Petit avis sur mon site...

Discussion dans 'Web, design' créé par DeScH, 27 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DeScH AstaLaVista
    J'ai créé un petit site et je voudrais avoir votre avis dessus, (niveau design etc...) Je précise bien entendu que ce n'est pas de la pub ;)

    http://tournai.siteperso.net/

    Merci :)
    DeScH, 27 Août 2005
    #1
  2. Offline
    Noir Never forget who i am !
    mmhhh graphiquement pauvre (disons clairement "absent") excepté le header.

    Remarque concernant celui-ci:

    La police de caractère ne concorde pas avec ta bannière. Bcp de personne la mette ses temps-ci mais ça sert à rien.


    [EDIT]

    Eu c'est un blog?? car si oui bah ça peut encore être tolérable ;) contrairement à un "site". Rectifies dans ton titre pour les futurs réponses.
    Noir, 27 Août 2005
    #2
  3. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Un blog oui mais qui est en train de se transformer en site. Je ne l'ai pas encore fini. Je tiens à le préciser ;)
    DeScH, 27 Août 2005
    #3
  4. Offline
    ounZ' +1
    Le site je le trouve pas mal moi :]

    Mais MDR allez dans Photos, musculation.
    ounZ', 27 Août 2005
    #4
  5. Offline
    XOU_ a TDK boy
    mdr
    XOU_, 27 Août 2005
    #5
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    PTDR les photos :D j'avais pas été voir -> EXCELLENT!

    Excuse moi mais ça devrait être posté dans blague ses photos :D
    Noir, 27 Août 2005
    #6
  7. Offline
    DeScH AstaLaVista
    chhhhtttt :D
    DeScH, 27 Août 2005
    #7
  8. Offline
    Nicdm yuyu
    heu un peu vide, on peut pas tout a fait appeller ca un design mais si t'aime les sites simples voir vide graphiquement c'est réussi

    tu peux peut etre changer la couleur des liens pq le bleu sur noir c'est pas très visible?

    lol le tamtam, mon oncle proprio =)
    Nicdm, 27 Août 2005
    #8
  9. Offline
    XOU_ a TDK boy
    oue c clair !

    KuD t'es lequel toi? :p
    XOU_, 27 Août 2005
    #9
  10. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Arnaud :p tant que vous y êtes les tournaisiens, inscrivez vous :D lol
    DeScH, 27 Août 2005
    #10
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    roooo !!! la vilaine pub pour son forum!!!!!! pas bien ça :D
    Noir, 27 Août 2005
    #11
  12. Offline
    DeScH AstaLaVista
    bah non rien a voir:p Y'a d'autres avis? J'ai changé la couleur du lien. Il y aura d'autres rubriques après mais c'est long a faire :)
    DeScH, 27 Août 2005
    #12
  13. Offline
    zemicmic Elite
    dans le tournaisi, le sport nationale c'est les photos de soirée on dirait :oops:
    zemicmic, 28 Août 2005
    #13
  14. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    muscu :*))
    kaRma, 28 Août 2005
    #14
  15. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    ET LA MUSCU :*************************)
    kaRma, 28 Août 2005
    #15
  16. Offline
    Mopral Touriste
    mdr !
    Mopral, 28 Août 2005
    #16
  17. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Pfff tous en chaleur => [ ]
    Vous l'aurez voulu c'est acceesible aux membres seulement :p
    Des avis?
    DeScH, 29 Août 2005
    #17
  18. Offline
    spinerz Touriste
    ptdrrrrrrrrrrrr

    aussi non le site, je le trouve pas mal :))

    question design, il n'y a que la banniere, mais je la trouve bien :wink:

    bonne continuation.
    spinerz, 29 Août 2005
    #18
  19. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    paf_, 29 Août 2005
    #19
  20. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ce n'est que temporaire, ça fonctionnait il y a 5 minutes.
    Noir, 29 Août 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.