, courage pour surmonter tes problèmes, je me doute que c’est pas simple même si je ne peux sûrement pas m’imaginer ce que c’est ; quoiqu’il en soit, essaye de voir les choses qui t’entourent de façon moins négative, de pas pousser le cassage de tête jusqu’à tout interpréter comme une attaque envers ta personne ou à peu près.


    Cheers.
    Mr Jones, 30 Juin 2009
    #29
  10. Offline
    BelZe *
    La seule solution c'est d'arrêter d'essayer de trouver des solutions à tes problèmes sur un forum sur internet :x
    BelZe, 30 Juin 2009
    #30
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    T'inquiète, je suis tout à fait conscient du fait que ma manière de voir le monde influence mes sentiments. Le tout c'est d'arriver à voir les choses autrement. Je dois juste faire le deuil de toutes ces années perdues entre 1998 et 2005 pendant lesquelles j'était litéralement assommé.

    L'avantage de l'internet c'est qu'on reste anonyme alors que même dans une clinique spécialisée on hésite à parler de ce genre de chose de peur que la personne en face vous juge autrement. Mais bon comme j'ai expliqué c'est quelque chose que je veut plus porter en moi et tout cela sera fini l'année prochaine lorsque je publierais mon témoignage.
    Carambar, 30 Juin 2009
    #31
  12. Offline
    Evidemment, mec !


    Le monde ne tourne pas autour de notre petite personne, et il continuera à tourner même si on crève la gueule ouverte.

    Moralité, il reste plus qu'à profiter du soleil, écouter de la bonne musique, se saoûler avec ses potes et nicker des gonzesses... \o/
    Mr Jones, 30 Juin 2009
    #32
  13. Offline
    StarflaM Elite
    ...majeures /o/
    StarflaM, 30 Juin 2009
    #33
  14. Offline
    elliot Elite
    Ou pas ...
    elliot, 30 Juin 2009
    #34
  15. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Gegurion, 3 Juillet 2009
    #35
  16. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Haha, joli joli :cool:
    Tarouk, 3 Juillet 2009
    #36
  17. Offline
    _TyTyz Elite
    _TyTyz, 4 Juillet 2009
    #37
  18. Offline
    Ofing Elite
    Lire des bêtises .... C'est un sujet qui n'est absolument pas contemporain a notre societé , je pense notamment a Athènes et au mariage de jeunes filles dans de nombreux pays dans le monde .

    Par là je ne veut pas tolérer la pédophilie que du contraire mais la remettre a sa juste place dans l'humanité et non a notre société qui n'est au final rien qu'une démocratisation des libertés individuel depuis 1970 chez nous . Chose qui a existé a travers le monde bien avant nous .

    Alors qui somme nous pour juger un acte au combien dégueulasse dans NOTRE société en l'admettant au reste du monde .
    Ofing, 5 Juillet 2009
    #38