Petit soucis avec Scarlet (Résiliation)

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par MajinLink, 28 Mars 2011.

  1. Offline
    MajinLink Touriste
    Pour faire court, le 22 mars j'ai envoyé un recommandé à Scarlet avec qui on avait un contrat d'un an (28 février 2010 à 28 février 2011) pour résilier le contrat avec eux. :)

    L'échéance du contrat étant le 28 mars 2011 avant que le contrat ne se relance pour un an, j'ai téléphoné dans le but de savoir quand le contrat allait être réellement résilié (parce que le 30 mars un technicien VOO va venir installer le pack trio) :-D

    Ils me disent que le contrat sera résilié le 27 avril 2011 car il y a un mois de préavis, mais soit j'ai pas bien compris ce que c'était soit ils se foutent de ma gueule, vu qu'on va devoir payer un mois d'abonnement alors qu'on ne l'utilisera même pas... :roll:

    Il n'y a aucun moyen d'annuler ça, parce que ça va pas faire plaisir à mes parents :-9
    MajinLink, 28 Mars 2011
    #1
  2. Offline
    PHoenix_w L'homme Truc
    C'est tout à fait normal, chez tous les opérateurs il y a un mois de préavis à prester. Dans ces cas la il faut anticiper et envoyer sa lettre un mois avant. Ce que j'ai fait quand je suis passé de Scarlet à Voo il y a qques mois de ça. Résultat je n'ai que 3 jours avec deux FAI.

    De plus les contrats ne sont pas reconduits pour un an après la première année et tu es donc libre de quitter Scarlet quand tu le souhaites moyennant un mois de préavis.
    PHoenix_w, 28 Mars 2011
    #2
  3. Offline
    MajinLink Touriste
    Ah ok c'est donc ce que je disais, je n'avais pas bien compris...
    Donc le mois de préavis est obligatoire, c'est ce que je voulais savoir Merci Bien :D
    MajinLink, 28 Mars 2011
    #3