Perle d'assurance...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par noumiiie, 2 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    noumiiie Elite
    Vous devez certainement connaitre ces fameuses perles d'assurance, en voilà une superbe :-D

    L'orthographe, la grammaire et le vocabulaire sont d'origine...


    Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
    Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.


    :D
    noumiiie, 2 Septembre 2006
    #1
  2. Offline
    _TyTyz Elite
    C'est bizzard quand même un gars qui connait tuméfié et qui sait pas dire indemnisé ? enfin tout est possible :p
    _TyTyz, 2 Septembre 2006
    #2
  3. Offline
    guismow Elite
    N'empeche ca pue le fake, c'est pas possible d'ecrire un truc pareil...
    Le type y pourrait betement dire qu'il a pissé sur un fil electrique et pas qu'il a fait joujou avec son jet en zigzague! :D
    guismow, 2 Septembre 2006
    #3
  4. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    lol


    bon sinon j'ai mal pour lui :pfiou:
    MaRTIaL, 2 Septembre 2006
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.