Perle Du Service Apple Maastricht

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par cobra159, 2 Décembre 2010.

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  1. Offline
    cobra159 Elite
    deja je te demande pas de juger mon travail et de me dire ce que je dois faire ou pas faire
    chacun son boulot

    Notre centre est paye a la minute
    plus on reste de temps avec le client plus on est payer un client prend 12 minutes en moyenne si on descent trop en dessous on se fait taper sur les doigts (Style en dessous de 7minutes) Notre centre n'est pas un CALL CENTER mais un CONTACT center


    nous sommes +-150 a travailles
    ici a maastricht notre services gerent uniquement france et suisse pour iphone, ipad, ipod
    nous gerons la belgique et le luxembourg pour uniquement ipod et ipad
    cobra159, 3 Décembre 2010
    #21
  2. Offline
    cobra159 Elite
    puree j'ouvre un truc de blague faut que ca tourne au comment je dois travailler lol
    cobra159, 3 Décembre 2010
    #22
  3. Offline
    yeyYy .
    tl ; dr
    yeyYy, 3 Décembre 2010
    #23
  4. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    C'est toi qui te plains d'avoir 500 clients en disant que forcement y en aura des chiants blablabla , alors que 5 clients par heure c'est pas grande chose ... :-'

    En gros tu fais perdre du temps au client pour en mettre plein les poches de la compagnie , c'est une pratique comme une autre :=)

    En 12 minutes tu as au moins le temps de raconter la météo j'espère :gne:
    [IrishSetter], 3 Décembre 2010
    #24
  5. Offline
    BiBiO Elite
    Les clients sont parfois un peu cons mais tes réponses m'ont parfois un peu choqués aussi.
    Et la pratique des 12 mins, bof bof, un peu limite aussi même si ce n'est pas toi qui fixe les règles.
    BiBiO, 3 Décembre 2010
    #25
  6. Offline
    cobra159 Elite
    tu crois quoi que depanner un client on le fait comment?
    Tu crois que les clients nous appelle juste pour me demander comment acheter un iphone?

    Nous avons des procedure a suivre dans 8 cas sur 10 la panne d'un client vient de ses affaires
    Un client mon iphone n'est pas detecte sur itunes tu crois quoi? qu'on va lui dire chercher l'erreur vous meme? non nous avons differente procedure a suivre tout simplement
    de quoi tu te permet de juger mon travail? je viens juger ce que tu fais? non ben alors
    t'es la pour essayer trouver une solution a un client non ben alors t'es banquier je viens te donner des lecons? non bon alors
    Ca fait 6 ans que je fais ce metier
    2 ans pour luminus, 1 an pour axa assurance 2 ans pour dhl maastricht je sais encore ce que je raconte et mon but n'est certainement pas de mettre plein les poches
    premier but c'est de trouver une solution
    tu crois que je n'ai qu'un client qui se plaint que itunes ne detecte pas? nous ne depannons pas non plus que les clients qui ont des macs nous sommes formes pour les depanner en windows ect
    quand un client fait une restauration complete et qu'il est eligible pour le support nous devons rester avec jusqu'au bout nous ne jetons pas le client ainsi et bien souvent nous faisons des exceptions pour les aiders

    Maintennat si ton but est de me casser ou de me faire chier a critiquer mon job je t'invite a ne plus venir sur ce topic alors tout simplement

    puree j'aurais fait un topic contre l'exclusion des chimpanzee au pole nord on aurait encore trouve autre chose

    Je ne te repondais pas a toi bibio
    cobra159, 3 Décembre 2010
    #26
  7. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Dans un call center de banque on t'appèle UNIQUEMENT pour des plaintes / problèmes, ce qui est le cas pour toi aussi ...
    Raison de plus pour ne pas lacher des blagues pourries à ton client qui est en principe déjà tendu :roll:

    Mais bon si t'as toujours 100% aux clients mystères ben bravo à toi :oops:
    [IrishSetter], 3 Décembre 2010
    #27
  8. Offline
    DeviL Elite
    Ouais, comme la flic que j'ai eu au tel après mon cambriolage x)

    moi, en "speed"
    "Bonjour madame, j'viens de rentrer chez moi et...cambriolage! Pourriez-vous envoyer blablabla au numéro blablabla"
    Elle, elle m'écoute pas, elle rit au tel
    j'refais x: "allo? Oui, bonjour, je disais donc blablabla"
    elle "ah, et sinon, avant de commencer, bonne journée hein"
    "J'vous ai dit bonjour madame, mais c'est pas le sujet de l'appel, donc si on pouvait passer sur le cambriolage....Pourriez vous faire venir des policiers pour constater l'effraction?"
    "Oui, euuh, c'est moi qui pose les questions ici..."

    ça m'a salement tané sur le coup x)
    DeviL, 3 Décembre 2010
    #28
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