petit probleme avec free hd loader

Discussion dans 'Playstation' créé par steph150877, 9 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    steph150877 ex membre
    bonsoir

    [IMG] j ai un petit souci avec ma ps2 j ai monté un disk dur avec adaptateur reseau et j ai un pote qui ma mis le programe free hd loader sur ma carte memoire il se trouve qu une fois les jeux installés sur le disk dur il faut les lancer avec jeux un ps one l ennui c est que chez mon pote avec ma console et mon installation ca fonctionne avec son jeux ps one qui entre parenthese est une demo par contre il me reste moi quatre jeux ps one et ca ne passe pas j aimerais savoir si quelqu un peut m aider merci d avance je suis debutant et j espere avoir été a peu pres clair
    steph150877, 9 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    pp_ricket Elite
    Salut

    j'ai ce soft en originale si tu veux tu aurais peut être plus facile .

    Bye pp
    pp_ricket, 13 Mai 2007
    #2
  3. Offline
    fdarost Fanatique
    Salut,

    ton problème vient de la faille PS1, faille permettant notamment de booter la PS2 sur des applications ou des backups.

    Le fichier TITLE.DB, présent sur ta carte mémoire, a été modifié pour permettre le boot sur d'autres applications, comme notamment HDLoader. Ce fichier TITLE.DB reprend l'ID-DISK (identifiant) d'un jeu PS1 (ou d'une démo PS1). Si tu utilises un autre jeu PS1 que celui repris dans TITLE.DB, tu ne booteras pas sur HDLoader et le jeu PS1 inséré sera chargé normalement.

    Donc, soit tu utilises le jeu PS1 qui est repris pour la faille, soit tu modifies le fichier pour qu'il fonctionne avec un jeu PS1 que tu possèdes en ajoutant l'ID-DISK de ce jeu au fichier TITLE.DB.

    Voilà ...
    fdarost, 17 Mai 2007
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.