Perle Du Service Apple Maastricht

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par cobra159, 2 Décembre 2010.

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Fermée.
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    cobra159 Elite
    Topic A Supprimer
    cobra159, 2 Décembre 2010
    #1
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    cobra159 Elite
    TOPIC A SUPPRIMER

    Contact pris avec staff
    cobra159, 2 Décembre 2010
    #2
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    BelZe *
    :gne: :gne:
    BelZe, 2 Décembre 2010
    #3
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    AssiuM Fan
    Le God'Iphone :D
    AssiuM, 2 Décembre 2010
    #4
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    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Uep les galères habituelles d"un calldeskeur.
    Par contre, quand le support Orange t'appelle, faut ptet penser que les mecs, ils ont aucune formation en Iphone, comme d'hab, c'est encore un calldesk étranger à peine formé a qui on a donné une liste de liens. Vive les économies de coûts.
    Lagwagon, 2 Décembre 2010
    #5
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    cobra159 Elite
    faut pas rire non plus hein ils ont une formation aussi pour leur produit je regrette quand on m'appelle pour desimlocker un iphone orange faut arreter hein

    Le truc de la vendeuse pour orange mouhai

    Lol les operateurs orange, bouygues, et sfr sont formes par chez apple pour repondre a un minimum

    Le jour ou je dois faire un contrat bouygues faut presque arrete aussi
    lol
    Ils vont jusqu'a nous refiler les cas pour TV ORANGE lol
    Tout fonctionne sauf ca lol
    cobra159, 2 Décembre 2010
    #6
  7. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    Bourré de fautes ton truc. Elle se met son iphone dans le minou ok jvois pas en quoi c une perle ... y'a des cons partout ça c'est sur et ça fait rire au bureau mais après ben jpense que y'a bcp de monde qui s'en fou. En + elles sont chouettes tes histoires mais faudrait ptêtre mettre les détails parceque c'est très subjectif la façon dont tu l'as écris :
    blablabla et moi et toi, cliente, lui, elle, mister X, le vengeur masqué,la bande à pixou et mikey mouse .... disney land quoi :p:p:p
    intervirtuel, 2 Décembre 2010
    #7
  8. Offline
    cobra159 Elite
    Ben si on s'enfout pk viens tu les lires?
    tu veux pas que je donne le nom et prenom du client non plus ?

    Ici c'est juste des blagues ect en perle t'es pas content ben ne les lis pas svp merci
    cobra159, 2 Décembre 2010
    #8
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    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    M'ouais, je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu l'impression aussi que t'es un peu un enculé dans certaines réponses faîtes au client, nan? Je sais pas, mais t'as l'air de te moquer pas mal, un peu une faute professionnel ca, t'as pas été formé pour cela il me semble.
    Demoniak_Angel, 2 Décembre 2010
    #9
  10. Offline
    cobra159 Elite
    absolument pas je n'ai jamais eu de remarques a ce sujet ect

    ca fait 2 ans que je travailles la en cdi
    ecoute a chaque fois j'ai une csat (Satisfaction client) Excellente ect je ne suis pas un chien et je ne suis pas paye pour me faire marcher dessus
    mon but est d'aider le client ect mais le service apple deja est un service payant
    Bien souvent je fais exception car il faut bien les aiders mais si je suis mes procedures je ne devraient meme pas leur repondre juste les renvoyer sur le site d'apple
    cobra159, 2 Décembre 2010
    #10
  11. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    En tant que client ... on me repond ça ... je te prie de me croire que le gars il passe un sale moment....
    Fist, 2 Décembre 2010
    #11
  12. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    J'avoue idem.
    Lagwagon, 2 Décembre 2010
    #12
  13. Offline
    j'avoue :x
    killarg, 2 Décembre 2010
    #13
  14. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    J'espère que c'est du fake sinon tu offres un service clientèle de merde :)
    [IrishSetter], 2 Décembre 2010
    #14
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    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    ah? heureux d'apprendre que d'autres sont du même avis :p
    Demoniak_Angel, 2 Décembre 2010
    #15
  16. Offline
    cobra159 Elite
    ce n'est pas du fake effectivement et le service d'apple je ne vais pas mettre stats ici sur un forum, vous croyez quoi je n'ai pas 10 client sur la journee
    nous tournons juste notre centre a 9000 appels par jour
    je fais entre 400 et 500 client par semaine
    et je vous garantis que ma csat tourne entre 90 et 100 % maintenant vous le prenez ainsi maintenant il y a le ton employe ici on le sent pas du tout mais je ne le fais jamais agressivement toujours sur le ton "comique"
    et comme je vous ai dis le service est payant donc voila
    mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer non plus

    un client le premier appel de journee le dimanche a 8h
    Il me pose une question je lui repond simplement et je demande le numero de serie du telephone pour voire son dossier

    Reponse: ta GUEULE connard et il raccroche

    Vous faites quoi vous? lol
    cobra159, 2 Décembre 2010
    #16
  17. Offline
    Benji It's caturday!
    En même temps t'es formé pour ça.

    Même si c'est dit avec humour personnellement j'apprécierai pas qu'on me prenne pour un con.
    Benji, 3 Décembre 2010
    #17
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    Nice lame dude... :-D
    Mr Jones, 3 Décembre 2010
    #18
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    cobra159 Elite
    ben ici je ne les prends pas direct mais tu verrais le nombre de personne qui telephone pour des couilles pdt ce temps la les vrais personnes qui ont de vrais probleme attende sur la file
    Faut pas croire non plus que je les aides pas si c'est dans mes procedures ou un peu en dehors je le fais
    et je te rassure chaque appel est enregistre et ecoute par apple
    et le service d'apple est quand meme bien place au niveau ecoute client ect
    maintenant tout est dans le ton et aussi le client que j'ai a mon ecoute si le client est deja enerve c'est clair que je vais pas en plus me foute de lui que du contraire
    cobra159, 3 Décembre 2010
    #19
  20. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    400 à 500 clients par semaine ? tu fais du 40h semaine et juste du centre d'appel ? Si oui ben tu fous pas grand chose :gne:

    Centre d'appel d'une banque pour ma part : 3 min par appel en moyenne , 800 appels par semaine , et jamais je ne placerais une "blague" moqueuse dans la conversation pourtant ce n'est pas la stupidité du client qui manque ...
    [IrishSetter], 3 Décembre 2010
    #20
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