Petite précision Belgacom..

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par clapton, 19 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    clapton Touriste
    Zaene à écrit ceci en verrouilant un post sur les frais de rappels ou j'avais répondu :

    "I love Belgacom ou comment defendre l'indefendable.

    Ceci dis, moi l'agressivité je ne lui trouve aucune excuse, elle sonne la fin de ce thread, et Clapton tu donnes ici une belle demonstration de ce que ça dois etre un mauvais "service" quand tu le rends. Prie pour qu'a l'autre bout du fil ce ne soit jamais un client comme moi."


    Je tiens quand même à préciser quelque chose.
    J'ai répondu en respectant toutes les règles de ce forum. J'ai donné mon point de vue sur une boîte que beaucoup de gens dévalorisent sans même connaître sa manière de fonctionnement. Certes j'ai été sec, mais Vrai! Tout les gens qui parlaient avant moi sur ce thread insultaient mes collègues, crachaient sur Belgacom, je n'ai fait que me défendre et correctement, je suis quelqu'un d'un naturel poli. Ok, j'ai été un peu dur dans mes propos mais tout les gens avant moi l'étaient.

    Certains modérateurs n'aiment pas Belgacom? Ce n'est pas une raison pour fermer un post ou aucunes insultes ni aucune déviation du sujet n'a été faite. Ca s'apelle de l'abus de pouvoir et c'est tout à fait anti-démocratique. Fermer un post pour une bonne raison, je comprends. Ici c'était tout à fait injustifié.

    Je sais que ce thread va être fermé d'une minute à l'autre, mais au moins, le modérateur qui va le fermer aura lu ce que j'ai à dire et c'est le principal.

    ( Ne faites pas fuir de votre forum tout les gens qui sont cencés et qui défendent un point de vue de manière correcte )

    Pour terminer, la réflexion de Zaene disant " comment défendre l'indéfendable " est tout à fait puérile. Tu es modérateur et tu donnes un avis négatif à tout les lecteurs de ce forum sur Belgacom sans possibilité de réponse. Surtout quand on sait que beaucoup de modo ici travaillent chez Belgacom!!

    Si ce genre de comportement de la part des modérateurs devaient ressurgir, je quitterais définitivement ce forum que je trouvais alors jusque la très utile pour les débats, aide, etc..
    Je sais, un de moins, ca va pas vous faire mal, mais j'étais et je suis toujours un admirateur de ce que les créateurs de ce site ont réussi à faire.

    Sur ce, à bon entendeur, salut.
    clapton, 19 Février 2004
    #1
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    je ne travaille pas pour Belgacom :D
    et a ma connaissance je ne connais pas de modo qui y travaille
    Fist, 19 Février 2004
    #2
  3. Offline
    clapton Touriste
    Je pensais que si, ou alors ils ne sont que newser. Quoiqu'il en soit, je sais que beaucoup d'employés de Belgacom parcourent ce forum ( on en discute au boulot, si si ;) ).
    Sauf qu'ils viennent de nous fermer l'accès à partir des bureaux , ils ont foutu un filtre sur le mot "game" :'(

    En tout cas, merci de ne pas l'avoir fermé.
    clapton, 19 Février 2004
    #3
  4. Offline
    Vanmare Touriste
    Toutafé :)

    "I love Belgacom ou comment defendre l'indefendable. "

    T'as pas le droit de défendre Belgacom clap casse toi alley :x
    Vanmare, 19 Février 2004
    #4
  5. Online
    TorM ex membre
    moi jsuis d'accord avec Clapton, on dis parfois trop souvent du mal de Belgacom, c'est vrai que comme dans chaque société il y a des élements qui n'en font peut-être pas bcq, mais quand tu as un problème, bah ils sont tjs la pour t'aider !

    faut pas voir Belgacom en mauvais. certes quelques problèmes peuvent parfois arrivé ( niveau adsl ), mais si vous etes pas content allez voir ailleurs, je sais pas si vous aurez le meme service ...

    Sur ce
    Thx Belgacom pr une Adsl a 3.3Mbits !
    TorM, 19 Février 2004
    #5
  6. Offline
    titloup Elite
    Kewl... :p

    ...voulais aussi ajouter que je ne suis pas mécontant des services, mais bien de l'aprés service... c'est à dire des factures sans raison d'être, des gens qui ne conaissent pas leur boulot... etc cela m'est arrivé à plusieurs reprises, je ne peux pas considérer cela comme un hasard :D

    :wink:
    titloup, 19 Février 2004
    #6
  7. Offline
    hehe PANCAKE !
    encore un qui s'égare...
    une démocratie, ici? on m'aurait menti alors.

    PS: aucun modo ne travaille chez Belgacom
    PS2: quand à la qualité des services belgacom/skynet, je préfère ne rien dire... :roll:
    hehe, 19 Février 2004
    #7
  8. Offline
    Zaene *
    Petite precision...

    Tout d'abord, ma remarque etait mon avis sur les services Belgacom dont comme nombre d'abonnés j'ai eu a souffrir par voie d'incompetance (avec lettre d'excuses d'un responsable et dedomagement financier consequent suite a l'attitude deplorable d'une DIZAINES d'intervenants du helpdesk vis a vis d'un meme probleme.) il n'engageais que MOI meme si je le partage avec le magazine "Test-Achat" qui est malgres tout une reference en matiere de defense du consomateur.

    La fermeture, par contre, elle n'est pas consecutive a ce fait mais bien a l'agressivité en constante augmentation dans ce topic, ce qui quoi que tu en dise est bel et bien une violation des regles surtout lorsque celle-ci est reconnue et meme revendiquée par les intervenants, donnant au sujet un caractére conflictuel ce qui est explicitement interdit dans la FAQ !

    Enfin tes interventions Clapton ont bien malheureusement fortement tendance a relever de la meme agressivité ce qui a constituer ma derniere replique a ce sujet. Sans oublier que ceci est un espace "privé accessible au public" et que par consequent il n'est pas question d'y faire etat de principes "democratiques"

    Point final.

    PS: Aucun membre de cette equipe ne travaille chez Belgacom.
    Zaene, 19 Février 2004
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.