[Petit jeu] Celui qui decouvre l'aire de la chanson !!!

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par mvcube, 8 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Oue il est 22h passés ^o)
    Amo, 8 Juin 2006
    #21
  2. Offline
    Inizial Touriste
    :cool:

    Je vais gagner je le sens

    Trop évident que c'était les papa pingouins
    Inizial, 8 Juin 2006
    #22
  3. Offline
    mvcube Elite
    Dsl les gars, j'ai pas vu lh'eure passée :-D ...

    En effet, le gagnant est Inizial qui mavait dit LES FLINGSTONES en premier ;-D...

    Bonne nuit a tous.
    mvcube, 8 Juin 2006
    #23
  4. Offline
    F@t Boy Born to grill
    Ah j'aurais dis 300cm² moi en effet une main = ~150 cm²
    x2 => 300

    :porte:
    F@t Boy, 8 Juin 2006
    #24
  5. Offline
    Inizial Touriste
    :cool:

    Yeaaah
    Inizial, 8 Juin 2006
    #25
  6. Offline
    KKF World Boss
    easy game :)
    KKF, 8 Juin 2006
    #26
  7. Offline
    mvcube Elite
    Il est temps d'aller dormir hein !!!

    En tout cas moi jy vais :-D.

    Bonne nuit a tous !!! :signe: :signe:
    mvcube, 8 Juin 2006
    #27
  8. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    J'allais dire pareil ;)
    gogoprog, 9 Juin 2006
    #28
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Remarque, Homer Simpsons en a fait une reprise :-D

    Dommage que j'ai pas vu ce thread, j'aurais voulu jouer :beuh:
    Squall89, 9 Juin 2006
    #29
  10. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Simpson, Homer Simpson, ... je vais m'écraser contre un marronier ... un truc dans le style :-D
    Demoniak_Angel, 10 Juin 2006
    #30
  11. Offline
    CeKaC Elite
    Merde j'avais trouvé du premier coup mais avec deux jours de retard :D
    CeKaC, 10 Juin 2006
    #31
Statut de la discussion:
Fermée.